Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009 tome 2


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous lis depuis un certain temps déjà et ca fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles de cette avancée et des appels et surtout on se sent moins seul dans cette attente, j'arrive pas à me passer de lire ce forum!

merci à tous.

si g des nouvelles je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    159

  • mariecharlotte

    134

  • sabine94

    119

  • sisi45

    108

Membres les plus actifs

Kabibi

comment le sais tu que tu vas être appelée?

super en tout cas :wink:

j'aimerais que cela soit pareil pour nous!! :cry::cry::cry:

HEIN?????????????j'ai mis "AVEC UN PEU DE CHANCE"................je n'en sais rien du tout si je vais être appelée....... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabibi

comment le sais tu que tu vas être appelée?

super en tout cas :wink:

j'aimerais que cela soit pareil pour nous!! :cry::cry::cry:

hein??????????, je ne le sais pas!! tu as mal lu!!!!

ouhhhh lala pas de faux espoirs........je suis loin dans la liste........!!en attendant je révise pour repasser le concours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabibi

comment le sais tu que tu vas être appelée?

super en tout cas :wink:

j'aimerais que cela soit pareil pour nous!! :cry::cry::cry:

HEIN?????????????j'ai mis "AVEC UN PEU DE CHANCE"................je n'en sais rien du tout si je vais être appelée....... :sad:

:lol::lol: On fait tellement une fixette sur les appels :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Marie-Charlotte, j'ai oublié de te répondre toute à l'heure.

Non j'étais pas vraiment en train de craquer mais je rêve la nuit d'être PROFESSEUR DES ECOLES! C'est grave, ça m'obsède... Alors oui le fait d'avoir pensé que ceux qui sont sur LC d'Orléans soient tous appelés et pas nous... ben j'avais un peu mal au ventre... Voili voilou mais bon...

En tout cas, J'ADOOOOOOOOOOOOOORE discuter avec vous! :wink::wink:

Et moi soit je stresse et j'ai du mal à trouver mon sommeil la nuit car j'y pense sans cesse ou je rêve à la LC quelquefois et là je me dis que je vais devenir dingue si ça dure encore comme ça, quelle sale attente...

Sisi, t'es à quel rang toi? Je crois que t'es plus haute que moi sur la liste, non?

Je suis au rang 123 et rien n'est gagné avec les directives du ministre, c'est le gros stress, je passe mon temps sur ce forum et sur l'ordi et je ne peux me résoudre à reprendre les révisions. J'ai redemandé un poste d'intervenante en anglais et j'espère bien l'obtenir à nouveau jusqu'en janvier car ça m'obligera à déconnecter! Et puis si pour une fois j'avais un peu de chance je serai peut-être appelée en janvier...J'espère que ce n'est pas qu'un rêve et pourvu qu'il y ait beaucoup de besoins pour appeler en masse mais ça me fait vraiment flipper cette histoire de titulaires toujours sans poste car je ne vois pas pourquoi il ferait appel à nos services si c'est exédentaire.Bon j'arrête avant de vous donner le bourdon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jeter un oeil ce soir sur le forum de Paris: ils disent que nombreuses sont les académies qui apellent et qui appellent assez massivement mais alors ils se demandent pourquoi ce sont eux ,et moi j'ajoute nous aussi, qui doivent subir les restrictions budgétaires plus que les autres??????? Vous avez la réponse????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nous en sommes à notre 2ieme post

c'est reparti pour un tour :wink:

Je remets les infos qui étaient en 1ere page sur l'autre post :wink:

Tableau récapitulatif pour les lc pseudo,rang, date d'appel

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2S...hl=en&pli=1

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Je m'adresse à Mariecharlotte pour te demander de corriger ton premier post, le copier-coller du lien vers le tableau a été tronqué et n'est plus correct.

Le lien est:http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p2SzjJxpYj7kynTpkcuh9UQ&hl=en&pli=1

Fais un copier-coller de ce qui est en gras

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vous lis depuis un certain temps déjà et ca fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles de cette avancée et des appels et surtout on se sent moins seul dans cette attente, j'arrive pas à me passer de lire ce forum!

merci à tous.

si g des nouvelles je vous tiens au courant.

Si tu souhaites venir t'ajouter à la liste du tableau c'est ICI ou si tu hésites à modifier le tableau n'hésites pas à nous en faire part.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KABIBI

ah désolé!! surement un bon pressentiment! je l'espère en tout cas :wink:

SISI

si j'avais la réponse....

les autres académies sont des "rebelles" et les autres veulent peut être passer pour de bons élèves........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la LC,

je crois avoir lu que certains d'entre vous font des suppléances dans le privé!!

j'aimerais me pencher un peu plus sur la question, sachant que plus le temps passe plus je doute être appelée cette année!!

Quelles sont les démarches à effectuer? pouvez vous m'apporter quelques précisions?

merci et bon courage dans l'attente et le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore une nouvelle journée et une nouvelle attente...qui commence mal pour nous: je viens d'aller voir le post d'aujourd'hui sur Paris concernant Créteil par Aurélie 78 à 9h03, ce n'est pas réjouissant et je n'ai pas le courage de lui poser des questions supplémentaires,j'ai trop peur des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...