atao Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 jai tenté d'appeler la circonscription de drancy ils m'ont demandé d'appeler l'ia!! qu'est ce que l'on fait dans ces cas la!! Perso, j'ai pris le parti de ne pas insister si je sens de la réticence. En fait, à chaque fois j'ai finalement obtenu le renseignement demandé au fil de la conversation, lorsque j'expliquais notre situation. Visiblement, on inspire plutôt de la sympathie.
minimina Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 jai tenté d'appeler la circonscription de drancy ils m'ont demandé d'appeler l'ia!! qu'est ce que l'on fait dans ces cas la!! Perso, j'ai pris le parti de ne pas insister si je sens de la réticence. En fait, à chaque fois j'ai finalement obtenu le renseignement demandé au fil de la conversation, lorsque j'expliquais notre situation. Visiblement, on inspire plutôt de la sympathie. ok ok!! merci je sais pas vous mais moi je sens que cette premiere vague va vraiment tarder ce qui retardera encore plus les demandes a venir de facon à appeler le moins de personnes possible
linderella Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 oui de toute façon ils font tout pour retarder.........parce qu'en Janvier ils vont pouvoir installer le remplacement selon leur système prévu et ensuite finie la LC! cela ne m'étonnerait pas que les 20 premiers soient les seuls à être appelés
linderella Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 merci en tout cas pour tout le boulot réalisé!! bravo à vous!!
audreyetseba Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 oui de toute façon ils font tout pour retarder.........parce qu'en Janvier ils vont pouvoir installer le remplacement selon leur système prévu et ensuite finie la LC!cela ne m'étonnerait pas que les 20 premiers soient les seuls à être appelés L'agence de remplacement mise en place à la rentrée SCOLAIRE 2009...................
kéline34 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 oui de toute façon ils font tout pour retarder.........parce qu'en Janvier ils vont pouvoir installer le remplacement selon leur système prévu et ensuite finie la LC!cela ne m'étonnerait pas que les 20 premiers soient les seuls à être appelés Bonjour les LC de Créteil ! L'agence de remplacement est prévue pour septembre 2009 et non pour janvier 2009. Donc, ils devraient recruter jusqu'au concours vers mars-avril.... Et regardez la LC d'Aquitaine vient d'ouvrir !
mariecharlotte Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 oui de toute façon ils font tout pour retarder.........parce qu'en Janvier ils vont pouvoir installer le remplacement selon leur système prévu et ensuite finie la LC!cela ne m'étonnerait pas que les 20 premiers soient les seuls à être appelés Bonjour les LC de Créteil ! L'agence de remplacement est prévue pour septembre 2009 et non pour janvier 2009. Donc, ils devraient recruter jusqu'au concours vers mars-avril.... Et regardez la LC d'Aquitaine vient d'ouvrir ! Ouai , mais franchement là ça craint quand meme on est quand meme le 20 octobre et toujours rien cette vague de 20 personnes aurait du avoir lieu le 10 septembre
nina13 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Lundi 20 octobre 2008 : réponses de l’Inspecteur d’Académie aux questions des élus du personnel du SNUipp FSU 93 : SNUIpp FSU : La liste complémentaire est -elle gelée oui ou non ? L’inspecteur d’académie nous dit qu’il n’a pas eu de directives ministérielles dans ce sens. Il nous fait savoir qu’il est très étonné que plusieurs Inspecteurs d’Académie aient donné cette information. Nous lui avons fait remarquer la singularité de ce propos eu égard aux informations délivrées par ses collègues ... Y a t-il des postes vacants en Seine saint Denis ? L’Inspecteur d’Académie répond aux élus du SNUipp : une dizaine, mais... le ministère ne trouve pas la même situation et considère qu’il reste encore des exédents de personnels en Seine Saint Denis. L’Inspecteur d’Académie nous indique qu’il s’emploie à faire concorder les données du ministère et celles de ses services. Un recrutement va t-il avoir lieu prochainement ? L’inspecteur d’académie répond aux élus du SNUipp : Un recrutement concernant une quarantaine de personnes devrait se faire en novembre permettant de laisser 15 collègues partir en Seine et Marne , quinze autres en Val de Marne, et dix pour couvrir les postes vacants. SNUipp FSU : et pourtant il reste un excédent de personnels en Seine et Marne ... I.A. : Ce recrutement devrait se faire. Commentaires du SNUipp FSU 93 : Nous sommes perplexes devant ces informations qui vont réconforter les premiers inscrits de la liste complémentaire. La période nous habitue, sur plusieurs sujets concernant les décisions ministérielles, à des revirements de situations inconnus jusqu’à maintenant . L’information donnée par l’I.A. sur la discordance d’analyse de la situation des postes vacants faite par le ministère et celle faite par les services de l’I.A. 93 nous interroge. Nous invitons les listes complémentaires à attendre d’être réellement appelés avant de quitter les emplois qu’ils occupent en ce moment. A celles et ceux qui pourront être appelés prochainement, nous souhaitons la bienvenue dans notre profession.
atao Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 40 personnes en novembre ?????????? si seulement cela pouvait être vrai..... :sad:
linderella Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 cela devrait réconforter les premiers de la LC!! en même temps il faut des actes concrets... merci pour tes infos! pour le système de recrutement mise en place, je m'excuse pour mon erreur! pourtant il me semblait avoir entendu plusieurs fois ça et là que cela serait en place dès Janvier! en ce qui me concerne, je m'attends à tout, rien n'est sûr....
linderella Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 et si çà pouvait être non pas 40 mais le double de ce qu'ils annoncent.....
minimina Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 40 personnes si cela est vrai ce serait super !! toutefois n'oublions pas que derriere ces 40 recrutements il en faut d'autres et plus le temps passe moins les autres seront pris!! je suis contente si cela s'avere vrai pour les premiers recrutés mais n'oublions pas que nous sommes tout de même en retard!!!
Messages recommandés