Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t il eu les IA aujourd'hui???

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

OK OK par contre quels IEN ont été appellés et quels ont été leurs réponses ?

Merci de me dire où trouver l'info :wink:

Posté(e)

Pour l'appel à Mme Debotte c'est Naouell qui s'en charge aujourd'hui ûisque ce devait être elle hier et moi aujourd'hui et comme j'ai craqué hier on a échangé.

Posté(e)
OK OK par contre quels IEN ont été appellés et quels ont été leurs réponses ?

Merci de me dire où trouver l'info :wink:

Bon alors ok c'est parti pour les appels aux IEN. Je me charge du 94. Sur ma liste je compte 23 circonscriptions sachant que celle d'Alfortville a déjà été appelée. Donc il en reste 22. Je m'occupe des 11 premières (Bonneuil-sur-marne jusqu'à Ivry-sur-seine) si quelqu'un veut prendre la suite c'est cool sinon ben...je continuerai :D ! Je crois que le liste est dans le tableau je vais donc surligner mes IEN.

Je tenais quand même à préciser que toutes les actions que nous menons ne sont pas faites à titre personnel mais plutôt pour tous nous tenir informer des besoins réels. Ceci pourra nous aider si la demande n'aboutit pas (ce que je ne souhaite pas),auquel cas ces infos seront des outils précieux, des éléments concrets que nous pourrons avancer.

De plus je peux vous assurer que les secrétaires des IEN sont très disponibles et tentent toujours de faire le maximum pour nous aider.

Voilà! Bonne journée à tous et courage!

Posté(e)
Pour l'appel à Mme Debotte c'est Naouell qui s'en charge aujourd'hui ûisque ce devait être elle hier et moi aujourd'hui et comme j'ai craqué hier on a échangé.

Bonjour à tous!

J'attends 15heures pour appeler mme Debotte et je vous tiens au courant!! Mais je ne pense pas que c'est pour aujourd'hui malheureusement. A mon avis, je dis bien à mon avis, se sera plutôt pendant la semaine des vacances, enfin je l'espère à fondddddddddd!!!

Voilou, je vous tiens au courant tout à l'heure! Bon courage

PS: Pour la lettre au président, je pense qu'il à d'autres choses à penser en ce moment... Mais bon qui ne tente rien n'a rien! :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'attends 15heures pour appeler mme Debotte et je vous tiens au courant!! Mais je ne pense pas que c'est pour aujourd'hui malheureusement. A mon avis, je dis bien à mon avis, se sera plutôt pendant la semaine des vacances, enfin je l'espère à fondddddddddd!!!

Voilou, je vous tiens au courant tout à l'heure! Bon courage

PS: Pour la lettre au président, je pense qu'il à d'autres choses à penser en ce moment... Mais bon qui ne tente rien n'a rien! :smile:

Je viens d'appeller le rectorat et j'ai eu un monsieur pour la lc mais il ne savait rien mis à part les 13 remontés en LP. Pas de nouvelles de Mme Denouel, il faut selon lui l'a contacter par mail car elle est très occupée...

Je vais essayer de rappeler Mme Debotte car c'était occupé tout à l'heure.

Posté(e)

bonjour

J'ai enfin eu Mme debotte. Elle n'a pas de nouvelles de cette premiere vague mis à part une phrase officielle:

"le recteur étudie la necessité d'un éventuel recrutement". En clair, il faut encore attendre... Le recteur étudie la demande et vérifie que tous les postes soient bien vacants...

J'ai rien osé demandé de plus car elle avait l'air de ne rien savoir de plus :sad: .

Posté(e)

J'ai appelé de nouveau Mme Debotte et j'ai eu Mr Maurin. Je lui ai demandé si on pouvait être appelé pendant les vacances et voilà ce qu'il m'a répondu:

Cela va dépendre du rectorat! S'ils sont en vacances il faudra encore attendre la rentrée!!!

Je pense que ca va encore retarder cette première vague et donc la mise en poste!

pffffffffffffffffffffffff j'en peux vraiment plus de cette attente interminable et de cette pression!

Je m'adresse à Julie: la conseillère t'a bien parlé d'une mise en poste le 10 novembre???

Merci

Posté(e)
J'ai appelé de nouveau Mme Debotte et j'ai eu Mr Maurin. Je lui ai demandé si on pouvait être appelé pendant les vacances et voilà ce qu'il m'a répondu:

Cela va dépendre du rectorat! S'ils sont en vacances il faudra encore attendre la rentrée!!!

Je pense que ca va encore retarder cette première vague et donc la mise en poste!

pffffffffffffffffffffffff j'en peux vraiment plus de cette attente interminable et de cette pression!

Je m'adresse à Julie: la conseillère t'a bien parlé d'une mise en poste le 10 novembre???

Merci

A priori oui, mais elle ne savait pas exactement ce que le recteur déciderait... J'en peux plus non plus, vivement que ça bouge, parce que là ça fait long...

Posté(e)

J'ai appelé Mme Denouel et toujours rien comme d'hab! C'est vraiment abusé!!

Autrement, j'ai appellé Mme Laure Gavanon, chef du bureau du cabinet du recteur et elle n'est pas au courant. Elle m'a transféré vers la DRH qui ne semblait pas au courant aussi et celle ci m'a transféré vers Mme Denouel, qui ne me réponds jamais.

Autrement j'ai appelé l'ia du 94, mais rien de nouveau...

Posté(e)

J'ai reussi à avoir MMe DENOUEL au rectorat!!!!!

Elle a entendu parlé de cette demande et m'a dit que si il y avait recrutement (au conditionnel m'a tel précisé) alors c'est à la rentrée et pas d'appels pendant les vacances!!!

Voilà c'est grace à mme Laure gavanon que j'ai réussi à avoir Mme Denouel.

Cette dernière m'a dit qu'elle étit pas responsable des lc mais seulement gestionnaire. Elle se charge simplement d'appeler les ia qui ont fait la demande. Voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...