vachette50 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Encore des appels pour Paris et nous toujours rien c'est déprimant. Allez s'il vous plaît APELEZ NOUS on attend que ça ON SERA DE BONS PROFSSEURS
yabamawi Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Lisez ça c'est édifiant, on y comprend que le recteur doit demander au ministre s'il peut dégeler les listes! http://snudifo86.over-blog.org/article-20945264.html
Solange91 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Salut, J'ai fait des appels aux écoles du 91 cet aprem (pas beaucoup) et j'ai eu une école avec aucun remplacement pour aujourd'hui. Un amie de ma mère a du garder ses enfnats chez elle, maîtresse absence et non remplacée. Je ne sais pas s'il en sera de même à la rentrée, mais les besoins commencent à se faire sentir. Le tout est de voir comment ils gèrent les choses. En tout cas, je comprends le désarroi de nous tous, on est à la veille des vacances, à 2 mois de la rentrée et rien n'a bougé. J'avoue que c'est difficile. Je me le dis à moi même (faut que je me convaincs !!!) et à vous tous, gardons espoir, courage et continuons à nous mobiliser !
cherrystrawberry Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai franchement pas le moral, sur l'académie de Lille ils lancent un recrutement de 40 personnes... Et nous on est toujours au point mort, à Créteil ils ont des nouvelles d'un futur recrutement... A Versailles qeue d'alle!!! c'est pas faute de bouger pourtant!!! J'en ai franchement raz-le bol! Il ne faut rien lâcher! Comme je le disais plus haut, je préfère prendre sur moi maintenant plutôt que de maintenant à juillet! Nous avons tous travaillé très dur pour être sur cette fichue liste Co et n'avons pas démérité. Je pense même sincèrement que nous serons même meilleurs profs que bcp sur la LP! Nous ne devons pas considérer que nous avons échoué au concours et encore moins qu'à ce titre, il est normal que nous soyons traités de la sorte! Non seulement nous sommes compétents mais nous allons pouvoir le montrer. Allez courage!
foinfoin Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 si les besoins commencent à se faire sentir, c'est sur ils vont etre obligés de l'ouvrir leur P***** de liste. sinon il est vraiment hypocrite, il dit aux syndicat" mais non la liste n'est pas gelée "mais d'un autre côté il ne donne pas son accord aux ia. je commence vraiment à être
Solange91 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris. Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html
foinfoin Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris.Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html je pense que c'est une bonne idée. mais j'ai un doute ça n'a pas déjà été fait?
Solange91 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris.Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html je pense que c'est une bonne idée. mais j'ai un doute ça n'a pas déjà été fait? Je ne pense pas. On est en train de mettre en place une lettre mais l'idée est de la faire passer via le syndicat.
selenee Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris.Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html je pense que c'est une bonne idée. mais j'ai un doute ça n'a pas déjà été fait? Je ne pense pas. On est en train de mettre en place une lettre mais l'idée est de la faire passer via le syndicat. T'as raison autant multiplier les actions!!
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris.Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html Oui pour le SNUDI -FO, c'est ce que j'avais proposé puisque ils avaient beaucoup aidé les LC de Paris. Et d'ailleurs, la lettre, il me semble que c'est eux qui l'ont écrite... C'est donc normal que ce soit la même.
kabibi9 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le lien ci dessous, à l'inititive du syndicat SNUDI-FO 86, il y a une proposition de lettre à envoyer aux IA, au recteur et au ministre. Elle ressemble énormément (c'est presque une copie) à celle de la LC de PAris.Je me demandais si on ne pouvait pas contacter le même syndicat pour nos départements et leur demander d'avoir la même initiative. Si ça vient des syndicats, l'impact sera d'autant plus fort ! Cela n'empêche pas de continuer ce qu'on a commencé ! Qu'en pensez-vous ? http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html oui je suis d'accord avec toi!!! il faut qu'on se bouge............il faut contacter tout le monde, faire du bruit!!!!! des amis ont entendu sur France inter qu'il parlait des LC donc ils me l'ont dit, c'est du bon boulot! il faut en parler aux parents aussi mais il faut bien expliquer les choses... je suis en vacances donc si je peux aider dites moi!!!
cel3584 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Salut,J'ai fait des appels aux écoles du 91 cet aprem (pas beaucoup) et j'ai eu une école avec aucun remplacement pour aujourd'hui. Un amie de ma mère a du garder ses enfnats chez elle, maîtresse absence et non remplacée. Je ne sais pas s'il en sera de même à la rentrée, mais les besoins commencent à se faire sentir. Le tout est de voir comment ils gèrent les choses. En tout cas, je comprends le désarroi de nous tous, on est à la veille des vacances, à 2 mois de la rentrée et rien n'a bougé. J'avoue que c'est difficile. Je me le dis à moi même (faut que je me convaincs !!!) et à vous tous, gardons espoir, courage et continuons à nous mobiliser ! Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une ZIL du 91 qui me disait qu'il y avait de gros besoins ds le 91. Elle refuse des postes de longues durées parce qu'ils sont destinés aux BD, elle incite ses collègues à faire la meme chose! En tout cas elle pense que ça va se dsider après les vacances car le budget pour 2009 n'est pas encore voté!! il faut encore attendre! PS: Je suis ok pour signer la lettre, je vais envoyer un MP avec mon nom.
Messages recommandés