Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009 tome 2


mariecharlotte

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!!

moi je me dis que si ca met autant de temps c'est peut etre aussi parce qu'ils attendent de regrouper les 3 departement pour enfin appeler la premiere vague de recrutés!!!!ce n'est que mon avis on verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    159

  • mariecharlotte

    134

  • sabine94

    119

  • sisi45

    108

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!!!!

moi je me dis que si ca met autant de temps c'est peut etre aussi parce qu'ils attendent de regrouper les 3 departement pour enfin appeler la premiere vague de recrutés!!!!ce n'est que mon avis on verra bien!!!!

Ouai , et que la vague est enorrrrrrrrrrrrrrrrme :wink::lol::lol:

allez appeler 3 vague de 120 personnes et une de 56 d'ici le mois de décembre et promis on ne les embete plus après :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte, recrutements prévus début octobre...

Voilà, moralité, attendre encore et toujours.

En fin de compte, si plus de départements que l'an dernier devraient recruter sur LC (comme me l'a dit le 94), reste à savoir combien; les années où les trois ont appelé, plus de 200, voire plus de 300 LC étaient concernés... Seulement, financièrement les temps étaient autres...

N'appelons pas trop IA et rectorat, il ne faudrait pas les "soûler" si on veut qu'ils continuent à coopérer, car il faut aussi tenir compte des LC qui ne participent pas au forum et qui les contactent aussi; en effet, sur la LC de Paris certains prétendent que la fermeture provisoire était due à un ras-le-bol des services qui ont voulu avoir la paix pendant quelques temps. :devil_2: C'est vrai qu'on est tellement impatients...

Je pense que téléphoner deux fois par semaine à partir du mois prochain devrait suffire.

Bonne journée quand même, ici dans les Pyrénées, il fait beau. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte, recrutements prévus début octobre...

Voilà, moralité, attendre encore et toujours.

En fin de compte, si plus de départements que l'an dernier devraient recruter sur LC (comme me l'a dit le 94), reste à savoir combien; les années où les trois ont appelé, plus de 200, voire plus de 300 LC étaient concernés... Seulement, financièrement les temps étaient autres...

N'appelons pas trop IA et rectorat, il ne faudrait pas les "soûler" si on veut qu'ils continuent à coopérer; en effet, sur la LC de Paris certains prétendent que la fermeture provisoire était due à un ras-le-bol des services qui ont voulu avoir la paix pendant quelques temps. :devil_2: C'est vrai qu'on est tellement impatients...

Je pense que téléphoner deux fois par semaine devrait suffire.

Bonne journée quand même, ici dans les Pyrénées, il fait beau. :angel_not:

C'est une bonne idée, on pourait se partager la tâche en se disant aujourd'hui c'est untel qui appelle et en fin de semaine ce sera unetelle.Perso, je suis ok et pour le moment dispo en dehors des sorties d'heure de classe(j'ai 2 enfants 9 et 12 ans CM1 et 5è) et niveau boulot,je ne suis jamais sortie de l' Educ. Nationale alors c'est vous dire mon ras le bol de cette attente que j'aimerais tant concrétiser comme vous tous d'ailleurs!Alors à votre avis on rappelle fin de semaine ou on attend début de semaine prochaine?Et on appelle qui, uniquement le 93 ou les 3 acad? Donnez-moi votre avis et un grand merci pour ceux qui viennent d'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte, recrutements prévus début octobre...

Voilà, moralité, attendre encore et toujours.

En fin de compte, si plus de départements que l'an dernier devraient recruter sur LC (comme me l'a dit le 94), reste à savoir combien; les années où les trois ont appelé, plus de 200, voire plus de 300 LC étaient concernés... Seulement, financièrement les temps étaient autres...

N'appelons pas trop IA et rectorat, il ne faudrait pas les "soûler" si on veut qu'ils continuent à coopérer; en effet, sur la LC de Paris certains prétendent que la fermeture provisoire était due à un ras-le-bol des services qui ont voulu avoir la paix pendant quelques temps. :devil_2: C'est vrai qu'on est tellement impatients...

Je pense que téléphoner deux fois par semaine devrait suffire.

Bonne journée quand même, ici dans les Pyrénées, il fait beau. :angel_not:

C'est une bonne idée, on pourait se partager la tâche en se disant aujourd'hui c'est untel qui appelle et en fin de semaine ce sera unetelle.Perso, je suis ok et pour le moment dispo en dehors des sorties d'heure de classe(j'ai 2 enfants 9 et 12 ans CM1 et 5è) et niveau boulot,je ne suis jamais sortie de l' Educ. Nationale alors c'est vous dire mon ras le bol de cette attente que j'aimerais tant concrétiser comme vous tous d'ailleurs!Alors à votre avis on rappelle fin de semaine ou on attend début de semaine prochaine?Et on appelle qui, uniquement le 93 ou les 3 acad? Donnez-moi votre avis et un grand merci pour ceux qui viennent d'appeler!

moi je propose mercredi et vendredi vers 17h c'est a dire en milieu et fin de semaine et en fin de journée pour avoir toutes les news je me propose pour vendredi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Debotte, recrutements prévus début octobre...

Voilà, moralité, attendre encore et toujours.

En fin de compte, si plus de départements que l'an dernier devraient recruter sur LC (comme me l'a dit le 94), reste à savoir combien; les années où les trois ont appelé, plus de 200, voire plus de 300 LC étaient concernés... Seulement, financièrement les temps étaient autres...

N'appelons pas trop IA et rectorat, il ne faudrait pas les "soûler" si on veut qu'ils continuent à coopérer; en effet, sur la LC de Paris certains prétendent que la fermeture provisoire était due à un ras-le-bol des services qui ont voulu avoir la paix pendant quelques temps. :devil_2: C'est vrai qu'on est tellement impatients...

Je pense que téléphoner deux fois par semaine devrait suffire.

Bonne journée quand même, ici dans les Pyrénées, il fait beau. :angel_not:

C'est une bonne idée, on pourait se partager la tâche en se disant aujourd'hui c'est untel qui appelle et en fin de semaine ce sera unetelle.Perso, je suis ok et pour le moment dispo en dehors des sorties d'heure de classe(j'ai 2 enfants 9 et 12 ans CM1 et 5è) et niveau boulot,je ne suis jamais sortie de l' Educ. Nationale alors c'est vous dire mon ras le bol de cette attente que j'aimerais tant concrétiser comme vous tous d'ailleurs!Alors à votre avis on rappelle fin de semaine ou on attend début de semaine prochaine?Et on appelle qui, uniquement le 93 ou les 3 acad? Donnez-moi votre avis et un grand merci pour ceux qui viennent d'appeler!

moi je propose mercredi et vendredi vers 17h c'est a dire en milieu et fin de semaine et en fin de journée pour avoir toutes les news je me propose pour vendredi!!!!

Ok tu appelles vendredi et moi je veux bien appeler le vendredi suivant(je vadrouille pas mal le mercredi avec les activités des enfants) et avec un peu de chance on aura peut-être de bonnes nouvelles d'ici le vendredi de la semaine suivante!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'IA93 hier et la personne que j'ai eu m'a laissé entendre qu'un recrutement début octobre était possible. Je n'ai eu aucune précision quand à une date précise ou le nombre de personnes concernées, à part une petite phrase de sa part qui me laisse penser que ce sera peu.

Sachant que la première vague de l'an dernier était de 70 personnes dont 16 remontées sur LP, j'interprète sa phrase comme une vague de 30 à 40 personnes, pas plus (dont nos 13 remontées sur LP, il ne faut pas oublier !).

Ceci est mon interprétation personnelle !!! je tiens à le préciser pour ne pas faire l'amalgame avec des infos officielles.

Il faut également distinguer ce que les IA demandent et ce que le recteur accorde : l'an dernier, au mois de janvier ou février, le 77 a fait une demande de 30 personnes et seulement 10 ont été accordées.

DONC soyons prudents par rapport à ce que nous disent les IA, de bonne foi d'ailleurs : même si la demande est forte, cela ne signifie pas que tout sera accordé (surtout que nous savons que le recteur est copain avec notre cher ministre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'IA93 hier et la personne que j'ai eu m'a laissé entendre qu'un recrutement début octobre était possible. Je n'ai eu aucune précision quand à une date précise ou le nombre de personnes concernées, à part une petite phrase de sa part qui me laisse penser que ce sera peu.

Sachant que la première vague de l'an dernier était de 70 personnes dont 16 remontées sur LP, j'interprète sa phrase comme une vague de 30 à 40 personnes, pas plus (dont nos 13 remontées sur LP, il ne faut pas oublier !).

Ceci est mon interprétation personnelle !!! je tiens à le préciser pour ne pas faire l'amalgame avec des infos officielles.

Il faut également distinguer ce que les IA demandent et ce que le recteur accorde : l'an dernier, au mois de janvier ou février, le 77 a fait une demande de 30 personnes et seulement 10 ont été accordées.

DONC soyons prudents par rapport à ce que nous disent les IA, de bonne foi d'ailleurs : même si la demande est forte, cela ne signifie pas que tout sera accordé (surtout que nous savons que le recteur est copain avec notre cher ministre...)

je ne pense pas que les 70 personnes de l'an dernier étaient composées des remontés il y a eu 40 appels fait par le 93 et 30 par le 77 en deux fois c'est a dire 15 et 15. Puis en octobre il en ont recrutés 95 et sur le site du snuipp ils precisent que c'est 95 remontés porte la liste jusqu'au nombre 110. j'en deduis donc que ca n'en fait pas partie!!! faites le calcul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'IA93 hier et la personne que j'ai eu m'a laissé entendre qu'un recrutement début octobre était possible. Je n'ai eu aucune précision quand à une date précise ou le nombre de personnes concernées, à part une petite phrase de sa part qui me laisse penser que ce sera peu.Sachant que la première vague de l'an dernier était de 70 personnes dont 16 remontées sur LP, j'interprète sa phrase comme une vague de 30 à 40 personnes, pas plus (dont nos 13 remontées sur LP, il ne faut pas oublier !).

Ceci est mon interprétation personnelle !!! je tiens à le préciser pour ne pas faire l'amalgame avec des infos officielles.

Il faut également distinguer ce que les IA demandent et ce que le recteur accorde : l'an dernier, au mois de janvier ou février, le 77 a fait une demande de 30 personnes et seulement 10 ont été accordées.

DONC soyons prudents par rapport à ce que nous disent les IA, de bonne foi d'ailleurs : même si la demande est forte, cela ne signifie pas que tout sera accordé (surtout que nous savons que le recteur est copain avec notre cher ministre...)

tu peux nous preciser quelle phrase????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai appelé l'IA du 77 ce matin, j'ai pu avoir quelqu'un après de nombreux essais et beaucoup d'attente. Bref, d'après cette personne (pas de nom) le 77 placerait encore des titulaires, pas de recrutement sur LC pour le moment. Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les deux autres départements. Voila ce que je peux vous dire. Bonne journée à vous et bon courage, l'important est de se rappeler que nous sommes plusieurs dans ce cas et aussi qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sur la LC

Elle ne t'as pas dit combien il restait de titulaires à placer??

non pas d'info sur le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

En effet, je suis vraiment pour que deux ou trois se dévouent pour appeler le rectorat et les IA! :wink:

En toute honnêteté et je l'ai déjà dit dans des précédents posts, je ne veux pas les appeler pour me ramasser une énième claque dans la figure, j'en ai pris pas mal et franchement je préfère passer par vous.

De plus, il est vrai nous sommes impatients, mais je crois qu'il faut vraiment leur lâcher la grappe...! Ceux qui doivent mettre la pression sur le rectorat ce sont les syndicats, ils siègent en CTP, donc il faut faire bouger les syndicats à mon avis. Mais attention, ce n'est que mon avis.

Voilà, je suis dans le même état d'esprit que vous tous et que Marie-Charlotte pour dire que cette attente est INTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE! Et puis là j'ai pratiquement terminé de conjuguer les verbes espérer et attendre à tous les modes, à tous les temps... :bleh:

Bref, je vous souhaite à nous tous du courage, du courage et encore du courage et continuons d'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les 70 personnes de l'an dernier étaient composées des remontés il y a eu 40 appels fait par le 93 et 30 par le 77 en deux fois c'est a dire 15 et 15. Puis en octobre il en ont recrutés 95 et sur le site du snuipp ils precisent que c'est 95 remontés porte la liste jusqu'au nombre 110. j'en deduis donc que ca n'en fait pas partie!!! faites le calcul!!!

Je pensais comme toi, que les remontées sur LP n'étaient pas comptabilisées, or, il faut se rendre à l'évidence :

- le RANG de la dernière personne appelée étant 176,

- et les différentes vagues étant de 70 (sept) + 25 (oct) + 15 (nov) + 18 (dec) + 20 (jan) + 10 (fév) + 18 (fév), soit un total de 176,

=> LES 16 PERSONNES REMONTEES SUR LISTE PRINCIPALE SONT COMPTABILISEES DANS LES 176 APPELES (sinon, cela ferait 176 + 16 = 192 appelées et Julie185 nous a confirmé qu'elle n'avait pas été appelée)

Quant au SNUIPP93, je pense qu'ils sont de bonne foi et font leur maximum, mais ils écrivent aussi des choses erronées puisqu'ils ont écrit que dans la première vague le 94 avait recruté 15 personnes, alors que nous savons d'une façon sûre et certaine que le 94 n'a pas recruté l'an passé.

A mon sens, lorsqu'ils parlent de 95 personnes recrutées en octobre, il ne s'agit pas d'une vague de 95 personnes, mais d'une vague de 25 qui, ajoutée à celle de septembre de 70, fait 95.

Et si l'on comptabilise la vague de novembre de 15 personnes, on arrive en effet au rang 110.

La personne que j'ai eu hier, en parlant de cette possible première vague de recrutement début octobre, a dit qqchose du genre "ne vous attendez pas non plus à un miracle" (ce ne sont pas les termes exacts, mais je ne sais plus comment la phrase était tournée) que j'ai compris comme "ne vous attendez pas à un gros recrutement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...