audreyetseba Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous, Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles dès le matin. Vous voyez, ça se débloque, on va y arriver...
linderella Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 40 personnes si cela est vrai ce serait super !! toutefois n'oublions pas que derriere ces 40 recrutements il en faut d'autres et plus le temps passe moins les autres seront pris!! je suis contente si cela s'avere vrai pour les premiers recrutés mais n'oublions pas que nous sommes tout de même en retard!!! oui moi aussi je trouve que cela fait tard, c'est embétant pour ceux qui suivent dans la liste.... haaa lala merci encore à ceux qui donnent de infos et qui font un boulot énorme! bonnes révisions courage!
mariecharlotte Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 40 personnes si cela est vrai ce serait super !! toutefois n'oublions pas que derriere ces 40 recrutements il en faut d'autres et plus le temps passe moins les autres seront pris!! je suis contente si cela s'avere vrai pour les premiers recrutés mais n'oublions pas que nous sommes tout de même en retard!!! oui moi aussi je trouve que cela fait tard, c'est embétant pour ceux qui suivent dans la liste.... haaa lala merci encore à ceux qui donnent de infos et qui font un boulot énorme! bonnes révisions courage! Bon si c'est vrai c'est une bonne nouvelle mais comme l'à dit mina et linderella la lc n'est pas de 40 prsonnes mais plus, donc il ne faut pas oublier ceux qui sont derriere En tout cas un grand merci à ceux qui appelent et qui nous informent
atao Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour, celles qui s'occupent des IEN 94 et 77, pouvez-vous nous dire un peu où vous en êtes et faire un premier bilan ?
LOOR Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Moi je me demande si ca vaut vraimment le coup de continuer pour le 77 car il leur reste on va dire une dizaine de personnes à caser donc il ne peut pas y avoir de postes vacants, si ? Et de tte facon si il y en a ils seront pour les personnes qui vont venir du 93 comme me l'avait dit la personne du syndicat. Donc personnellement je pense qu'il faudra se remettre à appeller pour le 77 que mi-fin novembre une fois que toutes les personnes seront placées. non?
enzoidem Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Moi je me demande si ca vaut vraimment le coup de continuer pour le 77 car il leur reste on va dire une dizaine de personnes à caser donc il ne peut pas y avoir de postes vacants, si ? Et de tte facon si il y en a ils seront pour les personnes qui vont venir du 93 comme me l'avait dit la personne du syndicat. Donc personnellement je pense qu'il faudra se remettre à appeller pour le 77 que mi-fin novembre une fois que toutes les personnes seront placées. non? Je suis d'accord avec toi. Il faut attendre qu'ils placent la dizaine de personnes. Cela ne sert à rien pour le moment. Reprendre mi-novembre me semble bien.
enzoidem Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 oui de toute façon ils font tout pour retarder.........parce qu'en Janvier ils vont pouvoir installer le remplacement selon leur système prévu et ensuite finie la LC!cela ne m'étonnerait pas que les 20 premiers soient les seuls à être appelés L'agence de remplacement mise en place à la rentrée SCOLAIRE 2009................... En effet, c'est aussi l'information que j'ai eu : septembre 2009. Mais c'est vrai que les syndicats avaient parlé de janvier...
enzoidem Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 40 personnes si cela est vrai ce serait super !! toutefois n'oublions pas que derriere ces 40 recrutements il en faut d'autres et plus le temps passe moins les autres seront pris!! je suis contente si cela s'avere vrai pour les premiers recrutés mais n'oublions pas que nous sommes tout de même en retard!!! Ca me paraît énorme 40 personnes surtout mi-novembre sachant qu'ils vont peut-être (vu que l'on a toujours pas de réponse...) en recruter une vingtaine pour le 6 novembre...
atao Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 oui, ça paraît énorme, d'autant que l'une des secrétaires m'a dit qu'elle espérait que les personnes concernées par la demande partie la semaine dernière soient sur le terrain fin novembre. Cela signifierait qu'une seconde demande d'une vingtaine de personnes parte AVANT que les 22 premiers recrutés soient déjà sur le terrain ce n'est pas possible, hein ?!...
atao Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Remarque, on peut appeler Mme Debotte et lui dire qu'elle peut d'ores et déjà préparer une deuxième demande, vu que l'IA est d'accord !
LOOR Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 En ce qui concerne la future "agence de recrutement", je suis tombée sur cet article sur la page d'accueil du site du syndicat SNUDI FO 77: "14 oct 2008. Le Ministère de l'Education nationale vient d'interrompre le recrutement sur les Listes complémentaires qui étaient ouvertes dans certains départements. La volonté du Ministre de mettre en place, dès janvier 2009, une "Agence de remplacement" (constituée de retraités de l'Education nationale et de vacataires) expliquerait cela. (Il s'agit d'une interruption mais si "l'Agence de remplacement" ne donne pas satisfaction il n'est pas impossible que des vacations soient proposées à des personnes se trouvant sur la Liste complémentaire ... ou que l'on ouvre de nouveau la Liste complémentaire...) Nous sommes contre cette précarisation supplémentaire! Nous demandons le recrutement des personnels nécessaires pour le bon fonctionnement de notre Institution et la continuité du service public: en Seine et Marne (comme dans la grande majorité des autres départements) il n'y a plus aucun remplaçant de libre! Il faut laisser entrer les collègues en attente d'ineat sur notre département et il faut embaucher dès maintenant des Listes complémentaires!" je ne sais que penser...
naouell Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Remarque, on peut appeler Mme Debotte et lui dire qu'elle peut d'ores et déjà préparer une deuxième demande, vu que l'IA est d'accord ! Bonjour à tous!! C'est génial si c'est ça!! J'avais pas compris de la même facon, je pensais que dans les 40 il y avait déjà les 22??? Mais en fait apparemment non!! ? C'est bon signe!
Messages recommandés