Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

très bonne idée, toutes les initiatives sont bonnes!!!c'est quand même bizarre que ça ne bouge pas sur versailles, ça me tracasse vraiment!!!!!que font-ils???????? il n'y a pas de besoin pour tant en Septembre on parlait d'environ 50 personnes (78 + 92 réunis)

je n'y comprends rien

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
très bonne idée, toutes les initiatives sont bonnes!!!c'est quand même bizarre que ça ne bouge pas sur versailles, ça me tracasse vraiment!!!!!que font-ils???????? il n'y a pas de besoin pour tant en Septembre on parlait d'environ 50 personnes (78 + 92 réunis)

je n'y comprends rien

oui je me posais la question hier, que sont devenu les manques!!! qui est ce qui avait appelé pour avoir ces info ? ? ca venait des IA ou des syndicats ??

perso j'appelle que ceux du 95, mais pour savoirs j'appelerais bien ceux du 78 et du 92 !!! ( demain dsl)

Posté(e)

je n'y comprends rien

Ils recasent peut être les rased? C'est vrai que je n'ai jamais téléphoné, je ne suis pas très à l'aise au téléphone en plus j'ai peur de m'emporter s'ils me sortent leur baratin à la noix, mais pour ceux qui téléphone encore, ils n'entendent plus parler de recrutement mais plus "on ne sait pas"! A Créteil il devait avoir des nouvelles de recrutement aujourd'hui et à l'heure actuelle ils sont oujours à attendre, on ne décroche même plus le tél appremment!!! Une dame des syndicat ne devait pas avoir rendez-vous aujourd'hui? A cette heure-ci ce doit être fini. peut être quelqu'un va enfin nous dire ce qu'il se passe mais il serait mal venu de nous dire que c'est une directive gouvernementale alors que certaines académies recrutent! La France est un pays égalitaire, le même droit pour tous!

Posté(e)

SUPER NOUVELLE POUR PARIS!!! j'espère que pour nous aussi y'a pas de raison, on n'a pas encore de retour de ce que le rendez-vous avec les syndicats à donner:

Suite à l’audience obtenue par le SE-Unsa ce mercredi 15 octobre au rectorat, le directeur de l’Académie, en présence de monsieur l’inspecteur d’académie du 1er degré, nous a fait savoir qu’il avait obtenu, de la part du ministère, le déblocage du recrutement de la liste complémentaire à Paris. A l’heure actuelle, nous ignorons jusqu’à quel rang les services du rectorat iront mais nous serons toujours vigilants à ce que l’annonce faite ce jour soit respectée.

Posté(e)

je n'y comprends rien

Ils recasent peut être les rased? C'est vrai que je n'ai jamais téléphoné, je ne suis pas très à l'aise au téléphone en plus j'ai peur de m'emporter s'ils me sortent leur baratin à la noix, mais pour ceux qui téléphone encore, ils n'entendent plus parler de recrutement mais plus "on ne sait pas"! A Créteil il devait avoir des nouvelles de recrutement aujourd'hui et à l'heure actuelle ils sont oujours à attendre, on ne décroche même plus le tél appremment!!! Une dame des syndicat ne devait pas avoir rendez-vous aujourd'hui? A cette heure-ci ce doit être fini. peut être quelqu'un va enfin nous dire ce qu'il se passe mais il serait mal venu de nous dire que c'est une directive gouvernementale alors que certaines académies recrutent! La France est un pays égalitaire, le même droit pour tous!

a paris la liste est en train de se débloquer.patience pour nous!

Posté(e)

Pour les besoins de remplacements, l'école de mon fils dans le 78 a déjà eu plusieurs remplaçants ZIL sans aucun soucis et j'ai une amie brigade qui remplace sur 3 classes différentes.

Pour le moment, ils doivent arriver à faire avec les brigades et les zil qu'ils ont à disposition mais dès que les épidémies vont commencer, ils ne tiendront plus. Pourvu que ce ne soit pas trop long !!

Mon fils a un bon gros rhume, j'hésite même à le soigner, on ne sait jamais il peut contaminer sa maitresse !!!! :D :D :D

Posté(e)

la lc de paris est débloquée..............c'est sur leur forum, ils ont obtenu le déblocage grâce à leur syndicat!!!!!!!!!!

Posté(e)
Pour les besoins de remplacements, l'école de mon fils dans le 78 a déjà eu plusieurs remplaçants ZIL sans aucun soucis et j'ai une amie brigade qui remplace sur 3 classes différentes.

Pour le moment, ils doivent arriver à faire avec les brigades et les zil qu'ils ont à disposition mais dès que les épidémies vont commencer, ils ne tiendront plus. Pourvu que ce ne soit pas trop long !!

Mon fils a un bon gros rhume, j'hésite même à le soigner, on ne sait jamais il peut contaminer sa maitresse !!!! :D :D :D

J'ai bien rit parce que le mien à la gastro [o]

As-tu appris pur Paris, je croise les doigts pour nous!!!

Posté(e)

C'est cool pour Paris !

Les syndicats devaient pas rencontrer aujourd'hui aussi le recteur de versailles ou je me trompe ???

Posté(e)

EPIDEMIES....OU ETES-VOUS????? je plaisante!! ( enfin à moitié!!)

sinon les ZIL et les brigades vont bientôt être fatiguées aussi???? pfffff!!!!

sinon la blague de tout à l'heure était sympa!! :thumbsup:

Posté(e)
Mon fils a un bon gros rhume, j'hésite même à le soigner, on ne sait jamais il peut contaminer sa maitresse !!!!

Je me reconnais, Quentin (mon petit garçon) à un gros rhume et tousse beaucoup, mais il va à l'école. :bleh:

C'est super pour Paris, j'espère que pour nous cela va bouger !!

Posté(e)

super ! cela a un rapport avec la grève de demain sur PARIS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• LiliEhlm

• Créer...