Lilie56 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Je cherche désespérément la chanson "The hello song", si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ça serait super.
Lutin Bazar Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Quelqu'un a-t-il la liste des titres des CD 1 et 2 ?? Parce que sur les sites de vente, ils sont gentils, ils ne disent rien sauf le prix Merci d'avance !!!
florinesky Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Je suis également intéressée par cette chanson !! Voici mon adresse mail : florinesky@msn.com me^rci beaucoup J'ai ! Communique moi ton adresse email par MP et je peux t'envoyer ça.
pascas Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je cherche la chanson The hello song C'est assez urgent Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? pascas15@hotmail.com merci beaucoup
biscotte12 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je cherche la chanson The hello song C'est assez urgent Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? pascas15@hotmail.com merci beaucoup Bonjour. Moi aussi je cherche cette chanson pour demain. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Je donnerais mon adresse mail par MP car je ne veux pas l'écrire sur le forum. Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
hummum Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je cherche la chanson The hello song C'est assez urgent Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? pascas15@hotmail.com merci beaucoup Bonjour. Moi aussi je cherche cette chanson pour demain. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Je donnerais mon adresse mail par MP car je ne veux pas l'écrire sur le forum. Merci d'avance à la personne qui m'aidera. bonjour à tous... je cherche aussi cette chanson ailleurs que sur youtube car je n'ai pas d'ordinateur dans la classe. je laisse aussi mon mail par mp. merci à ceux qui pourront m'aider.
jaycaroline Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer "the hello song" ou (le cd n°1 en entier) le plus rapidement possible svp? Merci d'avance.
fofy80 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 il y a un post qui parle de ça et où on trouve un lien (avec explications) pour la télécharger !!! juste en dessous de celui ci... mais bon si tu ne vois encore pas, tu n'as plus qu'à cliquer ici lien Hello song
morgane53 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ci joint deux taches d'écoute pour accompagner THE HELLO SONG: reconnaître les prénoms de la chanson et reconstituer le couplet. L'écrit peut être une aide à la mémorisation. taches d ecoute Hello song.doc
city Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, En ce qui me concerne je suis à la recherche de la xhanson qui travaille la structure It's a... avec le matériel scolaire. Je crois que c'est la deuxième ou troisième chanson du cd let's sing let's chant 1. Si quelqu'un pouvait me la communiquer cela m'aiderait vraiment beaucoup . Un grand merci à vous.
city Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Personne pour m'aider ? Je recherche la cjanson It's a book it's not a book elle est dnas le cd 1 de let's sing let's chant. Merci d'avance, je ne trouve pas le cd au crdp.
poupi01 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous!!! Je chercher de toute URGENCE une chanson (pour demain) sur les couleurs pour des CE1. Pouvez vous m'aider?? Je pensais trouver des choses sur internet mais ça donne pas grand chose. Est ce que quelqu'un aurait "What color is this ?" de Let's chant, let's sing 1 en MP3? Ou The black cat song(Let's chant, let's sing 1) ou: Is it yellow ? (CE1 sans frontières) Merci d'avance Je vous laisse mon mail: poupinette0110@hotmail.com Modifié 1 décembre 2010 par poupi01
Messages recommandés