Tazou66 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster mon sujet donc ce sera ici et puis tant pis! Comme le dis le titre du sujet, je cherche des images de main gauche et main droite pour le repérage en classe, pour mes CE1. Je les afficherai dans chaque coin sur le mur du tableau. Si quelqu'un les a et qu'il peut me les faire passer rapidement... Merci d'avance!
Creamy Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 J'avais fait le contour de mes mains : simple et rapide !
amandine38 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 J'en avais récupéré deux sur le net, je ne sais plus ou, par avance je m'excuse de ne pas pouvoir citer la personne qui les a faites...
nat4275 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster mon sujet donc ce sera ici et puis tant pis! Comme le dis le titre du sujet, je cherche des images de main gauche et main droite pour le repérage en classe, pour mes CE1. Je les afficherai dans chaque coin sur le mur du tableau. Si quelqu'un les a et qu'il peut me les faire passer rapidement... Merci d'avance! CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU affichettes_droite_gauche.pdf
Yulunga38 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 J'en avais récupéré deux sur le net, je ne sais plus ou, par avance je m'excuse de ne pas pouvoir citer la personne qui les a faites... Merci Amandine Du coup je vais les stocker, ça peut servir... et merci à la personne qui les a faites
amandine38 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 J'en avais récupéré deux sur le net, je ne sais plus ou, par avance je m'excuse de ne pas pouvoir citer la personne qui les a faites... Merci Amandine Du coup je vais les stocker, ça peut servir... et merci à la personne qui les a faites de rien...
sotine Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 J'en ai trouvé sur le site "coccinelle". En couleurs! Sotine
Tazou66 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 Merci à toutes... Mais moi aussi entre temps j'en avais trouvé sur le site des "maternailes" (je crois que c'est ça)... En tous cas, elles sont sympas les vôtres aussi donc je garde!
Messages recommandés