vachette50 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bon alors j'ai appelé le syndicat du 78 et du 92......;ils m'ont dit qu'il fallait arrêter de flipper.....ils m'ont confirmé les appels courant Octobre, une vingtaine pour le 78 et une vingtaine pour le 92 ensuite ils ne savent pas.Ils m'ont dit que certes il y avait la crise mais que si les besoins se font sentir ils devront recruter des LC. Ensuite pour les postes du RASED ça prendra effet à la rentrée 2009. Par contre il y aura bien une baisse importante des postes sur liste principale mais ça on le sait déjà. Si certains sont appelés ils seront toujours PE2 à la rentrée 2009 d'après ce qu'ils m'ont dit..........bref il faut attendre mais ce qui est sûr c'est que si demande il y a, appel de lc il y aura......... Merci pour ton énergie et tes appels kabibi9.
cat8 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous, je suis 130-9=121ème sur LC (veuillez me rajouter sur la liste, please). Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve de lire un commentaire positif sur dix. Je pense que ça ne sert à rien d'appeler à droite à gauche car on ne nous dira plus rien avant la première vague! Je me suis déjà amusée à appeler les syndicats de tous les départements de l'académie, plus l'IA et le rectorat (très peu aimable soit dit en passant) et figurez vous qu'aucun n'avait la même version des faits...un coup on pleure et un coup on regagne espoir ... Bref, tout ça pour dire qu'on verra bien, courage, il faut tenir ! Petite question concernant la validation de la PE1 comme M1 : Est ce que cela concerne uniquement les personnes qui effectuent actuellement une PE1 ? En effet, j'étais PE1 il y a deux ans, pensez vous que cela peut être validé comme M1 ? Merci de bien vouloir m'éclairer et...patience !!!
cat8 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Précision : à la base je suis 130 ème sur LC (et 121ème après la remontée) et mon premier vœu est le 78. Merci de rectifier sur la liste.
chenillette Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ca y est! Les appels pour les listes complémentaires remontant en liste principale ont commencé! Je viens tout juste d'être appelée pour apprendre que je commence...DEMAIN! Quelle organisation! Heureusement pour moi, je ne suis pas loin de l'iufm mais je pense à ceux qui ne sont pas du coin et qui doivent débarquer comme ça du jour au lendemain (Leslie35, tu es bretonne si j'ai bien compris, bon courage... ) Bref, ça bouge pour le début de la liste alors courage les autres, le reste ne vas pas tarder, il faut garder espoir!
leslie35 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui ça y est, j'ai reçu l'appel. 9h à cergy. Et là pr moi c la galère extrême. quasiment 100 euros le billet de train pr monter sur paris. Ils auraient franchement pu appeler vendredi dernier voir hier, ça laissait une journée pr s'organiser. Enfin, tant pis, on va pas se plaindre. Bon courage pr ceux qui attendent.
Mogadance Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Super les filles, enfin vous voilà sur les starting-blocks. Bon courage pour la rentrée après l'heure et surtout pour l'organisation de la venue sur Paris à gérer en 1/2 journée !
vachette50 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui ça y est, j'ai reçu l'appel. 9h à cergy. Et là pr moi c la galère extrême. quasiment 100 euros le billet de train pr monter sur paris. Ils auraient franchement pu appeler vendredi dernier voir hier, ça laissait une journée pr s'organiser. Enfin, tant pis, on va pas se plaindre.Bon courage pr ceux qui attendent. Félicitations à Chenillette et Leslie35. Bon courage pour la PE2.
Lalaboumm Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oulala!! Mais moi j'ai pas été appelée!!! Et pourtant, hier j'ai appelé le rectorat, donné mon nom et on m'a bien dit que je remontais!! Je comprends plus rien.... Qu'est-ce que vous avez été appelée sur votre fixe ou votre portable?
yabamawi Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonne rentrée au désormais officielle PE2, après bien des galères, c'est amplement mérité! Bon courage pour rattraper ces presque 4 semaines de cours! Un petit coucou de temps en temps nous ferais plaisir ( pour qu'on sache un peu comment est la vie de PE2, et nous faire rêver à l'année prochaine ( si toout va bien!!!). Courage!
gambi Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Aux vues des messages de chenillette et leslie35, il ne faut pas désespérer. Quand on voit qu'ils appellent les personnes le jour pour le lendemain alors que, officiellement, il avaient mis à jour leur site internet depuis plusieurs jours, cela en dit long sur leur organisation. Alors patience et courage. laurent
lexa Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bon courage aux 9 LC remontés en LP et merci Kabibi9 pour avoir téléphoné et de nous faire part de tes informations ! J'espère que la liste va bientôt "décoller"...
benok Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous. Je vous rejoins sur ce forum je suis 44eme sur la Lc et donc maintenant 35eme. Je viens de voir que les appels ont commencé pour les remontées. Il faut maintenant espèrer que cela s'enchaine rapidement avec la première vague d'appels des LC. Bon courage à tous.
Messages recommandés