mariepopp Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 alors j'ai appelé le RECTORAT, je suis tombée sur une frustrée de la vie....pffffpas sympa du tout elle ne m'a rien laché, je lui ai demandé si elle était sûre de bosser au rectorat?!? Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire....je lui ai dit qu'on était des pauvres pinpins à attendre comme des cons....et elle m'a dit qu'ils allaient ouvrir la liste en Octobre....super et puis....rien.....j'ai eu le SNUIPP 95 et le 91 qui m'ont dit qu'ils étaient en équilibre...mais qu'ils allaient en appeler dans l'année donc c'est une bonne nouvelle ( surtout du 95). Sinon ils m'ont tous dit de ne pas écouter les rumeurs, que l'année dernière c'était la même chose.......alors on attend et on positive même si je révise ce p.....de concours!!! J'ai dû tomber sur la même avant hier !!! Trop horrible, pire qu'une porte de prison !!!!
violette92 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 alors j'ai appelé le RECTORAT, je suis tombée sur une frustrée de la vie....pffffpas sympa du tout elle ne m'a rien laché, je lui ai demandé si elle était sûre de bosser au rectorat?!? Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire....je lui ai dit qu'on était des pauvres pinpins à attendre comme des cons....et elle m'a dit qu'ils allaient ouvrir la liste en Octobre....super et puis....rien.....j'ai eu le SNUIPP 95 et le 91 qui m'ont dit qu'ils étaient en équilibre...mais qu'ils allaient en appeler dans l'année donc c'est une bonne nouvelle ( surtout du 95). Sinon ils m'ont tous dit de ne pas écouter les rumeurs, que l'année dernière c'était la même chose.......alors on attend et on positive même si je révise ce p.....de concours!!! J'ai dû tomber sur la même avant hier !!! Trop horrible, pire qu'une porte de prison !!!! alors les nouveau PE2 votre rentrée?sinon les appels du 5 et 8 EME rang c 'est arrangé?racontez nous!
pitchoucoco Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 coucou à tous, je suis de créteil et actuellement sur le site : metrofrance.com, il y xavier darcos qui répond à toutes vos questions Bon courage
kabibi9 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 est ce que vous savez si l'année dernière des LC se sont désistées?? c'est vrai ça peut arriver non?
sam-p2m Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 oh ben ma question a été posée je vous la mets ici (avec la réponse :p ) cruche-de-service : que vont devenir les personnes qui passaient le crpe en candidat libre, les mères de 3 enfants qui pouvaient également passer le concours ???? pensez vous que ces personnes pourront se permettre de retourner à l'université pour pasesr un master 2 ?? Xavier Darcos : Nous travaillons avec les représentants de l'enseignement libre à régler cette question. Par ailleurs, je n'envisage pas de supprimer les dispositifs originaux d'accès à la titularisation qui ont fait leurs preuves. -------------------------------------------------------------------------------- Xavier Darcos : Nous aurons réglé cette affaire dans les semaines qui viennent pour être prêts en 2010, au moment du basculement vers le nouveau système./ (au passage vous aurez admiré mon pseudo
Pauline22 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 oh ben ma question a été posée je vous la mets ici (avec la réponse :p ) cruche-de-service : que vont devenir les personnes qui passaient le crpe en candidat libre, les mères de 3 enfants qui pouvaient également passer le concours ???? pensez vous que ces personnes pourront se permettre de retourner à l'université pour pasesr un master 2 ?? Xavier Darcos : Nous travaillons avec les représentants de l'enseignement libre à régler cette question. Par ailleurs, je n'envisage pas de supprimer les dispositifs originaux d'accès à la titularisation qui ont fait leurs preuves. -------------------------------------------------------------------------------- Xavier Darcos : Nous aurons réglé cette affaire dans les semaines qui viennent pour être prêts en 2010, au moment du basculement vers le nouveau système./ (au passage vous aurez admiré mon pseudo LoL j'étais éclaté sur le chat en voyant le pseudo "cruche de service" ; c'est donc toi On pourrait mettre "cul entre deux chaises" pour nous je trouve !
cacahuète91 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 j'avais lu cette question et j'avais justement sourit à ce très doux pseudo
sam-p2m Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 franchement je ne pensais pas que ma question passerait avec un tel pseudo les modérateurs de metro sont plus culottés que ceux de 20 minutes
RogerBatman Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pourquoi travaille-t-il avec les représentants de l'enseignement libre ??? A--t-il bien compris la question ou est-ce moi ?
vachette50 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 j'avais lu cette question et j'avais justement sourit à ce très doux pseudo Excellent le pseudo mais encore une fois ces réponses ne sont pas précises, il n'est toujours pas au point. J'ai posé une question sur l'avenir des Lc de cette année notamment pour la région parisienne mais je ne sais pas si elle passera.
doudouuuu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjouuuuuur Je suis 456 ème sur la liste complémentaire de Versailles, avec pour 1er choix le 92 Je ne suis pas très optimiste quand à mon éventuel appel durant cette année, mais qui vivra verra comme on dit! Bonne chance à tous et félicitations aux premiers appelés Biz à tous
vachette50 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 j'avais lu cette question et j'avais justement sourit à ce très doux pseudo Excellent le pseudo mais encore une fois ses (quand je tape mes messages je ne fais pas attention, oups) réponses ne sont pas précises, il n'est toujours pas au point. J'ai posé une question sur l'avenir des Lc de cette année notamment pour la région parisienne mais je ne sais pas si elle passera. Non bah ça y est il a fini, tant pis!
Messages recommandés