anthem Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous!!! Je chercher de toute URGENCE une chanson (pour demain) sur les couleurs pour des CE1. Pouvez vous m'aider?? Je pensais trouver des choses sur internet mais ça donne pas grand chose. Est ce que quelqu'un aurait "What color is this ?" de Let's chant, let's sing 1 en MP3? Ou The black cat song(Let's chant, let's sing 1) ou: Is it yellow ? (CE1 sans frontières) Merci d'avance Je vous laisse mon mail: poupinette0110@hotmail.com pour l'urgence c'est raté mais si tu les cherche toujours envoie moi un message privé
Elizabeth1977 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, En lien avec la chanson sur les mois de Carolyn Graham Holiday Jazz Chants, je vais aborder les mois de l'année avec mes élèves ainsi que les vacances mois par mois. Voici le document que je propose. Elizabeth CM Holidays & months.pdf
fanette47 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Je recherche la chanson "Hi, how are you?" quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
liloo095 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, je ne parviens pas à trouver la liste des chants du cd1, nous avons une cassette (et ooui heureusement que mon poste lit encore les cassettes!)
emi59 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je viens vers vous car je suis trèèèès embêtée! Je dois utiliser la chanson "The Hello song" vendredi et je viens de réaliser que je n'ai pas mon livre+CD ;surement mis par mégarde dans un carton au moment de mon déménagement( je vis temporairement chez mes beaux parents). J'ai cherché parmi mes cartons, mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer si je lui donne mon adresse mail???? C'est pour vendredi! Merci d'avance
bambine Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour, Quelqu'un pourrait_il m'envoyer la chanson What colour is this en mp3 de Carolyn Graham? Merci...
cara Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Je fais remonter le sujet car je cherche aussi la chanson "What colour is this". Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer ? Merci
Messages recommandés