vachette50 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour tout le monde,perso je veux bien aller directement chercher des informations à l'inspection académique du 92. J'en ai marre de cette incertitude, on a tous fait des sacrifices et on a droit à au moins des informations. Pr ma part, j'ai quitté toulouse, ma famille et mes amis et je n'ai pas renouvelé mon contrat car tout le monde m'a dit qu'étant donné mon classement (15ième) j'étais sûr et certain d'être pris !!! Aujourd'hui je suis sur Paris sans appart, sans boulot et avec de moins en moins d'espoir et plus de doutes !!!! donc je vais aller en personne demander des explications, je vous tiens au courant si vous le souhaitez... P.S : il fait soleil aujourd'hui c'est déjà !!!! Si cela ne te dérange pas, ce serait sympa. Merci par avance et bon courage.
bibipourlavie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Moi je n'ai pas le courage de retourner à l'IA du 78, mais si vous appelez n'hésitez pas à leur dire qu'une personne est venue aux alentours de 16h45 et qu'on lui a répondu que la liste était gelée!!!!!Ils seraient encore capable de mentir!!!
Pauline22 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Si mes souvenirs sont bons, Kabibi avait dit qu'elle appellerait les syndicats et le rectorat aujourd'hui donc peut etre qu'elle aura des news ...
liberté Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour, De mon côté je vais essayer d'avoir des iformations auprès d'une inspectrice mais du second degré.(d'ailleurs je ne sais plus si elle travaille encore au rectorat de Versailles) Sinon j'ai parlé avec une voisine, ancienne directrice et actuellemnt en retraite. Elle m'a dit que peut-être la manifestation du 19 octobre va faire bouger les choses. D'après elle le gouvernement attend cette manif pour faire après quelques concessions, ainsi les gens vont arrêter de raler et vont un peu se calmer. Elle a rajouté que le Rectorat ou les IA ne donnent jamais d'informations .
nicolasM Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J ai contacte le rectorat, j ai parle à une femme du service adapte, elle etait scandalisee, le rcteur n a absolument pas gelee la liste. Ils attendent les appels des differentes academies qui tardent à se manifester.et c est tout ce qu il y a comme info actuellement. bon courage a tous
papillon59 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle: le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre
TomL Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J ai contacte le rectorat, j ai parle à une femme du service adapte, elle etait scandalisee, le rcteur n a absolument pas gelee la liste. Ils attendent les appels des differentes academies qui tardent à se manifester.et c est tout ce qu il y a comme info actuellement. bon courage a tous Merci NicolasM pour ton appel car les rumeurs commencent à m'ennuyer.
violette92 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J ai contacte le rectorat, j ai parle à une femme du service adapte, elle etait scandalisee, le rcteur n a absolument pas gelee la liste. Ils attendent les appels des differentes academies qui tardent à se manifester.et c est tout ce qu il y a comme info actuellement. bon courage a tous Merci NicolasM pour ton appel car les rumeurs commencent à m'ennuyer. oui cela commence vraiment à etre saoulant les rumeurs.pour l 'instant la liste est en attente et n 'a meme pas été débloquee on n 'est que le 10 octobre .soyons patients
romcoco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 c'est inadmissible que des personnes lancent des rumeurs. Franchement, je trouve que c'est une sale mentalité. Pour ceux qui sont dans l'attente et qui espère vraiment être appelé, avoir des infos contradictoires ça mine le moral. Franchement, je vais être impolie mais c'est DÉGUEULASSE !!!!! Alors arrêté car la situation est déjà assez difficile comme ça. Et le gouvernement nous fait déjà assez peur !!!! :mad: :mad: :mad:
vachette50 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Où as tu eu cette info? Est-elle réellement officielle ou vient-elle encore d'une personne qui émet des suppositions?
Messages recommandés