Aller au contenu

Qui regarde la star'ac cette année ?


Rusalka

Messages recommandés

Et même ma fille ado n'adhère pas du tout... Alors quel public ciblent ils ??? :blink: Sûrement un bide cette émission... Il est temps peut être que star ac ferme ses portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    10

  • lilly_kiitos

    7

  • ode

    6

  • Héloïse44

    4

ils sont beaucoup trop jeunes...c'est quoi ce cirque???!!!! Ils devraient pas être en cours????

Nanméo!!! C'est pas possible ça!! Sans compter qu'ils se vantent de ne pas avoir passé le bac ou autre...nan mais vraiment!!

J'passe peut être pour la rabat joie, mais y a des limites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'avais louper ma vocation.. promis l'année prochaine je m'inscrit à la star ac... pour gagner 2400€ (entre temps y'aura encore des augmentation du smic) aller ca passera certainement à 2500€ l'année prochaine!!

j'avoue que les 2 premières saisons j'ai suivi, j'aimais bien..

mais avec les année.. c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE !!! et c'est là que je me rend compte que les petits bambin.. bah ils sont né avec la star ac... ca fait 8 ans qu'il nous refont ca...

un peu comme à mon époque avec SaCRE sOIREe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusée de constater que les profs se rebellent parce qu'ils ne peuvent pas évaluer correctement les élèves sur des chansons trop courtes ... prendre les élèves au dépourvu en leur demandant de chanter quelque chose au dernier moment n'est pas des plus respectueux aussi ... ça sauve la face de l'émission mais ça n'est pas des plus équitables ...

Quant aux élèves, ils ne mâchent pas leur mot non plus et Yvane s'autorise à voter blanc en précisant qu'ils n'ont pas à voter "contre" leur camarade (pas faux au demeurant).

Franchement, très risible le départ de la Star Ac' cuvée 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils savaient les règles. Ca fait 8 ans que c'est comme ça... A peine entrés dans une émission qu'ils clament déjà bien haut leurs ''droits''. Z'ont qu'à appeler les Prud'hommes aussi :D Si ça continue, ça va faire comme dans secret story, seuls 3 ou 4 vont rester jusqu'au bout par volonté, le reste voulant s'en aller avant... Petits joueurs va :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, à propos d'Yvane, en tant que prof, je l'aurais noté encore plus bas je crois bien après son trip ! Il se permet de lancer un "tiens note-ça, note-ça" et de faire ce qui lui chante, alors oui au culot, mais là c'est carrément du manque de respect pour moi ... Et puis les règles, les profs et les élèves les savaient avant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est nul, mais moi j'aime regarder de temps en temps, ça me délasse et surtout ça me redonne du baume au coeur, me fait aimer la vraie vie et je me trouve tellement intelligente !

:D:bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaucoup trop jeunes...c'est quoi ce cirque???!!!! Ils devraient pas être en cours????

Nanméo!!! C'est pas possible ça!! Sans compter qu'ils se vantent de ne pas avoir passé le bac ou autre...nan mais vraiment!!

J'passe peut être pour la rabat joie, mais y a des limites!!!

nan t'es pas une rabat-joie!! :D

moi aussi c'est la première chose qui m'a choqué lors de la présentation des candidats au 1° prime!!

les portraits mettaient bien en avant le genre "ouais j'suis un/une rebelle, j'aime pas l'école, ca ne sert à rien et je sais que je suis fait/faite pour être chanteur/chanteuse alors de toutes façons le bac j'm'en fou!"

:mad: grrr et apres y a des tas de gamins qui regardent ca devant leur télé et qui se disent "ah ouais moi aussi!!"

hum, bref c'était mon coup de gueule! :bleh:

sinon perso je n'ai jamais accroché à cette émission... mais comme ca va faire 8 ans que je suis avec mon p'tit mari ben ca fait 8 ans que j'y ai droit... :cry: mais bon je ne suis pas... je regarde en pointillé quand il est là! et c'est bien suffisant!!

pour le prime de vendredi : c'est clair que j'ai trouvé ça gonflé de la part de la prof de refuser de noter Yvane! :blink: les profs sont quand même au courant de ce que vont chanter les élèves puisqu'ils les font répéter!! si elle trouvait que ca n'était pas suffisant pour évaluer Yvane il fallait le dire pendant la semaine et pas le soir du prime!

quant à Yvane, bah c'est clair sa mini prestation c'est pas mon truc... et à mon avis ca ne méritait pas plus d'être noté!! (lol) mais ce qui nous a fait rire avec mon mari ce sont les profs "ah ouais je mets 3 points de plus! moi 5!" on se serait cru au marché et ca faisait tres "marchand de tapis"!! :bleh: mdr

bref du grand n'importe quoi!!

et il me semble qu'ils ont remis ça plus tard avec d'autres candidats en les faisant chanter a capella non??? :blink:

quand à la fin et au vote blanc d'Yvane... bah je suis d'accord avec lui sur le principe : qui ils sont pour décider que untel mérite de rester?? tout ca c'est de l'affectif et un petit moment de tragique à la fin pour faire "trembler" les télespectateurs... :glare:

sinon Lily Kitos a raison : c'est nous qui vieillissons! :wink: quand il y a eu la première émission j'avais 21 ans! j'avais donc à peu près le même age qu'eux! aujourd'hui j'en ai 29... :cry: c'est sur que la gamine de 16-18 ans me semble loin derrière moi!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ça, c'est du pipo stratégique : bien sur que les profs savaient qu'ils devraient les noter sur 2-3 phrases : c'est eux qui les font répété alors ne les prenons pas pour plus c** qu'ils ne le sont (c'est pas possible d'ailleurs :devil_2: ...) nan, tout ça c'est parce que l'audimat est catastrophique, alors ils tentent le tout pour le tout pour attirer et faire parler d'eux...et ça marche !!! la preuve....

j'suis même sur que le candidat qui a refusé de voter, c'était prévu d'avance ... stratégie quand tu nous tiens.... :lol:

par contre je propose un petit jeu : si on relevait toutes les "Nikosseries" : moi j'en ai relevé une : Christophe pina a été promu champion olympique de Karaté par nikos : quel talent : réussir à être champion olympique quand ton sport n'est même pas aux JO :lol:

moi rien que pour Nikos je regarde : j'l'aime pas particulièrement, mais j'attends toujours avec impatience les moments où il parle, voir combien de conn**** il arrive à dire... et s'il pourra battre son record la fois suivante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...