ioio Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Le SNUIPP 78 m'a précisé qu'ils voyaient le Recteur ce soir à 17h30. A cette occasion, ils essayeront d'avoir des informations sur les LC et notamment sur cette info de "gêle" des LC pour le moment. On aura une réponse lundi je l'espère. A bientôt et bon courage
romcoco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 c'est inadmissible que des personnes lancent des rumeurs. Franchement, je trouve que c'est une sale mentalité.Pour ceux qui sont dans l'attente et qui espère vraiment être appelé, avoir des infos contradictoires ça mine le moral. Franchement, je vais être impolie mais c'est DÉGUEULASSE !!!!! Alors arrêtez car la situation est déjà assez difficile comme ça. Et le gouvernement nous fait déjà assez peur !!!! :mad: :mad: :mad: je suis tellement fâchée que j'en fait des fautes d'orthographe. désolée !!!!
violette92 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 c'est inadmissible que des personnes lancent des rumeurs. Franchement, je trouve que c'est une sale mentalité.Pour ceux qui sont dans l'attente et qui espère vraiment être appelé, avoir des infos contradictoires ça mine le moral. Franchement, je vais être impolie mais c'est DÉGUEULASSE !!!!! Alors arrêtez car la situation est déjà assez difficile comme ça. Et le gouvernement nous fait déjà assez peur !!!! :mad: :mad: :mad: je suis tellement fâchée que j'en fait des fautes d'orthographe. désolée !!!! ne t 'inquiète pas!je te soutiens
romcoco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 c'est inadmissible que des personnes lancent des rumeurs. Franchement, je trouve que c'est une sale mentalité.Pour ceux qui sont dans l'attente et qui espère vraiment être appelé, avoir des infos contradictoires ça mine le moral. Franchement, je vais être impolie mais c'est DÉGUEULASSE !!!!! Alors arrêtez car la situation est déjà assez difficile comme ça. Et le gouvernement nous fait déjà assez peur !!!! :mad: :mad: :mad: je suis tellement fâchée que j'en fait des fautes d'orthographe. désolée !!!! ne t 'inquiète pas!je te soutiens Merci Anne-Violaine et merci aussi à IOIO
mariepopp Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Le SNUIPP 78 m'a précisé qu'ils voyaient le Recteur ce soir à 17h30. A cette occasion, ils essayeront d'avoir des informations sur les LC et notamment sur cette info de "gêle" des LC pour le moment.On aura une réponse lundi je l'espère. A bientôt et bon courage Putain c'est pas vrai, encore un WE de m.... !!! C'est insupportable cette attente, ces infos contradictoires, nos nerfs sont mis à trop rude épreuve là ! Merci pour ceux qui appellent et dont les infos semblent plus cohérentes que certaines autres... Courage, et attendons...
foinfoin Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 merci ioio et à tous ceux qui se démênent pour nous donner des informations. moi je vais de moins en moins sur ce post car les mauvaises nouvelles ou rumeurs (pas forcement fondée et vraie) ça va bien 5 minutes; ça ma saoule grave. je suis d'un naturel optimiste et tolérante(genre tout le monde est beau et gentil) mais ça commence à bien faire!! désolée, je m'emporte
romcoco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 ça me rassure je vois que je ne suis pas toute seule à avoir les nerfs à rude épreuves et même si ça ne change pas grand chose, je trouve ça rassurant. Allez COURAGE A TOUS !!!! On ne retiendra que le soutien que l'on s'est apporté lorsqu'on sera tous appelé.
LORD Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Franchement si c'est pour mobiliser de monde pour la grève c'est pas la peine de balancer des infos qui sapent le moral à tout le monde!!!!!!! Quand on balance une info officielle on indique ses sources!!!!!! Sinon moi aussi je peux dire que cet après midi ils en appeleront 599!! Mais au moins çà redonne de la joie et de l'espoir pour une après midi!!!!!! Mis à part çà, j'ai une connaissance en pe1 à Etiolles qui m'a dit qu'une vingtaine de personnes avait arrêter leur pe2 car cela ne leurs plaisait pas! Vrai ou faux, j'en sais rien!! Mais bon c'est possible...
romcoco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Merci LORD au moins, tu sais redonner du baume au cœur. C'est vrai que chaque année, certaines personnes lâchent la PE2 car une fois sur le terrain, ils s'aperçoivent que ça ne leur convient pas. A St Germain l'année dernière, il y en a même une qui a fait un dépression !!!! En même temps, il faut voir les conditions de la PE2 .... C'est pas simple. ON Y CROIT A FOND, A FOND, A FOND
kabibi9 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 ouhh lala y'a de l'eau dans le gaz les amis.... bon cet aprèm je vais appeler un peu partout........je vous tiens au courant. Il faut arrêter avec les rumeurs à la con personne ne sait rien!!Ensuite je ne pourrai plus appeler car je vais avoir un emploi du temps chargé je bosse et je révise!! et je vous assure ça fait du bien!! Sinon dans l'école où je bosse sur Montpellier, les épidémies de grippe commencent et les enseignants sont déjà fatigués de leur rentrée ( beaucoup de cas sociaux dans les classes) une enseignante s'arrête la semaine prochaine....et on est dans le sud et le soleil brille.....donc je n'ose même pas m'imaginer le nombre d'arrêts maladie en région parisienne....c'est maintenant que ça va commencer à bouger....allez je vous tiens au courant j'appelle vers 14heures
mariepopp Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 ouhh lala y'a de l'eau dans le gaz les amis.... bon cet aprèm je vais appeler un peu partout........je vous tiens au courant.Il faut arrêter avec les rumeurs à la con personne ne sait rien!!Ensuite je ne pourrai plus appeler car je vais avoir un emploi du temps chargé je bosse et je révise!! et je vous assure ça fait du bien!! Sinon dans l'école où je bosse sur Montpellier, les épidémies de grippe commencent et les enseignants sont déjà fatigués de leur rentrée ( beaucoup de cas sociaux dans les classes) une enseignante s'arrête la semaine prochaine....et on est dans le sud et le soleil brille.....donc je n'ose même pas m'imaginer le nombre d'arrêts maladie en région parisienne....c'est maintenant que ça va commencer à bouger....allez je vous tiens au courant j'appelle vers 14heures Merci Kabibi...je veux bien prendre ton relai la semaine prochaine. Peux-tu me donner toutes les coordonnées que tu as pour que je puisse te suivre.
Messages recommandés