celine2303 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour à tous!Vous avez vu que sur le site du ministère ils ont publié les taux de réussite? Ils ont compté les listes complémentaires en même temps que les admis ce qui gonfle considérablement les chiffres! Genre 43.62% de réussite à Versailles.... Voici le lien: http://www.education.gouv.fr/cid22498/conc...ssion-2008.html Je n'écris pas souvent sur le forum car je suis bien trop loin dans la liste, j'ai donc très peu d'espoir, mais je vous lis quotidiennement. Courage à tous et toutes pour cette attente. Ils comptent peut être recruter toutes les LC !!!! :blush: Allez quoi laisser moi rêver !!!!! :wink:
yabamawi Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Merci Céline! J'irai sans doute à l'asile avant même que d'être recrutée tellement cette attente me fait tourner chèvre!!! Un peu de bonnes nouvelles fait du bien Je voudrais n'avoir même jamais penser à passer ce concours!
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je viens d'aller voir les post de Paris et Créteil, on y parle de liste LC fermée ou gelée... j'estime quant à moi, que la moindre correction dans ce cas et de nous avertir. En effet, à la fin de mon congé parental j'ai choisi de ne pas chercher du travail puisque j'étais censée être très vite appelée ( 37ème sur LC), mais là je perd de l'argent ( en plus de mon temps) et si effectivement nous ne serons pas recrutés, je dois donc me réinscrire à l'ANPE, rester à côté du téléphone ne nourrira pas mes enfants! Je pense que nous devrions réfélchir à nous constituer en association ( nationale) avec des représentants par académie, puis au nom de l'association avec un représentant des syndicats, chaque représentant académique de la LC devrait demander un rendez-vous au recteur, en notre nom à tous pour se tenir informé de l'état actuel des choses. Puisque de toute façon nous n'avons aucune information de la part des ia par téléphone, autant frapper à la bonne porte! Il est vrai que d'être sur LC ne prévaut pas d'un contrat d'embauche, certes, mais nous laisser dans l'ignorance la plus totale, c'est nous prendre pour des moutons végétatif, or pour réussir à être sur cette liste, nous avons prouvé que nous n'étions pas si bête que ça... A nous de réagir, ce post peut être un moyen de nous organiser. Noyés dans le flot de la manifestations du 19 octobre nous ne saurions peut être pas séparés de la cause revendicative de cette manifestation. Or nous demandons certes des postes mais avant tout d'être traité avec dignité! Des associations comme ni pute ni soumise ont réussi à se faire entendre au point qu'un de leur membre a été recruté à l'Elysée( sans avoir de concours à passer cela dit en passant), nous pourrions peut être à notre niveau- au moins- nous faire entendre!ça fait du bien de vider son sac Je suis entièrement d'accord avec toi (je suis de creteil) depuis quelques temps aussi je refléchi à une stratégie pour que l'on puisse se faire entendre; ton idée parait pas mal . Je me permets de faire un copié-collé de ton message pour le mettre dans le post de Creteil.
liberté Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je pense qu'ils ont toujours calculé ainsi le taux de réussite, ce qui donne une meilleure image du système éducatif. Comme je dis souvent à me enfants "serrons les dents" pour encore une semaine. Par contre si nous n'avons aucune nouvelle il faut s'organiser. Nous ne pouvons pas rester les bras croisées!!!!!
cacahuète91 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour,Je viens de me connecter au site de l'IA 78, dernière mise à jour le 8/10/2008. Pour le moment il n'y a rien de nouveau, mais peut-être ça va bouger d'ici peu de temps. Gardons espoir et courage à nous tous j'y crois pas ou plus. Peut-être qu'ils ont pas voulu paraître idiot (une fois de plus) parce que la date de dernière mise à jour, avant celle-ci, était : 09/10/2009
Breizhine Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pour la mise à jour, c'est parce qu'ils ont mis le rapport du jury 2008 en ligne d'ailleurs je vais allez regarder ce qu'ils ont dit en maths, car c'est à cause des amths que j'en suis là (d'ailleurs je n'ai touours pas compris ma sale note )) Perso, je pense qu'ils veulent faire des économies, donc ils vont appeler par grosses vagues Je crois que pour le mois d'octobre c'est cuit, ils peuvent faire appel, mais les lc appelés ne commenceront qu'en novembre je dit cela car dans quinze jours ce sont les vacances, donc ils ne vont pas payer des lc, un mois entier sur ce je retourne a la géométrie
kabibi9 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'appelerai les syndicats et le rectorat VENDREDI, je vous tiendrai au courant et je les appelerai MARDI prochain. Donc n'appelez pas!Ensuite je vais commencer mon taf donc je vous laisserai appeler! allez courage à vous je vais réviser les sciences et l'histoire géo!
RogerBatman Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pour la mise à jour, c'est parce qu'ils ont mis le rapport du jury 2008 en ligne Il ne s'agit que du rapport de l'épreuve orale d'entretien ? ou c'est moi qui ai mal procédé ?
violette92 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pour la mise à jour, c'est parce qu'ils ont mis le rapport du jury 2008 en ligne Il ne s'agit que du rapport de l'épreuve orale d'entretien ? ou c'est moi qui ai mal procédé ? oui j 'ai egalement ce rapport la.
cécile. Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour ancienne LC de l'année dernière je passais vous souhaiter bon courage. Les appels de l'année dernière ont commencé Début octobre (aux alentours du 10). Ce serait vraiment bizarre qu'il bloque cette liste complémentaire car ilsont toujours besoin de monde comme les estimations sont trop justes à chaque fois et que les remplaçants manquent. enfin bref bno couragepour cette attente!
Solange91 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'appelerai les syndicats et le rectorat VENDREDI, je vous tiendrai au courantet je les appelerai MARDI prochain. Donc n'appelez pas!Ensuite je vais commencer mon taf donc je vous laisserai appeler! allez courage à vous je vais réviser les sciences et l'histoire géo! Merci d'avance de t'en chrager et de nous tenir au courant. L'attente se fait longue ! C'est assez désépérant, je consulte le forum tous les jours voire plusieurs fois dans la journée et rien pour l'instant, ça rend dingue. Je suppose que vous êtes tous dans cette situation... Vivement que ça bouge ! Courage à nous tous !
ioio Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à tous, Je ne souhaite pas donner de faux espoirs mais selon le SNUIPP 92 que je viens de contacter, l'administration aurait récemment expliqué aux syndicats qu'elle souhaitait effectuer une première vague de recrutements avant les vacances de la Toussaint. Cette vague n'est pas chiffrée et dépend bien sûr de la signature du Recteur après acceptation du Ministre. Une info qui a des airs de déjà vu mais une info quand même. bon cour
Messages recommandés