Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super pour Paris. Maintenant qu'ils sont chauds, Il faut que les syndicats bougent pour nous !!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)

Je viens d'apprendre le débloquage de la Lc de Paris et , sincèrement je suis très contente pour eux!!!! :wub:

Posté(e)

Je me joins à votre combat les LC. Je suis T2 ZIL et bientôt en congé maternité!! Tenez bon, je vous laisse ma place le 20 janvier ... et peut-être même avant!

Posté(e)

oui mais maintenant il faut que ce soit notre tour!!!Comment ils ont fait pour que les écoles fassent grèves demain????

Posté(e)
Je me joins à votre combat les LC. Je suis T2 ZIL et bientôt en congé maternité!! Tenez bon, je vous laisse ma place le 20 janvier ... et peut-être même avant!

MERCI mais si tu es fatiguée, n'hésite pas à t'arrêter plus tôt pour te reposer ..... :wub::wink: :wink:

Posté(e)

MERCI mais si tu es fatiguée, n'hésite pas à t'arrêter plus tôt pour te reposer ..... :wub::wink: :wink:

mort de rire!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)
oui mais maintenant il faut que ce soit notre tour!!!Comment ils ont fait pour que les écoles fassent grèves demain????
^

Ils avaient l'appui de leur syndicats et il faut reconnaitre qu'ils ont bien bossés :wink:

Sur creteil , nos syndicats par contre c'est pas trop top :cry:

Posté(e)

Ils ont de bons syndicats mais à mon avis la grève de demain était prévu par rapport aux rased etc. C'est juste qu'on les a englobé dedans et que notre syndicat à nous est... moins diligent

Posté(e)

cool pour paris!!espérons que l'on copie sur eux :bleh:

sinon j'ai envoyé un mail au syndicat du 92 ET 78 en leur expliquant que je ne comprenais pas pourquoi ils n'y avaient pas eu d'appels chez nous étant donné que nous sommes une grosse académie;on verra bien!!

allez courage et battons nous!!

Posté(e)

Pour revenir aux nouvelles, c'est bon la lettre est faite elle partira d'ici 2 heures ( histoire de mettre au lit mes petits loups).

Elle parviendra aux journaux: Le Monde, La Croix, La Libération, Le Parisien

Chaînes télé: France3/France 5/Arte

Radio: Europe1, France Bleue

et biensur l'association des parents d'élèves de ma commune.

Les nouvelles de Paris sont bonnes, l'académie de Versailles va être obliger à faire marche arrière

Autre chose que nous pouvons faire: contacter tous les syndicats pour qu'ils fassent le bilan de places vacantes dans notre académie. Une demande venant de leur part sera reçue avec moins de méfiance par les érablissement.

Si vous avez d'autres idées faisez-nous part.

A plus tard

Liberté

Posté(e)

Tenez bon !!!!!!!! :wub:

Posté(e)
Pour revenir aux nouvelles, c'est bon la lettre est faite elle partira d'ici 2 heures ( histoire de mettre au lit mes petits loups).

Elle parviendra aux journaux: Le Monde, La Croix, La Libération, Le Parisien

Chaînes télé: France3/France 5/Arte

Radio: Europe1, France Bleue

et biensur l'association des parents d'élèves de ma commune.

Les nouvelles de Paris sont bonnes, l'académie de Versailles va être obliger à faire marche arrière

Autre chose que nous pouvons faire: contacter tous les syndicats pour qu'ils fassent le bilan de places vacantes dans notre académie. Une demande venant de leur part sera reçue avec moins de méfiance par les érablissement.

Si vous avez d'autres idées faisez-nous part.

A plus tard

Liberté

je corrige mes fautes être obligée

faites-nous part

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...