violette92 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bon, et bien, j'ai beau être 5ème de la LC, mais moi, j'ai pas été appelée.. Je me demande comment ça se fait que chenillette qui est après moi, l'ai été. Alors la rentrée demain à Cergy pour les nouveau PE2, ça se fera sans moi. Je suis désolée de me plaindre de mon éternelle attente du coup de fils, alors qu'en réalité, j'ai de la chance de remonter, mais quand on sait que les autres des 9 premiers sont appelés, ça fait monter le stress. Et ne vous inquiétez pas, les autres LC, les moindres infos qu'on pourra grapiller, on vous les communiquera. (mais pour ça.... il faut encore qu'on m'appel...) tu as rappelé le rectorat?
Lalaboumm Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai appelé le rectorat ainsi que l'iufm de Cergy. On m'affirme que je suis inscrite en PE2 et que je dois attendre un appel de l'IA du 95!! Mais j'arrive pas à les joindre. De toutes façons, pour demain c'est trop tard, l'IA 95 ferme à 17h....
violette92 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai appelé le rectorat ainsi que l'iufm de Cergy. On m'affirme que je suis inscrite en PE2 et que je dois attendre un appel de l'IA du 95!! Mais j'arrive pas à les joindre. De toutes façons, pour demain c'est trop tard, l'IA 95 ferme à 17h.... de toute manière c 'est bon!qqun a eu la meme chose sur le site de paris!donc pas de souci ce sera demain!profite de tes dernières soirées!!
Lalaboumm Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci!! Tu as raison! On se plaint de ne pas être appelé... Et vous verrez dans quelques semaines, je reviendrai, cette fois pour me plaindre de ma vie surchargée. Ca me ferra 1h50 aller et 1h50 retour... de quoi s'effronter quand on arrive chez soit!!
yabamawi Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci!! Tu as raison! On se plaint de ne pas être appelé... Et vous verrez dans quelques semaines, je reviendrai, cette fois pour me plaindre de ma vie surchargée. Ca me ferra 1h50 aller et 1h50 retour... de quoi s'effronter quand on arrive chez soit!! Moi ça me fou les boules pour toi, C'est abuser quand même tu ne vas pas dire qu'il n'y avait pas une ch'tite place pour toi plus près, quitte à mettre une table de plus dans les salles de classe!!! C'est quoi leur but, faire fuir les gens, parce que là il faut la trouver la motivation!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi à tous les niveaux! En plus si j'étais toi je me pointerais demain avec les autres, y'a pas de raison! Tu donnes rendez-vous à quelqu'un que tu connais de ce site qui y va, vous y allez à 2, il faut se serrer les coudes! Courage, tu l'a vraiment gagnée ta place ( au forceps en plus!)
romcoco Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci!! Tu as raison! On se plaint de ne pas être appelé... Et vous verrez dans quelques semaines, je reviendrai, cette fois pour me plaindre de ma vie surchargée. Ca me ferra 1h50 aller et 1h50 retour... de quoi s'effronter quand on arrive chez soit!! Moi ça me fou les boules pour toi, C'est abuser quand même tu ne vas pas dire qu'il n'y avait pas une ch'tite place pour toi plus près, quitte à mettre une table de plus dans les salles de classe!!! C'est quoi leur but, faire fuir les gens, parce que là il faut la trouver la motivation!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi à tous les niveaux! En plus si j'étais toi je me pointerais demain avec les autres, y'a pas de raison! Tu donnes rendez-vous à quelqu'un que tu connais de ce site qui y va, vous y allez à 2, il faut se serrer les coudes! Courage, tu l'a vraiment gagnée ta place ( au forceps en plus!) moi je suis toute à fait d'accord avec yabamawi. Va demain à l'IUFM mais c'est vrai que ça fait un peu loin s'ils ne t'attendent pas demain. Si ça se trouve, ils ont cru t'avoir appelé alors que ce n'est pas le cas. Faut voir, 9 appels c'est beaucoup
claire561 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bon, et bien, j'ai beau être 5ème de la LC, mais moi, j'ai pas été appelée.. Je me demande comment ça se fait que chenillette qui est après moi, l'ai été. Alors la rentrée demain à Cergy pour les nouveau PE2, ça se fera sans moi. Je suis désolée de me plaindre de mon éternelle attente du coup de fils, alors qu'en réalité, j'ai de la chance de remonter, mais quand on sait que les autres des 9 premiers sont appelés, ça fait monter le stress. Et ne vous inquiétez pas, les autres LC, les moindres infos qu'on pourra grapiller, on vous les communiquera. (mais pour ça.... il faut encore qu'on m'appel...) Je ne comprends pas, j'ai vu que tu étais 5ème sur LC du concours externe et moi je suis 5ème sur LC concours externe et j'ai été appelé aujourd'hui par l'IA j'espère que ce n'est pas une erreur.
tristan35 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bon, et bien, j'ai beau être 5ème de la LC, mais moi, j'ai pas été appelée.. Je me demande comment ça se fait que chenillette qui est après moi, l'ai été. Alors la rentrée demain à Cergy pour les nouveau PE2, ça se fera sans moi. Je suis désolée de me plaindre de mon éternelle attente du coup de fils, alors qu'en réalité, j'ai de la chance de remonter, mais quand on sait que les autres des 9 premiers sont appelés, ça fait monter le stress. Et ne vous inquiétez pas, les autres LC, les moindres infos qu'on pourra grapiller, on vous les communiquera. (mais pour ça.... il faut encore qu'on m'appel...) Je ne comprends pas, j'ai vu que tu étais 5ème sur LC du concours externe et moi je suis 5ème sur LC concours externe et j'ai été appelé aujourd'hui par l'IA j'espère que ce n'est pas une erreur. je ne comprends pas tu veux dire qu'il y a 2 personnes à la 5eme place de la LC externe?
romcoco Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Officiellement il ne doit y en avoir qu'une puisque l'IA n'en a appelé qu'une.
zouzoup83 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 coucou mimien... 127ème sur liste complémentaire... j'avais pas vu que tu étais sur le forum... c'est Elsa de décat!!! moi aussi j'attend avec impatience d'être appelé et même si d'après les infos qu'on lis sur ce forum même en étant 25ème rien n'est gagné...J'Y CROIS!!! Bon, ça se passe comment toi ton nouveau poste??? Moi j'ai trouvé un nouveau petit boulot aussi pour faire passer le temps... et payer le loyer!!! Si tu te connecte des fois, fais moi signe et raconte moi ta tite vie... bisous bisous
zouzoup83 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Officiellement il ne doit y en avoir qu'une puisque l'IA n'en a appelé qu'une. En même temps, suffit de regarder sur le site officiel des résultats: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu je suis curieuse, je vais regarder...
romcoco Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire. Donc : félicitation Claire !
Messages recommandés