lexa Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai envoyé une lettre expliquant notre situation au maire de ma ville (j'espère qu'il me répondra...) et en ce qui concerne les mails aux écoles du 91, j'en ai envoyé un bon nombre mais pas de réponses et pour répondre à Solange91, je n'ai pas fait toutes les écoles mais elles seront faites d'ici la rentrée !
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai envoyé une lettre expliquant notre situation au maire de ma ville (j'espère qu'il me répondra...) et en ce qui concerne les mails aux écoles du 91, j'en ai envoyé un bon nombre mais pas de réponses et pour répondre à Solange91, je n'ai pas fait toutes les écoles mais elles seront faites d'ici la rentrée ! Oui on pourrait faire comme toi et envoyer une lettre à tous les maires de toutes les villes de l'académie de Versailles. Les écoles sont communales après tout !
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Manifestation du dimanche 19 octobre Visite au rectorat la semaine prochaine 7 novembre: RV des syndicats avec le recteur (tous les syndicats ??) 10 novembre : RDV 11h avec SNUDI FO (4 place de Touraine à Versailles) Lettre pétition au ministre, au recteur et aux inspections (quand sera t'elle envoyée) lettre envoyée aux associations de parents d'élèves lettre envoyée aux syndicats Téléphoner aux écoles ou envoyer des mails Contacter les médias Certains ont envoyé des lettres au président. Envoyer une lettre à tous les maires de toutes les villes de l'académie de Versailles. Informer le plus de personnes possibles. Informer les brigades et les ZILs et tout le forum.
didi1309 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Iront au rectorat :Pauline22 Cherrystrawberry Kéline 34 didi1309 (j'essayerai de me libérer selon le jour!)
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour tout le monde J'ai une info qui faut prendre avec pincette mais bon plutôt positive. Il semblerait que les Lc soient débloquées après les vacances...Infos données au BD lors d'une réunion hier soir... voili voilou. Bon courage encore Un réunion ? où? par qui? Oui moi aussi j'aimerais savoir...
mimienp Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances. ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances... Donc je pense que c'est une bonne nouvelle.
TomL Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances.ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances... Donc je pense que c'est une bonne nouvelle. I hope! je prie pour que ce soit vrai
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Iront au rectorat (le 27, 28, 29, 30, 31 /10?) : Pauline22 Cherrystrawberry Kéline 34 didi1309 (j'essayerai de me libérer selon le jour!) Dernière mise à jour le 24/10/08 à 22h22. Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles: TKY llblew Pauline22 matidomi elodidi Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28
kéline34 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances.ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances... Donc je pense que c'est une bonne nouvelle. C'est cooool !!
violette92 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances.ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances... Donc je pense que c'est une bonne nouvelle. mais comment le sais tu?qui te l a rapporté?merci
violette92 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 La réunion dont je parlais plus tôt, est une réunion regroupant les BD...pour les postes qu'ils auront après les vacances.ET donc au cours de cette réunion, les personnes qui encadrent ont dit que les LC devaient s'ouvrir après les vacances... Donc je pense que c'est une bonne nouvelle. mais comment le sais tu?qui te l a rapporté?merci orleans tours ça recrute aussi!!
nonostar2 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Si je peux me permettre, mais probablement que le sujet a déjà été aborder; il y a probablement une tentative pour gagner du temps en ce qui nous concerne. Pourtant le budget du MEN a été voté et les prévisions de recrutement ont été effectué en amont. Si le ministère veut faire des économies, il le fera sur le nombre de poste au concour 2009 et non sur les LC. Il est impossible de passer en un an de 1700 recrutements à 1200, 1300 ou 1400 postes. Il y aura des congés maternités, des congés maladies, des départs à la retraites encore cette année!... Pour ma part, j'ai un IEN dans ma famille et suite à mon inscription sur la LC, on lui avait dit que je serais appelé en novembre. Alors il y a peut être eu trop de recrutement il y a 1 an ou 2, ce qui explique que les BD aient comblés les absences diverses (retraites, maladies, maternités) en début d'année, mais ca va venir pour nous et l'ouverture de la LC de Paris le confirme.Si j'ai plus d'info, je fais suivre sur le forum.
Messages recommandés