Breizhine Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Halte aux rumeurs De toute façon, je ne sais plus qui l'a dit, mais il faut attendre octobre même pour le remontées en lp, il manquerait plus qu'il paye le mois de septembre Passez un bon week-end, et surtout ZEn arrêtons de s eprendre la t^te entre LC (externe interne 3ème concours)) J'ai une amie qui est en interne 14ème, elle connaît les règles, et elle a opté pour le second concours, pour diverses raisons je vous rapelle qu'on ait amené a travaillé en équipe, alors cool
Breizhine Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Halte aux rumeurs De toute façon, je ne sais plus qui l'a dit, mais il faut attendre octobre même pour le remontées en lp, il manquerait plus qu'il paye le mois de septembre Passez un bon week-end, et surtout ZEn arrêtons de s eprendre la t^te entre LC (externe interne 3ème concours)) J'ai une amie qui est en interne 14ème, elle connaît les règles, et elle a opté pour le second concours, pour diverses raisons je vous rapelle qu'on ait amené a travaillé en équipe, alors cool
foinfoin Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Halte aux rumeursDe toute façon, je ne sais plus qui l'a dit, mais il faut attendre octobre même pour le remontées en lp, il manquerait plus qu'il paye le mois de septembre Passez un bon week-end, et surtout ZEn arrêtons de s eprendre la t^te entre LC (externe interne 3ème concours)) J'ai une amie qui est en interne 14ème, elle connaît les règles, et elle a opté pour le second concours, pour diverses raisons je vous rapelle qu'on ait amené a travaillé en équipe, alors cool tu as eu raison de le mettre 3 fois; au cas où on ne comprenne pas attention ceci est une blague, je ne veux froisser personne
alexmayol31 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonsoir... un samedi soir, un jeune toulousain en transfert pour paris se fait chi** chez ses parents et du coup a lu tous les post et bon arrêtons la guerre ouverte, ça ne sert à rien ! il est plus constructif de voir l'évolution de chacun et de s'aider à appréhender au mieux le fait d'être appelé car certes c'est super (perso je suis 15eme suite aux remontés) ms moi ça me fait pas mal flipper: comment gérer les journées, les niveaux, connaissances suffisantes... c'est la première fois que je passe le concours et je pensais pas mettre assez préparer pour atteindre ce classement dc HELP ME HELP ME !!! en échange de bons conseils, je propose des cours de surf !!! (je viens du sud ouest !!!) bon c vrai les vagues sur la seine ça court pas les rues !!! à bientot !
elodidi Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bon au vu de ttes ces rumeurs je me suis renseignée aupres de mon grand pere qui est retraité du ministere de l'EN (eh oui ya pas de piston sinon je serai pas la avec vous!!) et d'apres lui et ces amis (certains sont tjs en postes) l'état ne peu pas se passer de la LC sans s'exposer a des represailles massives de la part des parents d'élèves car vite bcp de classes seraient sans enseignant!! Et d'apres eux si les 9 qui doivent remonter n'ont tjs pas été appelés c'est parcque quand on est fonctionnaire tout mois entamé est du donc ils vont évité d'appeler en septembre pour économiser ce mois-la cette bande de rapia!!!! bref pour eux il y a pas de souci a se faire sauf si a la fin de la semaine proichaine ils ont tjs pas de nouvelles. Bon sur ceux il faut essayer de passer une bonne fin de week end et attendre de voir si les choses bougent mercredi
kabibi9 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 IL faut positiver les amis et puis arrêtons les rumeurs à la con Merci sur ce, alex du toulouse je t'échange des cours de surf contre des vacances festives dans les PO ou en CATALOGNE au choix!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon plus serieusement je pense qu'ils vont baisser surtout les postes sur LP mais ils auront besoin des listes complémentaires...sinon ils vont mettre qui???ma grand mère??????( 83 ans ...ancienne instit!!)
foinfoin Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonsoir...un samedi soir, un jeune toulousain en transfert pour paris se fait chi** chez ses parents et du coup a lu tous les post et bon arrêtons la guerre ouverte, ça ne sert à rien ! il est plus constructif de voir l'évolution de chacun et de s'aider à appréhender au mieux le fait d'être appelé car certes c'est super (perso je suis 15eme suite aux remontés) ms moi ça me fait pas mal flipper: comment gérer les journées, les niveaux, connaissances suffisantes... c'est la première fois que je passe le concours et je pensais pas mettre assez préparer pour atteindre ce classement dc HELP ME HELP ME !!! en échange de bons conseils, je propose des cours de surf !!! (je viens du sud ouest !!!) bon c vrai les vagues sur la seine ça court pas les rues !!! à bientot ! si tu veux je sais pas si c'est ce que tu cherches mais y a quelqu'un(désolée je ne sais plus son pseudo) qui a lancé un post pour que l'on échange sur ce que l'on pourrait faire en cas d'appels et sur les angoisses que cela peut procurer (classe qu'on veut pas avoir etc...);ce post s'appelle :LC versailles à vos stylos ou un truc du genre... bon samedi soir moi devant pc car chéri devant le catch...
foinfoin Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 voici le lien: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=168519
cacahuète91 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bonjour, est ce que les 9 premiers sont vraiment remontés ? car je connais quelqu'un rang 2 de la LC qui m'a dit hier avoir appelé les syndicats pour en savoir un peu plus et appris que la liste complémentaire était bloquée sur ordre du rectorat pr répondre aux supressions de postes. Ils lui ont donc dit qu'officiellement ils ne ferait pas appel à la liste officielle cette année mais qu'il y aurait surement qqes appels. Ils lui ont donc conseillés de se réinscrire au concours. Voilà pourquoi ils n'ont pas encore commencé à appeler. Apparement si il y a appel ça ne serait pas avant le mois de novembre.voilà, voilà pour les "mauvaises" nouvelles; qu'en pensez vous ? j'aéi peur ...y a t'il quelqu'un qui soit remonté ? Perrine ! C'est moi, Marine L. n'ai pas "peur", si l'IA a mis à jour, c'est que c'est sûr ! ils appelleront sans doute les LC-futurs LP mercredi (comme dit je sais plus qui) car mercredi on change de mois...
Breizhine Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 tu as eu raison de le mettre 3 fois; au cas où on ne comprenne pas attention ceci est une blague, je ne veux froisser personne Ah l'informatique,
oupstita Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonsoir...un samedi soir, un jeune toulousain en transfert pour paris se fait chi** chez ses parents et du coup a lu tous les post et bon arrêtons la guerre ouverte, ça ne sert à rien ! il est plus constructif de voir l'évolution de chacun et de s'aider à appréhender au mieux le fait d'être appelé car certes c'est super (perso je suis 15eme suite aux remontés) ms moi ça me fait pas mal flipper: comment gérer les journées, les niveaux, connaissances suffisantes... c'est la première fois que je passe le concours et je pensais pas mettre assez préparer pour atteindre ce classement dc HELP ME HELP ME !!! en échange de bons conseils, je propose des cours de surf !!! (je viens du sud ouest !!!) bon c vrai les vagues sur la seine ça court pas les rues !!! à bientot ! jsuis désolé, jsuis pas une pro en ortho et c'est vraiment pas pour etre relou mais. . . je ne pensais pas m'etre. . . !
Messages recommandés