Carole06 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 J'étais AVS en CP-CE1 l'an passé et les CP ont vu vraiment plein de sons. Là, je suis PE2 en CE1-CE2 et la titulaire m'a donné ses programmations des sons et je ne m'y retrouve pas. De plus, selon les manuels dans lesquels je regarde, ça varie encore plus. Alors clairement, - quels sons voyez-vous en CE1? - quels sons voyez-vous en CE2 ? Merci beaucoup!
pitgam59 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 alors je te dirais que tout dépend du niveau de tes élèves je leur ai fait faire une lecture orale en début d'année en notant bien les sons qui posaient problèmes là j'ai fait deux groupes car on doit (à mi-temps) gérer des passages anticipés de GS et cp et un groupe classe très hétérogène donc il y a deux groupes pour l'instant 1° les lecteurs moins performants donc je revois tous les sons complexes à partir d'un bouquin de CP ( em, an , pr, br, tr, ai ,ez, ille....) 2° les bons lecteurs ont des textes avec des questions ensuite in fera évoluer les groupes en fonctions des progrès
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant