Roro35 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ahhhh ça fait plaisir tout ça!!! Une Bonne nouvelle, une... attendons les suivantes!! Félicitations aux nouveaux PE2. Leslie35 je comprends ta situation, je suis moi même bretonne et toujours en Bretagne, alors du jour au lendemain... Allez les LC, haut les coeurs, on y croit!!!! Courage. C'est officiel on peut tous remonter de 9 places dans la liste!!
zouzoup83 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire...
romcoco Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom....
nicolasM Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci!! Tu as raison! On se plaint de ne pas être appelé... Et vous verrez dans quelques semaines, je reviendrai, cette fois pour me plaindre de ma vie surchargée. Ca me ferra 1h50 aller et 1h50 retour... de quoi s'effronter quand on arrive chez soit!! t as regarde en prenant le train de banlieu au depart de gare du nord jusqu a pontoise apres t as 5 min de bus jusqu a l iufm et des bus toutes les 5 min
Zerozerossette Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai appelé le rectorat ainsi que l'iufm de Cergy. On m'affirme que je suis inscrite en PE2 et que je dois attendre un appel de l'IA du 95!! Mais j'arrive pas à les joindre. De toutes façons, pour demain c'est trop tard, l'IA 95 ferme à 17h.... Bonsoir, moi c'est pareil. Je suis 8ème sur la Liste Complémentaire et je n'ai eu aucun appel m'informant de ma remontée en PE2!!!!! Je suis pourtant soit disant inscrite comme nouvelle PE2 à Cergy!! En espérant que mon attente éternelle s'achève demain. Au moins 1 avantage, ça nous fait une journée de vacances en plus! Et pour fêter ça, je n'allumerai pas de réveil pour demain matin!!
choute Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oula c'est bizarre tout ca!!! Lalaboumm es tu sure d'être 5eme sur Lc externe???
TKY Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour, Je suis 7ème sur la liste du 3ème concours, premier choix 92. Bon courage à tous. TKY
karlito Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous et félicitations à ceux qui remontent!!!! Je viens d'appeler l'IA qui m'a confirmé le ratio 1 interne pour 20 externes. J'avoue que je n'y crois pas vraiment puisq'elle (très agréable d'ailleurs) m'a dit que c'était comme l'année dernière. Au vu des chffres de l'année dernière 366 lc externe et 3 lc interne ce n'était certainement pas ce ratio, donc... Sinon je lui ai demandé, quand appelleront ils la première vague, et elle m'a répondu "on ne sait rien ici". Si à l'IA, ils ne savent rien alors nous... Bref, l'attente, heureusement il fait un super soleil a Nice, j'irai bien à la plage.
cacahuète91 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 bon ben cette histoire de double 5ème et 8ème pas appelé, c'est bizarre... prevénez-nous si vous avez des infos ! (vous êtes sûrs que vous n'êtes pas des internes ou des 3ème concours ?) en ce qui concerne l'attente, chez nous, c'est-à-dire en région parisienne, elle va se faire dans un vent glacial et en plus sans "bonnes" nouvelles pour nous réchauffer le coeur En attendant, bonne rentrée aux nouveaux PE2
Bleuet78 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour,Je suis 7ème sur la liste du 3ème concours, premier choix 92. Bon courage à tous. TKY Bonjour TKY Félicitation pour ton résultat. Je suis la fille avec qui tu as passé le 1500 m mixte ! J'espère qu'ils vont rétablir le bon cota que l'on puisse tous être appelés Bon courage en attendant --------- 3ème concours 2006-2007 : admissible 2007-2008 : LC 1
foinfoin Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bref, l'attente, heureusement il fait un super soleil a Nice, j'irai bien à la plage. pff meme pas drole; nous en normandie ben il pleut (comme d'hab')
kabibi9 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 ici aussi (montpellier) il fait un soleil magnifique!! hi!hi!hi! mais bon je vais rester chez moi...sinon l'année dernière à la même periode et bien ils n'avaient pas plus d'infos....ça n'a bougé que le 5 octobre où ils ont su qu'il y aurait beaucoup d'appels....avant ils étaient comme nous dans le flou total ( cf p 37 sur le post de l'année dernière) alors il faut attendre...qui sait peut être que la demande sera importante ce qui serait positif!!
Messages recommandés