nougamiel Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour, l'ancien occupant de mon logement était chez NEUF, il a demandé le transfert de son abonnement. Mon fournisseur d'accès FREE ne peut pas transférer mon abonnement dans ce logement!!! Pourtant la demande de transfert de l'ancien occupant date déjà d'au moins 15/20 jours mais la ligne est toujours "bloquée" par NEUF. Savez vous combien de temps je dois encore patienter? Merci pour votre aide!
nougamiel Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Personne pour m'aider? Je ne m'en sors pas, ça fait un mois que la ligne est bloquée par Neuf malgré le transfert effectif d'abonnement de l'ancien proprio de mon appart...
nougamiel Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 lienLes opérateurs internet sont des voleurs, en cas de pépin, c'est toujours silence sur toute la ligne. Je me souviens bien de tes déboires également!! En tout cas, statut quo, rien ne bouge!!!! Merci pour le lien!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant