loolotte Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Coucou sam-p2m (et les autres aussi !!), moi aussi je suis en LC Versailles 2008-2009... Est-ce que c'est possible de me rajouter dans ta liste?!?! loolotte 250ème : 1er voeu 92 Merci!!!! *Bon courage à tout le monde*
Breizhine Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 j'ai plusieurs questions Combien sont rénumérés les LC ? Ils sont payés tous les mois ?? Ils sont affectés dans une école?? En ce dimanche jour de pluie , de tempête , froid, voilà les questions existentiels que je me pose Je me rend compte que je n'avais pas pensé au côté pécunier merci pour vos réponses
Nananne Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Pour te répondre Breizhine: nous sommes payés comme les PE2. Nous gagnons 1342€(net) les trois premiers mois, puis 1446€ les 9 mois suivants. On peut être affecté ds une classe ou en tant que ZIL ou brigade. Moi par exemple j'ai 2 quarts tps (MS/GS, CP/CE1) et 1 mi-temps (CE1/CE2). Tu vas vraiment là ou il y a des besoins. En Bretagne, certaines LC ont été affectées en EREA, ou tu as des nuits à faire et ou tu fais plus un travail d'éduc que d'instit!!! Voila pour les infos que je peux te donner. Bonne journée!
leslie35 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Salut tout le monde!! Je passe vite fait en coup de vent pour faire part des nouvelles. Alors, le moins qu'on puisse dire c'est que l'IA n'est pas très organisé. Ils nous ont appelés mais n'avaient pas de stage filé à nous donné sur le coup. MAis bon, c'est arrangé. Enfin pour moi, mon stage c'est mardi et à part qu'il s'agit d'une école élémentaire, je ne sais rien (ni la classe ni qui est mon titulaire...). Et évidemment, les concernés ont désertés le téléphone. Donc du coup, c'est la grande panique, je vois pas comment préparé une séance alors que je connais pas si c'est Cp, Ce1, Ce2, CM1 ou CM2 et ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Bref c'est la folie. Sinon, possible bonne nouvelle pour vous. Il y a 2 des 9 appelés qui ne se sont pas pointés. Donc a priori, ils devraient appelés 2 autres, en tout cas c'est ce qu'a dit la dame de l'administration de cergy. j'espère pour vous que ça va se confirmer. Bon bisous tout le monde. Et bonne chance pr l'attente.
aure33 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Salut tout le monde!! Je passe vite fait en coup de vent pour faire part des nouvelles.Alors, le moins qu'on puisse dire c'est que l'IA n'est pas très organisé. Ils nous ont appelés mais n'avaient pas de stage filé à nous donné sur le coup. MAis bon, c'est arrangé. Enfin pour moi, mon stage c'est mardi et à part qu'il s'agit d'une école élémentaire, je ne sais rien (ni la classe ni qui est mon titulaire...). Et évidemment, les concernés ont désertés le téléphone. Donc du coup, c'est la grande panique, je vois pas comment préparé une séance alors que je connais pas si c'est Cp, Ce1, Ce2, CM1 ou CM2 et ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Bref c'est la folie. Sinon, possible bonne nouvelle pour vous. Il y a 2 des 9 appelés qui ne se sont pas pointés. Donc a priori, ils devraient appelés 2 autres, en tout cas c'est ce qu'a dit la dame de l'administration de cergy. j'espère pour vous que ça va se confirmer. Bon bisous tout le monde. Et bonne chance pr l'attente. Merci, Leslie35 de donner de tes nouvelles et de bonnes nouvelles pour les LC., ça donne de l'espoir pour la suite. L'année dernière , il ya eu une vague d'appels vers la mi-octobre et les LC appelés ont commencé en novembre après un stage d'observation avant les vacances. En espérant que ce soit le cas aussi cette année...... Bon courage à leslie35 et à tous les LC
Breizhine Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Pour te répondre Breizhine: nous sommes payés comme les PE2. Nous gagnons 1342€(net) les trois premiers mois, puis 1446€ les 9 mois suivants.On peut être affecté ds une classe ou en tant que ZIL ou brigade. Moi par exemple j'ai 2 quarts tps (MS/GS, CP/CE1) et 1 mi-temps (CE1/CE2). Tu vas vraiment là ou il y a des besoins. En Bretagne, certaines LC ont été affectées en EREA, ou tu as des nuits à faire et ou tu fais plus un travail d'éduc que d'instit!!! Voila pour les infos que je peux te donner. Bonne journée! merci pour la réponse Et bien, dans le privé , ils font de sacrés économies avec les suppléants Il reste plus qu'ils nous appellent tous , non de non 2 absents ??, cela veut dire que l'on va encore gagner 2 places ?? Ils sont surs de les avoir appelé, car vu qu'ils vous ont contacté que la veille Ce sont de bonnes nouvelles pour nous
Breizhine Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Pour te répondre Breizhine: nous sommes payés comme les PE2. Nous gagnons 1342€(net) les trois premiers mois, puis 1446€ les 9 mois suivants.On peut être affecté ds une classe ou en tant que ZIL ou brigade. Moi par exemple j'ai 2 quarts tps (MS/GS, CP/CE1) et 1 mi-temps (CE1/CE2). Tu vas vraiment là ou il y a des besoins. En Bretagne, certaines LC ont été affectées en EREA, ou tu as des nuits à faire et ou tu fais plus un travail d'éduc que d'instit!!! Voila pour les infos que je peux te donner. Bonne journée! merci pour la réponse Et bien, dans le privé , ils font de sacrés économies avec les suppléants Il reste plus qu'ils nous appellent tous , non de non 2 absents ??, cela veut dire que l'on va encore gagner 2 places ?? Ils sont surs de les avoir appelé, car vu qu'ils vous ont contacté que la veille Ce sont de bonnes nouvelles pour nous
foinfoin Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 cool pour les 2 qui sont pas venus (je m'aperçois que c'est très égoiistes de ma part...) sinon je nous souhaite plein de pour cette semaine
yabamawi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 cool pour les 2 qui sont pas venus (je m'aperçois que c'est très égoiistes de ma part...)sinon je nous souhaite plein de pour cette semaine les nouveaux pe2 pourraient-ils nous confimer qu'il y a vraiment 2 personnes qui ne sont pas là encore aujourd'hui ( ou bien n'avait-il pas été contacté?). merci
Lalaboumm Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Désolée de briser vos espoirs, mais j'ai ententu dire, ce matin, à l'IUFM que les dernières personnes qui remontaient ont été contactées seulement vendredi et qu'elles arrivent cette semaine. J'en ai moi même croisé une ce matin. Bonne journée quand même.
violette92 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Désolée de briser vos espoirs, mais j'ai ententu dire, ce matin, à l'IUFM que les dernières personnes qui remontaient ont été contactées seulement vendredi et qu'elles arrivent cette semaine.J'en ai moi même croisé une ce matin. Bonne journée quand même. finalement tu as été appelée ?je croyais qu 'il y avait une autre personne :5 (rang) comme toi,c 'esy quoi cette histoire?
milieptitesouris Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai plusieurs questionsCombien sont rénumérés les LC ? Ils sont payés tous les mois ?? Ils sont affectés dans une école?? En ce dimanche jour de pluie , de tempête , froid, voilà les questions existentiels que je me pose Je me rend compte que je n'avais pas pensé au côté pécunier merci pour vos réponses coucou!tu es juste avant moi!quel hasard!!et je me pose une question en ce moment qui est la suivante:cmt le classement de la liste co est il fait?imaginons que 2 candidats aient le même nbre de pts?pr info jai 147.25pts et toi?courage à tous pr cette longue attente!!! Milie(305-9=296)1er voeu:78
Messages recommandés