kabibi9 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 désolée pour la grosse faute: ACCEPTER....infinitif bien sûr!!
yabamawi Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Voici ce que j'ai reçu ce matin: SCP/CdO/A118367 Madame, Votre courrier est bien parvenu au Président de la République. Chargé de vous répondre, je puis vous assurer de toute l'attention portée à vos réflexions et à vos attentes. Avec ma considération distinguée. Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET Pour info, j'avais déjà envoyé un courrier à l'Elysée concernant mon association , nous avions reçu un courrier comme quoi ils avaient transférer à l'éducation nationale qui s'occupait de ce genre de cas! Donc ici s'ils disent que cela va être lu par le président, il y a des chances que cela aboutisse! Je sais que d'autres pesronnes ont également envoyé ce courrier et c'est peut être le fait que nous ayons été plusieurs qui porte ses fruits, en tout cas attendons, je pense qu'il y aura une suite! C'est quand même signé le chargé de cabinet... Est-ce une bonne nouvelle pour nous? je l'espère!!! ( p.s le fait de le dire que nous étions tous des électeurs et nos familles aussi et que nous étions nombreux en France sur liste complémentaire y est à mon avis pour beaucoup!!!) Slt
minimina Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Voici ce que j'ai reçu ce matin:SCP/CdO/A118367 Madame, Votre courrier est bien parvenu au Président de la République. Chargé de vous répondre, je puis vous assurer de toute l'attention portée à vos réflexions et à vos attentes. Avec ma considération distinguée. Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET Pour info, j'avais déjà envoyé un courrier à l'Elysée concernant mon association , nous avions reçu un courrier comme quoi ils avaient transférer à l'éducation nationale qui s'occupait de ce genre de cas! Donc ici s'ils disent que cela va être lu par le président, il y a des chances que cela aboutisse! Je sais que d'autres pesronnes ont également envoyé ce courrier et c'est peut être le fait que nous ayons été plusieurs qui porte ses fruits, en tout cas attendons, je pense qu'il y aura une suite! C'est quand même signé le chargé de cabinet... Est-ce une bonne nouvelle pour nous? je l'espère!!! ( p.s le fait de le dire que nous étions tous des électeurs et nos familles aussi et que nous étions nombreux en France sur liste complémentaire y est à mon avis pour beaucoup!!!) Slt J'admire cette motivation!!! je ne sais pas si cela aboutira pensant que le Président à d'autres soucis plus importants, mais c'est super en tout cas d'agir ainsi!!! Une LC créteil!!!
pensée48 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 sarko vient de dire ce matin que la manifestation de dimanche est une honte en periode de crise
yabamawi Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ouais ben l'appel au patriotisme ne marchera pas... le "travail, famille, patrie" c'était bon du temps de Pétain! ça marchait encore un peu avec de Gaulle, mais aujourd'hui!!! On ne peut faire comprendre aux gens que le bien de tous passe par le sacrifice de quelques uns ( on n'est pas en Chine ici) et puis on sait pertinemment qu'en lieu et cause c'est le bien des plus riches ( banques, patrons etc.) qui passe par le sacrifice des employés, enseignants et ouvriers! Petit problème pour lui, la masse salariale est plus nombreuses que le patronat, s'il continue il va il y avoir un beau bordel dans les rues!!!
vachette50 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ouais ben l'appel au patriotisme ne marchera pas... le "travail, famille, patrie" c'était bon du temps de Pétain! ça marchait encore un peu avec de Gaulle, mais aujourd'hui!!! On ne peut faire comprendre aux gens que le bien de tous passe par le sacrifice de quelques uns ( on n'est pas en Chine ici) et puis on sait pertinemment qu'en lieu et cause c'est le bien des plus riches ( banques, patrons etc.) qui passe par le sacrifice des employés, enseignants et ouvriers! Petit problème pour lui, la masse salariale est plus nombreuses que le patronat, s'il continue il va il y avoir un beau bordel dans les rues!!! Entièrement d'accord avec toi, y'en a marre du "bling bling".
oupstita Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai listé les accademies ayant just eu des remontés sur la liste principal.....ba il y en a pas beaucoup!! Aix-Marseille======>002/108=====>??% (2 remontées en LP Ajaccio==========>??/??======>??% Créteil==========>13/416=====>3,12% (13remontées en LP) Grenoble========>1/275=====>??% 1 remontée LP Lille============>2/170=====>??% (2 remontées LP) Limoges=========>??/27=======>??% Martinique========>?/2=========>??% Montpellier========>??/35======>??% Nice===========>??/36=======>??% Toulouse========>2/90======>??% 2 remontées LP Versailles=======>9/599=====>1,5% 9 remontées LP en sachant que les rouges il n'y a pas d'info ( sur le site où tout est répertorié) donc peut etre que c'est ouvert?? sinon pour les accademies en noir ba on est pas beaucoup!! enfin voila c'est un constat.
ioio Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai listé les accademies ayant just eu des remontés sur la liste principal.....ba il y en a pas beaucoup!!Aix-Marseille======>002/108=====>??% (2 remontées en LP Ajaccio==========>??/??======>??% Créteil==========>13/416=====>3,12% (13remontées en LP) Grenoble========>1/275=====>??% 1 remontée LP Lille============>2/170=====>??% (2 remontées LP) Limoges=========>??/27=======>??% Martinique========>?/2=========>??% Montpellier========>??/35======>??% Nice===========>??/36=======>??% Toulouse========>2/90======>??% 2 remontées LP Versailles=======>9/599=====>1,5% 9 remontées LP en sachant que les rouges il n'y a pas d'info ( sur le site où tout est répertorié) donc peut etre que c'est ouvert?? sinon pour les accademies en noir ba on est pas beaucoup!! enfin voila c'est un constat. Merci pour tes recherches ça nous permet de nous situer par rapport aux autres. Bon courage Julian
sam-p2m Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai rajouté les petits nouveaux désolée de ne pas trop vous lire mais c'est un peu la course tous les jours ma situation est plus "confortable" que celle de beaucoup d'entre vous en effet je suis 532e sur LC donc je savais dès le début que je n'avais aucune chance d'être appelée du coup j'ai un job à mi-temps (12 heures par jour c'est un mi-temps !!) et j'ai peu de temps pour suivre vos discussions mais je suis bien sur de tout coeur avec vous et j'aimerais être inscite sur la liste qui tourne sur ce post sinon, j'ai une amie PE en maternelle hier elle m'a dit qu'elle était tellement dégoutée de ce qui se passe qu'elle chercher un autre job pour pouvoir quitter l'EN !!! les PE de maternelle vont devoir corriger les évaluations mises en place en primaire pour soulager les PE du primaire !!! c'est du grand n'importe quoi :p (en même temps ça les occupera pendant qu'ils sruveillent les siestes !! c'est de l'humour noir bien sur) sur ce, je vais essayer de me motiver pour réviser mais quand une PE vous dit (tu devrais penser à faire autre chose : fuis l'EN, c'est pas très motivant)
gambi Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour, Pour info, le post suivant reprend toutes les infos académie par académie sur les appels des LC et il est mis à jour extrêmement régulièrement. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160447 Laurent
foinfoin Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 sarko vient de dire ce matin que la manifestation de dimanche est une honte en periode de crise moi ce que je trouve honteux c'est de dépenser énormément de co2 (1sarkozy=823 vaches...)alors que nous on nous dit faut faire attention à la couche d'ozone...enfin bef je pourrais en dire tellement
oupstita Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Voila le mail que j'ai recu cet après -midi de la part du syndicat des enseignant SE UNSA95:Chère collègue, Suite à notre entretien d'hier après midi à l'IA, les informations obtenues de la part du rectorat nous permettent de vous informer que la liste complémentaire a été ouverte mais nous n'en connaissons pas encore le nombre de postes qui seront pourvus ? Ci-dessous les coordonnées de notre site où vous pourrez toujours obtenir des informations et nous contacter si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe du SE-UNSA Val d'Oise. Ghislaine Bissonnier Consultez le site du SE-UNSA Val d'Oise : http://sections.se-unsa.org/95 est ce que quelqu'un a appelé les ia suite a cette info ?? perso j'avoue que je ne suis pas tres a l'aise au telephone avec eux, et j'ai l'impression de me faire embobiner a chaque fois.... quelqu'un tente ??
Messages recommandés