foinfoin Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 toujours le même petit message du lundi matin: que cette semaine soit une bonne semaine (si vous voyez ce que je veux dire... ) bonne courage à nous sinon sam tu veux pas nous remettre en vert (couleur de l'espoir...stp)
yabamawi Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 C'est quoi ton petit lapin et ton petit croco? J'ai pensé peut être un régime ( parce que moi je suis en plein dedans mais c'est dur avec tout ce stress de ne pas manger de choclolat( quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes!)). Bon en tout cas j'ai un super horoscope ( il m'arrive avec la météo qui est excellente aujourd'hui = un motif de se réjouir!). Alors je me dis que c'est une bonne semaine Pourvu que ce soient de bons signes!!!
sam-p2m Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 coucou nous voilà de nouveau "vert(e)s" je ne sais pas pourquoi la couleur avait disparu ! pour le régime, je suis dedans aussi et en plus du stress, j'ai faim :p
foinfoin Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 C'est quoi ton petit lapin et ton petit croco? J'ai pensé peut être un régime ( parce que moi je suis en plein dedans mais c'est dur avec tout ce stress de ne pas manger de choclolat( quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes!)). Bon en tout cas j'ai un super horoscope ( il m'arrive avec la météo qui est excellente aujourd'hui = un motif de se réjouir!). Alors je me dis que c'est une bonne semaine Pourvu que ce soient de bons signes!!! oui c'est régime aussi mais ce n'est pas gagné(j'avais réussi à perdre 3.5kg mais là depuis la rentrée, c'est , on se demande bien pourquoi,tiens!!) ; j'ai l'impression que plus je fais de sport plus je grossis. je me pèse tout les mercredis et c'est souvent une journée qui comme mal...sinon j'ai mis un lapin sur ma frise car j'en ai un de lapin et pour le crocro (euh non j'en ai pas ) il me faisait rire... tu es de quel signe? oui peut etre une bonne semaine en tout cas je l'espère merci sam je suis sure que le vert va nous porter chance
foinfoin Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je voulais juste vous mettre une partie de mon horoscope de cette semaine (qui m'a bien fait rire): La patience est une vertu et vous avez toute l'année devant vous pour atteindre vos buts, alors détendez vous !
cilou95 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Que cette semaine soit porteuse de bonnes nouvelles. Météo au beau fixe: ça peut aider pour le moral...
liberté Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît le numéro de téléphone direct du service qui s'occupe de la LC? J'ai essayé de les contacter mais il n'y avait personne qui répondait. Bon courage à nous tous
yabamawi Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Ben mon signe c'est sagittaire ( je suis censée être sage[o]). Bon le régime c'est pas gagné non plus, je courre un peu ( au cas où il faudrait le repasser!) mais je suis fénéante dans l'âme! J'aimais beaucoup cette chanson de Princesse Erika " faut qu'j'travaille mais me la couler douce c'est c'que j'aime mieux faire"! C'est moi tout craché!!! Sur ce bon courage, je vais bosser un peu au cas où on serait appelé!
elodidi Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bon eh bien je viens d'essayer l'IA 95 et apres 25min d'attente au standard et bah personne m'a répondu a croire qu'il n'y a personne l'a dedans (je précisse que l'on m'a racroché au nez bien sur )
elodidi Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je viens d'avoir le rectorat et la personne qui s'occupe de la LC m'a dit que comme d'habitude il n'y avait aucune nouvelle, pas de demande des départements et de la rappeler plutot en novembre pour des infos. Voila rien de bien nouveau comme d'habitude
mariepopp Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je voulais juste vous mettre une partie de mon horoscope de cette semaine (qui m'a bien fait rire):La patience est une vertu et vous avez toute l'année devant vous pour atteindre vos buts, alors détendez vous ! Ahahaha, c'est pas mal ça !!!! Sinon aujourd'hui le privé vient de m'appeler pour faire des suppléances jusqu'au 27 octobre et prolongation possible jusqu'en février alors que je viens de signer un contrat d'Hotesse de caisse dans un magasin pour la période du 3 novembre au 27 décembre !!!!!!
yabamawi Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah, tout le monde est dans une position de wait and see par rapport à la manif du 19 et de la position de force que chacun pourra engager!Ce matin à la radio, ils disaient que la terroriste de je ne sais plus quelle organisation avait eu gain de cause parce que Carla Bruni avait plaidé en sa faveur, bah! peut être qu'on pourrait lui envoyé un petit mail pour qu'elle plaide en notre faveur, une petit chanson peut être: Pourtant quelqu'un m'a dit que... les LC voulaient des postes ou encore je suis a-moureuse, je suis a-moureuse de la LC j'sais pas qu'est-ce que vous en pensez?
Messages recommandés