Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009 tome 2


mariecharlotte

Messages recommandés

Barbara, j'ai corrigé le lien en 1ere page :smile:

N'oublez pas de vous inscrire sur ce tableau , cela nous permettra de suivre l'évolution des appels :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    159

  • mariecharlotte

    134

  • sabine94

    119

  • sisi45

    108

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Encore une nouvelle journée et une nouvelle attente...qui commence mal pour nous: je viens d'aller voir le post d'aujourd'hui sur Paris concernant Créteil par Aurélie 78 à 9h03, ce n'est pas réjouissant et je n'ai pas le courage de lui poser des questions supplémentaires,j'ai trop peur des réponses.

Cette personne est bien mal informée pour dire qu'elle est prof depuis 10 ans car le 93 été déjà excédentaire l'année dernière (source de Mme Debotte).

Donc Aurélie78, plutot ne rien dire que d'affirmer des inexactitudes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sisi45,

Je crois que ce qui est dit sur le post dont tu parles nous le savons tous déjà, il reste quelques titulaires à placer dans le 93, mais ça ne veut rien dire concernant le recrutement sur LC et aurélie78 a pour source une instit ... il est actuellement impossible d'obtenir des infos efficaces des autorités concernées, c'est LE problème de cette pénible attente ... mais il n'y aucune raison de s'inquièter plus que d'habitude ...

Courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il se porter volontaire pour appeler l'IA? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore une nouvelle journée et une nouvelle attente...qui commence mal pour nous: je viens d'aller voir le post d'aujourd'hui sur Paris concernant Créteil par Aurélie 78 à 9h03, ce n'est pas réjouissant et je n'ai pas le courage de lui poser des questions supplémentaires,j'ai trop peur des réponses.

Cette personne est bien mal informée pour dire qu'elle est prof depuis 10 ans car le 93 été déjà excédentaire l'année dernière (source de Mme Debotte).

Donc Aurélie78, plutot ne rien dire que d'affirmer des inexactitudes.....

Merci Audrey, il est vrai que tout le monde dit tout et n'importe quoi surtout quand ce n'est pas leur acad, donc je vais sagement penser que c'est bien toi qui a raison et pas les instits en poste depuis 10 ans.Il est certain que Mme Debotte le sait mieux que cette fille, mais j'avoue qu'ils sont fort pour te saper le moral et t'inquiéter donc je choisirai la sagesse en oubliant de tels propos qui te démontent le moral inutilement, déjà qu'il est bien bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté sur le forum paris, en signalant que le 93 etait déjà excedentaire :wink:

Mais je serai bien curieuse de savoir ce qu'elle à dire , meme si je n'en tiendrai pas compte, car comme on l'a dit sur ce forum, seules les infos de l'ia et rectorat comptent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai appelé l'IA du 77 ce matin, j'ai pu avoir quelqu'un après de nombreux essais et beaucoup d'attente. Bref, d'après cette personne (pas de nom) le 77 placerait encore des titulaires, pas de recrutement sur LC pour le moment. Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les deux autres départements. Voila ce que je peux vous dire. Bonne journée à vous et bon courage, l'important est de se rappeler que nous sommes plusieurs dans ce cas et aussi qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai appelé l'IA du 77 ce matin, j'ai pu avoir quelqu'un après de nombreux essais et beaucoup d'attente. Bref, d'après cette personne (pas de nom) le 77 placerait encore des titulaires, pas de recrutement sur LC pour le moment. Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les deux autres départements. Voila ce que je peux vous dire. Bonne journée à vous et bon courage, l'important est de se rappeler que nous sommes plusieurs dans ce cas et aussi qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sur la LC

Elle ne t'as pas dit combien il restait de titulaires à placer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai appelé l'IA du 77 ce matin, j'ai pu avoir quelqu'un après de nombreux essais et beaucoup d'attente. Bref, d'après cette personne (pas de nom) le 77 placerait encore des titulaires, pas de recrutement sur LC pour le moment. Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les deux autres départements. Voila ce que je peux vous dire. Bonne journée à vous et bon courage, l'important est de se rappeler que nous sommes plusieurs dans ce cas et aussi qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sur la LC

Merci ninite :wink: je sais qu'il est difficile de les avoir au téléphone :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC!

Je viens d'appeler l'IA du 94: pas d'avancée pour l'instant, recrutements prévus pour octobre à priori, "rappelez dans 15 jours". Quand j'ai précisé que les appels commenceraient plus tard que l'an dernier, la personne m'a répondu qu'à la différence de cette année, le 93 était pratiquement le seul à avoir recruté, le 77 et le 94 étant alors excédentaires. :sleep:

J'appelle le 93, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbara, j'ai corrigé le lien en 1ere page :smile:

N'oublez pas de vous inscrire sur ce tableau , cela nous permettra de suivre l'évolution des appels :smile:

Je confirme que le lien est bien rétabli sur le premier post de Mariecharlotte. Merci.

J'en profite pour rappeler que le tableau est ouvert à tous, même pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum. N'hésitez pas à vous insérer ou à venir vous ajouter au bas de la liste. Nous opérerons l'insertion à l'endroit de votre rang dès que nous en aurons pris connaissance.

Si chacun joue le jeu, en renseignant sa date d'appel et son affectation, nous aurons vraiment une bonne visibilité de l'avancement de la liste. Au regard de ce qui se passe dans la maison qui rend fou ,ce sera l'un des seuls critères objectifs dont nous aurons à disposition pour satisfaire notre rationnalité.

Chaque date d'appel saisi dans le tableau sera une source d'espoir pour celui ou celle qui suivra sur la liste. Il y aura aussi une limite aux appels, il nous permettra de la visualiser.

Merci de prendre soin, ainsi de chacun d'entre nous.

Barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les LC!

Je viens d'appeler l'IA du 94: pas d'avancée pour l'instant, recrutements prévus pour octobre à priori, "rappelez dans 15 jours". Quand j'ai précisé que les appels commenceraient plus tard que l'an dernier, la personne m'a répondu qu'à la différence de cette année, le 93 était pratiquement le seul à avoir recruté, le 77 et le 94 étant alors excédentaires. :sleep:

J'appelle le 93, à suivre...

merci Mokobé :wink: tu nous tiens au courant? :wink:

JE ne sais pas pour vous, mais moi je trouve le mois de septembre interminnnnnnnnnnnnnnnnnable :wink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...