yabamawi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 nananne sais-tu si ce qu'on gagne cette année 1446 e après trois mois, reviens à 1346 en début de PE2 ou si quand on est LC, l'année d'après on reprend sa paie au même niveau en PE2, soit 1446. Merci!
Cjuly08 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voilà, nous sommes le 6 octobre et rien... Je ne sais plus quoi faire, avec mon rang je pensais vraiment être recrutée avant les vacances de noël, mais là je n'y crois plus du tout Ce qui me révolte le plus c'est de voir qu'il "ne faut pas" prendre des LC ici à versailles et dans quelques autres académies alors que dans d'autres ils recrutent à la pelle!!! ( déjà 186 à dijon, 143 à amiens... nous n'atteindrons peut-être jamais ces chiffres cette année à versailles... ). Bref, je sais que cela ne sert à rien de dire cela mais j'aimerai tellement qu'on m'explique le pourquoi du comment Allez, bon courage quand même.
Lilie75 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 nananne sais-tu si ce qu'on gagne cette année 1446 e après trois mois, reviens à 1346 en début de PE2 ou si quand on est LC, l'année d'après on reprend sa paie au même niveau en PE2, soit 1446.Merci! Non, tu ne perdras pas d'argent, tu auras juste commencé l'échelon plus tôt, donc tu gagneras plus que les PE2 qui ont commencé en Septembre. C'est la même chose pour ceux qui le passent en interne : ils conservent leur échelon.
violette92 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 nananne sais-tu si ce qu'on gagne cette année 1446 e après trois mois, reviens à 1346 en début de PE2 ou si quand on est LC, l'année d'après on reprend sa paie au même niveau en PE2, soit 1446.Merci! Non, tu ne perdras pas d'argent, tu auras juste commencé l'échelon plus tôt, donc tu gagneras plus que les PE2 qui ont commencé en Septembre. C'est la même chose pour ceux qui le passent en interne : ils conservent leur échelon. je viens d'avoir le rectorat:ils ne savent pas que du positif!
nicolasM Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 peut etre qu ils retardent les appels pour faire un appel massif ca leur fait faire des economies en attendant
violette92 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 peut etre qu ils retardent les appels pour faire un appel massif ca leur fait faire des economies en attendant ce serait bien!mais apparemment aucune demade des academies n 'est arrivée encore.
kabibi9 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 c'est ce qu'ils disent, il y a 15 jours ( et oui ça passe vite quand même) on nous disait que le 78 avait besoin d'une vingtaine de personnes et idem pour le 92..............je ne comprends pas pourquoi ils font autant de mystère et que rien ne filtre............ Je pense aussi qu'ils vont faire un appel massif c'est peut être pour ça qu'ils attendent: une année ils ont appelé mi-octobre, ensuite il y a eu une semaine de stage d'observation puis les vacances de Toussaint et ils ont commencé le 1er octobre ( comme ça ils économisent un mois de salaire...surtout en cette période de crise!) EN attendant mobilisez-vous demain et le 19octobre
foinfoin Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 c'est déprimant tout ça, surtout quand ils ne veulent rien dire. j'aurais envie de les baffer enfin bref on se détend et on repart au boulot ZEN moi je pense qu'ils recruteront juste avant les vacances de toussaint comme ça ils n'auront pas le mois d'octobre à payer(pour eux c'est toujours ça de gagner...) essayons de profiter de la vie quand même
kabibi9 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur le forum liste complémentaire zone B, publié par aurechounoun sujet "c'est dingue" c'est vraiment dingue!!! Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail: URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement détail de l'offre Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28). Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Date limite de candidature : 15/10/2008 ...... N'est-ce pas dingue!!! Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours... En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite! Biz à tous et courage Ca ne concerne pas notre académie mais c'est fou quand même!!!!
yabamawi Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur le forum liste complémentaire zone B, publié par aurechounoun sujet "c'est dingue"c'est vraiment dingue!!! Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail: URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement détail de l'offre Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28). Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Date limite de candidature : 15/10/2008 ...... N'est-ce pas dingue!!! Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours... En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite! Biz à tous et courage Ca ne concerne pas notre académie mais c'est fou quand même!!!! Ben si j'avais pas deux enfants et un mari, j'aurais eu le culot de postuler, à mon avis c'est faisable! Tant qu'on a rien signé avec l'académie de versailles, on n'est pas sous contrat et pouvons accepter un poste ailleurs! En tout cas pour ceux qui sont pas de Versailles, là-bas ou ailleurs!
poutours Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur le forum liste complémentaire zone B, publié par aurechounoun sujet "c'est dingue"c'est vraiment dingue!!! Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail: URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement détail de l'offre Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28). Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Date limite de candidature : 15/10/2008 ...... N'est-ce pas dingue!!! Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours... En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite! Biz à tous et courage Ca ne concerne pas notre académie mais c'est fou quand même!!!! Je pense qu'ils cherchent à mettre definitivement la liste complementaire de côté ce qui est mauvais signe....
violette92 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur le forum liste complémentaire zone B, publié par aurechounoun sujet "c'est dingue"c'est vraiment dingue!!! Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail: URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement détail de l'offre Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28). Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Date limite de candidature : 15/10/2008 ...... N'est-ce pas dingue!!! Arrêtons de nous faire attendre... Je suis 148ème et croyez moi je n'ai pas envie de repasser le concours... En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour la suite! Biz à tous et courage Ca ne concerne pas notre académie mais c'est fou quand même!!!! Je pense qu'ils cherchent à mettre definitivement la liste complementaire de côté ce qui est mauvais signe.... petite question:vous faites quoi en cemopment pendant l 'attente?
Messages recommandés