Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste oublié de préciser que mon premier voeu est le 95

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler l'IA...hélas personne ne répond au téléphone.

Le SNU du 92 m'avait dit de rappeler cet après midi. Je viens donc d'avoir une dame très sympathique qui m'a confirmé que l'inspecteur d'académie fera appel à la LC cette année.

Elle m'a aussi répété que le rectorat n'a pas encore reçu les nombres de personne dont les académies auraient besoin sur le terrain et que l'appel ne pourra se faire qu'après cette transmission.

Elle m'a dit aussi qu'un appel aurait lieu avant les vacances de la Toussaint (on repousse toujours l'échéance) mais qu'elle ne peut pas du tout estimer le nombre d'appelés puisque le chiffre n'a pas été transmis par les académies.

Bref, après un gros coup de blues ce matin, ça me remet de bonne humeur même si je ne sais pas si je dois chercher du boulot ou pas (étant 106ème) !

Une rumeur de plus...désolée! Nous verrons bien si elle se confirme.

Posté(e)

ALLELUIA :applause::thumbsup:

félicitation à ceux qui sont enfin appelés en PE2.

Bon courage pour cette année et venez nous rendre visite de temps en temps.

Pour les autres, comme moi, et bien : ATTENDONS !!!!!

Posté(e)

Ils sont pas bête hein! Ils ont attendu le 1 er octobre pour pas avoir à vous payer le mois de septembre!!!

Les petits malins! (tout mois entamé est dû)

:closedeyes:

Posté(e)

FELICITATIONS aux néo PE2.

ça me remet du baume au coeur

Posté(e)
Ils sont pas bête hein! Ils ont attendu le 1 er octobre pour pas avoir à vous payer le mois de septembre!!!

Les petits malins! (tout mois entamé est dû)

:closedeyes:

Oui, c'est sur mais ils auraient pu les prévenir plus tôt pour une intégration le 1er.

Afin de payer le moins possible, j'émets l'hypothèse suivante :

Il y aura peut être plus de vagues d'appels (pas forcément d'appelés) mais qu'à chaque appel, le nombre sera plus réduit que l'an passé. Cela leur évitera de payer des personnes qui prendraient leur fonction en fin de mois. Ils retarderaient au maximum les appels en laissant vaccant des postes pour quelques jours en attendant le mois suivant.

Posté(e)

comment tu fais tes petits bonhommes qui applaudissent?je n 'ai pas trouvé

Posté(e)

quand tu fais "répondre", au dessus de l'encadré où tu écris,tu as un petit bonhomme avec une flèche, tu cliques sur la flèche et tu mets "afficher tout" et voilà. :biggrinthumb:

Posté(e)

comment tu fais tes petits bonhommes qui applaudissent?je n 'ai pas trouvé

tu cliques dans les émoticones et tu cliques sur "afficher tous". Tu auras une fenêtre qui s'ouvrira et là tu n'auras qu'à faire ton choix et cliquer dessus.

Posté(e)

je viens de recevoir ça! ça veut bien dire qu'ils ont prévu des appels...

SNUIPP 95

26 rue Francis Combe

95014 Cergy CEDEX

Tel : 01 30 32 21 88

snu95@snuipp.fr

http://95.snuipp.fr

Bonjour,

Nous vous informons que le recrutement sur liste complémentaire a commencé dans l'Académie de Versailles. 9 personnes ont été appellées certainement pour une remontée sur liste principale. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de l'avancée de cette liste durant les prochains mois.

Cordialement, le secteur IUFM du Snuipp 95.

Posté(e)
je viens de recevoir ça! ça veut bien dire qu'ils ont prévu des appels...

SNUIPP 95

26 rue Francis Combe

95014 Cergy CEDEX

Tel : 01 30 32 21 88

snu95@snuipp.fr

http://95.snuipp.fr

Bonjour,

Nous vous informons que le recrutement sur liste complémentaire a commencé dans l'Académie de Versailles. 9 personnes ont été appellées certainement pour une remontée sur liste principale. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de l'avancée de cette liste durant les prochains mois.

Cordialement, le secteur IUFM du Snuipp 95.

J'ai reçu le même message mais je ne trouve pas pour autant qu'ils soient très bien informés :

- on le savait déjà depuis quelques jours

- "certainement pour une remonte sur liste principale", ce qui prouve qu'ils n'ont probablement fait que lire le site de l'IA et qu'en réalité ils n'en savent pas plus que nous sur la LC.

- c 'est un message type envoyé à tout le monde.

Posté(e)

Bon, et bien, j'ai beau être 5ème de la LC, mais moi, j'ai pas été appelée.. Je me demande comment ça se fait que chenillette qui est après moi, l'ai été.

Alors la rentrée demain à Cergy pour les nouveau PE2, ça se fera sans moi.

Je suis désolée de me plaindre de mon éternelle attente du coup de fils, alors qu'en réalité, j'ai de la chance de remonter, mais quand on sait que les autres des 9 premiers sont appelés, ça fait monter le stress.

Et ne vous inquiétez pas, les autres LC, les moindres infos qu'on pourra grapiller, on vous les communiquera.

(mais pour ça.... il faut encore qu'on m'appel...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...