kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Et aller au rectorat, demander à rencontrer quelqu'un qui puisse nous éclairer, vous en pensez quoi ?On irait calmement genre une dizaine de personnes. Ca montrerait qu'on est là, qu'on lâche pas l'affaire et qui sait peut etre qu'on arriverait à avoir un interlocuteur... Je suis partante pour y aller dès la semaine prochaine. Mais qui contacter ?? On contacte personne; on y va pour essayer d'avoir des infos. Ca sert à rien vous pensez ? Les syndicats vont voir le recteur le 7 novembre donc on peut leur demander si quelques LC peuvent venir aussi. Mais en attendant on peut peut etre y aller à l'arrache !!! Il faudrait qu'on puisse rencontrer des personnes différentes que celles qui nous répondent au téléphone...
foinfoin Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 oula, on respire un moment et on se détend.ZEN sinon oui c'est une bonne idée d'y aller à l'improviste et rencontrer des gens car au téléphone c'est facile de nous balader... je pars en week end (ben oui je me détends ) alors bon week end
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pour la semaine prochaine, quelles sont vos disponibilités pour aller au rectorat ?
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pour la semaine prochaine, quelles sont vos disponibilités pour aller au rectorat ? On peut prendre RDV avec la secrétaire générale adjointe DRH... J'ai l'organigramme du rectorat sous les yeux...
Pauline22 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pour la semaine prochaine, quelles sont vos disponibilités pour aller au rectorat ? Pauline22 -> dispo n'importe quand Horaires d'ouverture rectorat : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Ca sera peut etre un flop total; on arrivera peut etre à voir personne... mais qui ne tente rien n'a rien !
Breizhine Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je commence à regrouper les actions 7 novembre: RV des syndicats avec le recteur (tous les syndicats ?? Lettre pétition au recteur (quand sera t'elle envoyée) lettre envoyée aux associations de parents d'élèves Là je ne sais plus, avez vous envoyez une lettre type au syndicat ? Merci de rajouter ce qui est en prévision ou ce qui est déjà fait Je peux tenir ce récapitulatif à jour, si bien sûr vous pensez que cel soit utile je crois vraiment qu'il est important de ne pas s'éparpiller Surtout, évitons de se lancer des pics, des jugements de valeur, faisons en sorte que notre post soit efficace
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je commence à regrouper les actions Visite au rectorat la semaine prochaine 7 novembre: RV des syndicats avec le recteur (tous les syndicats ?? Lettre pétition au ministre, au recteur et aux inspections (quand sera t'elle envoyée) lettre envoyée aux associations de parents d'élèves lettre envoyée aux syndicats Téléphoner aux écoles ou envoyer des mails Contacter les médias Certains ont envoyé des lettres au président Là je ne sais plus, avez vous envoyez une lettre type au syndicat ? Merci de rajouter ce qui est en prévision ou ce qui est déjà fait Je peux tenir ce récapitulatif à jour, si bien sûr vous pensez que cel soit utile je crois vraiment qu'il est important de ne pas s'éparpiller Surtout, évitons de se lancer des pics, des jugements de valeur, faisons en sorte que notre post soit efficace J'ai complété.
Pauline22 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Visite au rectorat la semaine prochaine 7 novembre: RV des syndicats avec le recteur (tous les syndicats ??) 10 novembre : RDV 11h avec SNUDI FO (4 place de Touraine à Versailles) Lettre pétition au ministre, au recteur et aux inspections (quand sera t'elle envoyée) lettre envoyée aux associations de parents d'élèves lettre envoyée aux syndicats Téléphoner aux écoles ou envoyer des mails Contacter les médias Certains ont envoyé des lettres au président
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je commence à regrouper les actions Manifestation du dimanche 19 octobre Visite au rectorat la semaine prochaine 7 novembre: RV des syndicats avec le recteur (tous les syndicats ?? Le 10 novembre RDV au SNUDI FO. Lettre pétition au ministre, au recteur et aux inspections (quand sera t'elle envoyée) lettre envoyée aux associations de parents d'élèves lettre envoyée aux syndicats Téléphoner aux écoles ou envoyer des mails Contacter les médias Certains ont envoyé des lettres au président Là je ne sais plus, avez vous envoyez une lettre type au syndicat ? Merci de rajouter ce qui est en prévision ou ce qui est déjà fait Je peux tenir ce récapitulatif à jour, si bien sûr vous pensez que cel soit utile je crois vraiment qu'il est important de ne pas s'éparpiller Surtout, évitons de se lancer des pics, des jugements de valeur, faisons en sorte que notre post soit efficace J'ai complété.
cherrystrawberry Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pour la semaine prochaine, quelles sont vos disponibilités pour aller au rectorat ? Pauline22 -> dispo n'importe quand Horaires d'ouverture rectorat : 9h à 12h30 et 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Ca sera peut etre un flop total; on arrivera peut etre à voir personne... mais qui ne tente rien n'a rien ! Dispo pendant les vacances de la Toussaint sauf si appelée pour astreinte de dernière minute.
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Iront au rectorat : Pauline22 Cherrystrawberry Kéline 34
LORD Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Moi je vais faire une lettre ce soir et demain je vais bombarder le site edp afin qu'on ne puisse que voir notre problème!!! J'ai pas fini!!! Mais bon faut bien se faire connaître!!
Messages recommandés