Isabelle Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Ca peut être interessant comme méthode...Je vais tester!!!!!
zagou Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 marionnettes 1ère syllabe tapée à gauche, 2nde au centre 3ième à droite. Je vais essayer aussi ça peut peut-être aider certains. En générale, moi j'utilise plutôt des petites cartes blanches. On en pose une à chaque syllabe ouon compte sur nos doigts. (jeu de lucky Luc) sc(rr)
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Oui, je les fais taper dans l'espace de cette manière. Vu en CP chez une IMF.
cocottine Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et comment fait-on qd on leur a appris les syllabes écrites au lieu des syllabes orales... Moi je leur ai appris Ca-ro-li-ne et Da-ni-el... et je fais l'évaluation à partir de jeudi... Que feriez-vous à ma place?
Mart Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben accepte les 2! il y a de fortes chances qu'ils ne puissent pas réinvestir ta façon de faire sur tous les mots puisqu'ils ne savent pas lire et qu'on ne prononce pas toutes les lettres à l'oral...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant