oupstita Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 [ petite question:vous faites quoi en cemopment pendant l 'attente? pour le moment perso je fais des suppléances dans le privé, ca occupe, ca forme et ca fait des sous.. pour le moment lundi prochain je n'ai rien alors ?!!!on verra
Lilie75 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Arrêtez de stresser. Ça concerne des recrutements pour le privé!
laeti41 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Arrêtez de stresser. Ça concerne des recrutements pour le privé! tu es sûre??
violette92 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 [ petite question:vous faites quoi en cemopment pendant l 'attente? pour le moment perso je fais des suppléances dans le privé, ca occupe, ca forme et ca fait des sous.. pour le moment lundi prochain je n'ai rien alors ?!!!on verra peux tu me dire ou tu t 'es renseignée ?merci
Cjuly08 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 pour le moment perso je fais des suppléances dans le privé, ca occupe, ca forme et ca fait des sous.. pour le moment lundi prochain je n'ai rien alors ?!!!on verra Pour faire des suppléances dans le privé, il faut écrire au diocèse de versailles??? Merci d'avance...
aure33 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 [ En attendant,je suis AVS dans une école maternelle (depuis l'année dernière), en GS; heureusement sinon je deviendrais dingue et déprimée..... Ne perdons pas espoir , attendons la semaine prochaine..... Petite question (peut-être idiote?): peut-on être appelé par une autre académie pour combler un manque de LC ? est-ce déjà arrivé les années précédentes?
oupstita Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pour faire des suppléances dans le privé, il faut écrire au diocèse de versailles???Merci d'avance... il faut d'abord appeler, et ensuite il te conseille, et t'envoit un dossier si ils en ont besoin, a la direction diocesene de ton département.
Roussette Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Kikou la LC Tout plein de courage dans cette attente. Comme chaque année les ZIL vont commencer à se faire rares et il faudra bien recruter pour remplacer les congés maladies... (je sais ce n'est pas très gai à dire mais c'est ainsi).
Nananne Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 [ En attendant,je suis AVS dans une école maternelle (depuis l'année dernière), en GS; heureusement sinon je deviendrais dingue et déprimée.....Ne perdons pas espoir , attendons la semaine prochaine..... Petite question (peut-être idiote?): peut-on être appelé par une autre académie pour combler un manque de LC ? est-ce déjà arrivé les années précédentes? Il me semble que ça s'est déjà fait, mais attention! En Bretagne ou je suis, ils ont appelé les 45 qui étaient sur la LC dès le 3septembre. Du coup, ils ont prolongé la liste de 100 personnes. Mais la Bretagne est une région élitiste, elle ne veut pas faire appel à des LC qui auraient des notes largement inférieures à nos notes!(qui dont plutot élevées pour l'admission, je ne sais plus quelle était la limite, mais si vous intéresse je peux retrouver mes papiers!) Gardez espoir! Bonne soirée
Nananne Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 L'admission était à 186.5, j'ai regardé. Et pour vous?
foinfoin Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 moi en attendant je suis assistante péda en math dans un lycée
Breizhine Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 En attendant, je bosse dans un itep en tant que suppléante je m'occupe de ma famille, et rebosse ce fichu concours pour la dernière année
Messages recommandés