Barbbara Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour tout le monde!je suis 86ème sur la liste complémentaire (86-13=73) et tout comme vous j'espère être appelée mais je suis pleine d'incertitude j'ai eut Me Debotte en fin de semaine dernière elle m'a dit que je serai appelée mais est ce pour m'apaiser qu'elle m'a dit cela ou cela va t il vraiment se produire? je suis complètement perdue en tout cas je tenais à remercier tous ceux qui s'informent et nous font parvenir les informations Bonjour Zelia, Je t'ai inséré au rang n°86 dans le tableau ICI Tu peux si tu le souhaites y renseigner tes voeux. Merci.
mokobédu113 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonsoir les LC! Merci pour toutes ces infos et pour le travail fourni. A priori, après une vingtaine de contacts avec les écoles du 77, ce sont les enseignants absents sur de courtes durées qui, souvent, ne sont pas remplacés. Je m'occuperai des vingt écoles sur fond rouge de la liste 77 jeudi entre 8h15 et 9h00. Bon courage à tous.
sisi45 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je viens de poster un nouveau sujet pour ceux de notre académie, intéressés pour se mobiliser: idées, actions envisageables, ainsi les personnes qui ont envie de nous suivre sont les bienvenues dans l'unique but de faire bouger la situation au plus vite.
Yué Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour, étant en cure de désintoxication de ce site, je n'étais pas venu depuis tréééés longtemps ! et là, stupeur : je vois des message parlant de recrutements de la lc ?!! seulement je n'ai jamais pu retrouver le message d'origine ! si quelqu'un pourrait donc me renseigner ! d'ou viennent ces info ? sont elles fiables ? et quelles sont elles réellement ? :cry:
audreyetseba Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour tout le monde!je suis 86ème sur la liste complémentaire (86-13=73) et tout comme vous j'espère être appelée mais je suis pleine d'incertitude j'ai eut Me Debotte en fin de semaine dernière elle m'a dit que je serai appelée mais est ce pour m'apaiser qu'elle m'a dit cela ou cela va t il vraiment se produire? je suis complètement perdue en tout cas je tenais à remercier tous ceux qui s'informent et nous font parvenir les informations Elle ne t'a pas dit quand approximativement?
FLAVORFLAV Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'appeller Mme Debotte et n'elle n'a toujours pas la réponse du rectorat pour la vintaine de personne.Voilà, encore de l'attente. Gardons le moral...
sabine94 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour,Je viens d'appeller Mme Debotte et n'elle n'a toujours pas la réponse du rectorat pour la vintaine de personne.Voilà, encore de l'attente. Gardons le moral... Merci Flavorflav, je comptais l'appeller cet après-midi donc je ne le ferai pas. Je sais que Naouell veut appeller demain (car MMe Debotte pense avoir la réponse demain). Si nous avons rien demain, j'appellerai vendredi. C'est bien de se répartir les tâches. Et en plus cela évite d'encombrer le téléphone de MMe Debotte...
DIOUF Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je rentre du boulot et ai appelé aussi vers 15h30. Tjrs pas de réponse non plus et Mme Debotte m'a paru plutôt "désapointée" dans le sens que d'habitude elle a tjrs la pêche et là elle m'a dit "Je ne dis plus rien, je ne sais plus!" C'est assez angoissant...
mariecharlotte Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 Vous croyez vraiment que cette demande va aboutir ??? non mais franchement faut etre réaliste!!!! Je ne dis pas ça pour vous sapper le moral , mais à un moment donné faut atterrir!!! et se reveiller!!!
julie185 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 C'est ce qu'on t'a dit quand la rumeur de la fermeture des listes est arrivée, tout ce que tu as pu faire c'est nous reprocher de sapper le moral... Faudrait savoir!!! Avant de faire des reproches aux gens et aux syndicats, tu devrais peut être réfléchir un peu!!! Avant de faire des actions dans ton coin, tu pourrais peut être attendre comme on l'a dit la réponse du 93, ce serait mieux de contacter les journaux et les politiques lorsque toute la liste sera d'accord, on serait plusieurs à participer aux mobilisations... De plus, j'ai pris contact avec des syndicats qui nous soutiendront, seulement en fonction de la réponse à la demande du 93... Il ne faut pas se précipiter, gardons notre crédibilté jusqu'à ce qu'on puisse réellement justifier nos actions...
DIOUF Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Vous croyez vraiment que cette demande va aboutir ??? non mais franchement faut etre réaliste!!!!Je ne dis pas ça pour vous sapper le moral , mais à un moment donné faut atterrir!!! et se reveiller!!! Oui, moi j'y crois encore (dans un coin de mon coeur) car je suis trop près du but ! L'espoir fait vivre, non? En plus ils ont recruté dans d'autres académies donc pourquoi pas la notre après tout. Je pense qu'on est dans une académie importante et que les besoins vont se faire sentir au bout d'un moment. Mais quand? La question est là. Et combien?
mariecharlotte Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 C'est ce qu'on t'a dit quand la rumeur de la fermeture des listes est arrivée, tout ce que tu as pu faire c'est nous reprocher de sapper le moral... Faudrait savoir!!! Avant de faire des reproches aux gens et aux syndicats, tu devrais peut être réfléchir un peu!!!Avant de faire des actions dans ton coin, tu pourrais peut être attendre comme on l'a dit la réponse du 93, ce serait mieux de contacter les journaux et les politiques lorsque toute la liste sera d'accord, on serait plusieurs à participer aux mobilisations... De plus, j'ai pris contact avec des syndicats qui nous soutiendront, seulement en fonction de la réponse à la demande du 93... Il ne faut pas se précipiter, gardons notre crédibilté jusqu'à ce qu'on puisse réellement justifier nos actions... La liste complémentaire ne s'arrete pas 22 personnes !!!! Je préfère prendre les devants plutot que d'attendre des appels qui ne viendront pas. Je n'oblige personne à se mobiliser, mais on est 416 sur la liste et pas 40 ou 50 !!! Je ne parle pas de fermeture de liste dans mes actions , je parle de DIMINUTIONS !!!! je crois que vous faites erreur sur le motif de la mobilisation !!!!! Si en décembre ils en recrutent que 30 !!!tu attendras encore la réponse du 93???
Messages recommandés