mariepopp Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 ici aussi (montpellier) il fait un soleil magnifique!! hi!hi!hi!mais bon je vais rester chez moi...sinon l'année dernière à la même periode et bien ils n'avaient pas plus d'infos....ça n'a bougé que le 5 octobre où ils ont su qu'il y aurait beaucoup d'appels....avant ils étaient comme nous dans le flou total ( cf p 37 sur le post de l'année dernière) alors il faut attendre...qui sait peut être que la demande sera importante ce qui serait positif!! Oui je me dis aussi que c'est après le 5 octobre qu'il sera temps de paniquer si il ne se passe rien ! Merci en tous cas Kabibi pour ton courage, ta tenacité et tes recherches d'info et leur diffusion sur le forum !!!! Croisons les doigts !!!!!!
alexmayol31 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut tout le monde, je pense également qu'il ne faut pas se laisser entrainer par un certain fatalisme pour le moment il faut jsute attendre Wait & See !!! moi je débarque après demain avec le gros blouson ( je suis un sudiste !!) mais aussi ma planche de surf pour ceux qui se rappellent !!! allez courage, gardez la motiv ! J'ai tjrs eu une bonne étoile, ça va pas s'arrêter aujourd'hui !
cacahuète91 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut tout le monde,je pense également qu'il ne faut pas se laisser entrainer par un certain fatalisme pour le moment il faut jsute attendre Wait & See !!! moi je débarque après demain avec le gros blouson ( je suis un sudiste !!) mais aussi ma planche de surf pour ceux qui se rappellent !!! allez courage, gardez la motiv ! J'ai tjrs eu une bonne étoile, ça va pas s'arrêter aujourd'hui ! en ce qui te concerne ta bonne étoile est toujours avec toi, c'est sûr... on (en tout cas moi) garde quand même notre motivation même si elle a des hauts et des bas. le blouson, tu fais bien, la planche si tu lui rajoutes une voile c'est tip-top avec le vent qui est prévu ces prochains jours
TKY Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour,Je suis 7ème sur la liste du 3ème concours, premier choix 92. Bon courage à tous. TKY Bonjour TKY Félicitation pour ton résultat. Je suis la fille avec qui tu as passé le 1500 m mixte ! J'espère qu'ils vont rétablir le bon cota que l'on puisse tous être appelés Bon courage en attendant --------- 3ème concours 2006-2007 : admissible 2007-2008 : LC 1 Bonjour Bleuet78, je crois que tu trompes de personne : je n'ai pas couru en mixte le 1 500 m. En fait, mon classement a subi unerectification pendant le mois de juillet : j'étais 6ème et je me suis retrouvée 7ème apparemment en raison d'une erreur de reporting de notes. Bravo à toi, en tous cas : tu es 1ère : tu seras sûrement appelée dans la 1ère vague. Enfin, je te le souhaite. Bon courage à tout le monde et accrochez-vous!
TKY Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom.... Coucou Coco, c'est Angélique de l'IUFM. Comment vas-tu, malgré cette attente pénible? Je me suis "incrustée" sur le forum bien que ce soit mal partie pour la LC 3ème voie, excepté pour les 1ers de la liste... De toutes façons, il faut attendre déjà la 1ère vague : on n'a pas le choix! Bonne journée.
violette92 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom.... Coucou Coco, c'est Angélique de l'IUFM. Comment vas-tu, malgré cette attente pénible? Je me suis "incrustée" sur le forum bien que ce soit mal partie pour la LC 3ème voie, excepté pour les 1ers de la liste... De toutes façons, il faut attendre déjà la 1ère vague : on n'a pas le choix! Bonne journée. coucou angélique comment vas tu? sais tu qui je suis?on se retrouve sur le meme forum.le monde est petit!
TKY Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom.... Coucou Coco, c'est Angélique de l'IUFM. Comment vas-tu, malgré cette attente pénible? Je me suis "incrustée" sur le forum bien que ce soit mal partie pour la LC 3ème voie, excepté pour les 1ers de la liste... De toutes façons, il faut attendre déjà la 1ère vague : on n'a pas le choix! Bonne journée. coucou angélique comment vas tu? sais tu qui je suis?on se retrouve sur le meme forum.le monde est petit! Oui : bonjour Anne-Violaine! Comment vas-tu? Dur dur cette attente pour vous... Corinne et toi n'avez pas à vous faire trop de souci, je pense, même si on ne sait jamais... De mémoire, tu es dans les 30 ou 40ème? Ce sera pour la 1ère vague d'appelés : en tous cas, je vous le souhaite très fort!!! Que fais-tu en "attendant"?
violette92 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom.... Coucou Coco, c'est Angélique de l'IUFM. Comment vas-tu, malgré cette attente pénible? Je me suis "incrustée" sur le forum bien que ce soit mal partie pour la LC 3ème voie, excepté pour les 1ers de la liste... De toutes façons, il faut attendre déjà la 1ère vague : on n'a pas le choix! Bonne journée. coucou angélique comment vas tu? sais tu qui je suis?on se retrouve sur le meme forum.le monde est petit! Oui : bonjour Anne-Violaine! Comment vas-tu? Dur dur cette attente pour vous... Corinne et toi n'avez pas à vous faire trop de souci, je pense, même si on ne sait jamais... De mémoire, tu es dans les 30 ou 40ème? Ce sera pour la 1ère vague d'appelés : en tous cas, je vous le souhaite très fort!!! Que fais-tu en "attendant"? oui l 'attente est difficile surtout quand c'est totalement flou comme cela!pourquoi ont ils changé ton rang?c 'est indiqué 6 sur les resultats pourtant?sinon j 'attends j 'ai repris mes cours de danse mais j espere que cela va bouger un peu car je ne vais pas continuer longtemps comme ça!corinne m 'a dit que ton rang correspondait à 225 à peu pres je crois j 'espere qu ils vont en prendre beaucoup!et toi que fais tu?tu travailles?
gambi Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'avoir M. Stéphanie, chef de la personne que l'on contacte quand on appelle le rectorat dge2. Il a précisé la chose suivante : - Aucune information n'a été communiqué concernant les ratios d'appels entre les différents concours. - la travail du calcul des ratios est en cours - les ratios seront effectués selon le décret de 2003. Alors les 3ème concours, il n'y a pas s'inquiéter. Mais il vaut mieux rester en alerte, on ne sait jamais. Laurent
TKY Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Effectivement, bonne idée : donc, le verdict est que la cinquième personne sur liste complémentaire s'appelle MLLE BASTIAN Claire.Donc : félicitation Claire ! Ca tombe bien... j'ai le même verdict... félicitations Claire!!! Mais qu'en est-il de la deuxième 5ème??? combien est-elle alors??? cherchons l'erreur... je veux le fin mot de cette histoire... Bien vu pour le site !!! Ben oui mais encore faudrait-il connaitre son nom.... Coucou Coco, c'est Angélique de l'IUFM. Comment vas-tu, malgré cette attente pénible? Je me suis "incrustée" sur le forum bien que ce soit mal partie pour la LC 3ème voie, excepté pour les 1ers de la liste... De toutes façons, il faut attendre déjà la 1ère vague : on n'a pas le choix! Bonne journée. coucou angélique comment vas tu? sais tu qui je suis?on se retrouve sur le meme forum.le monde est petit! Oui : bonjour Anne-Violaine! Comment vas-tu? Dur dur cette attente pour vous... Corinne et toi n'avez pas à vous faire trop de souci, je pense, même si on ne sait jamais... De mémoire, tu es dans les 30 ou 40ème? Ce sera pour la 1ère vague d'appelés : en tous cas, je vous le souhaite très fort!!! Que fais-tu en "attendant"? oui l 'attente est difficile surtout quand c'est totalement flou comme cela!pourquoi ont ils changé ton rang?c 'est indiqué 6 sur les resultats pourtant?sinon j 'attends j 'ai repris mes cours de danse mais j espere que cela va bouger un peu car je ne vais pas continuer longtemps comme ça!corinne m 'a dit que ton rang correspondait à 225 à peu pres je crois j 'espere qu ils vont en prendre beaucoup!et toi que fais tu?tu travailles? C'est pire que ça puisqu'on ne conaît pas "officiellement" le ratio : 1 pour 40, 1 pour 46? 1 pour 33 serait celui du fameux décret, mais à priori, cela a été décidé autrement... j'ai très peu d'espoir me concernant du coup. Pour le moment, je m'occupe de mes enfants et vais m'atteler aux révisions, mais j'ai beaucoup de mal!!! Et puis, je suis en recherche d'emploi en parallèle. Bon courage à toi, et à tous les LC!
kabibi9 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 alors j'ai appelé le RECTORAT, je suis tombée sur une frustrée de la vie....pffffpas sympa du tout elle ne m'a rien laché, je lui ai demandé si elle était sûre de bosser au rectorat?!? Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire....je lui ai dit qu'on était des pauvres pinpins à attendre comme des cons....et elle m'a dit qu'ils allaient ouvrir la liste en Octobre....super et puis....rien.....j'ai eu le SNUIPP 95 et le 91 qui m'ont dit qu'ils étaient en équilibre...mais qu'ils allaient en appeler dans l'année donc c'est une bonne nouvelle ( surtout du 95). Sinon ils m'ont tous dit de ne pas écouter les rumeurs, que l'année dernière c'était la même chose.......alors on attend et on positive même si je révise ce p.....de concours!!!
TKY Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 alors j'ai appelé le RECTORAT, je suis tombée sur une frustrée de la vie....pffffpas sympa du tout elle ne m'a rien laché, je lui ai demandé si elle était sûre de bosser au rectorat?!? Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire....je lui ai dit qu'on était des pauvres pinpins à attendre comme des cons....et elle m'a dit qu'ils allaient ouvrir la liste en Octobre....super et puis....rien.....j'ai eu le SNUIPP 95 et le 91 qui m'ont dit qu'ils étaient en équilibre...mais qu'ils allaient en appeler dans l'année donc c'est une bonne nouvelle ( surtout du 95). Sinon ils m'ont tous dit de ne pas écouter les rumeurs, que l'année dernière c'était la même chose.......alors on attend et on positive même si je révise ce p.....de concours!!! Un grand merci à toi pour tes appels répétés. Courage et patience... Bonne fin de journée.
Messages recommandés