Aller au contenu

fondements de l'islam


C7année

Messages recommandés

Je prépare mon TD du samedi avec Forprof et en histoire je ne parviens pas à comprendre la différence entre les fondements de l'Islam et les fondations.

Est-ce que fondation cela revient à l'historique avec Mahomet et fondements cela renvoie aux 5 pilliers???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mon TD du samedi avec Forprof et en histoire je ne parviens pas à comprendre la différence entre les fondements de l'Islam et les fondations.

Est-ce que fondation cela revient à l'historique avec Mahomet et fondements cela renvoie aux 5 pilliers???

Merci de vos réponses

Je suis comme toi, contente d'avoir les td à la maison mais même avec tous les livres que j'ai en histoire, je bloque et cela même en géographie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En géographie, les montagnes ne m'inspirent pas tellement en fait!

Comment tu prépares ton TD? Moi je rédige un écrit pour répondre à chaque question.

Contente d'avoir enfin un message même si ce n'est pas la réponse à ma question je me sens moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En géographie, les montagnes ne m'inspirent pas tellement en fait!

Comment tu prépares ton TD? Moi je rédige un écrit pour répondre à chaque question.

Contente d'avoir enfin un message même si ce n'est pas la réponse à ma question je me sens moins seule.

C'est comme cela que je compte le faire aussi. En sciences comme c'est ma majeure je ferai aussi une fiche pour le td même si forprof nous donne que le thème " électricité" donc j'étudie déjà les situations d'entrée, les compétences à travailler tout ce qu'il y a à savoir avec le foucher car je n'ai pas encore accès aux ouvrages numériques et je n'ai pas acheté en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'arrive un peu tard pour répondre à la question car je pense que vous avez eu vos réponses au TD. Au cas où,

la fondation de l'islam correspond à l'émergence de la nouvelle religion lorsque le Prophéte reçoit le message pour la 1e fois puis à ses débuts (preche à la Mecque, Hégire...).

Les fondements de l'Islam sont bien les 5 piliers ainsi que certaines interdictions comme le porc et la viande non égorgée.

J'espère avoir aidé!Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...