oupstita Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste) cacaouhette jveux bien t'aider pour faire la liste : explique comment tu fais, et ou tu en es. les maternelles de 91:liberté les élémentaires du 91: a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !! J'appelle les maternelles du 91 LIberté ajoutez vous dedans direct
didi1309 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste) cacaouhette : tu fais une liste c'est ca? peut on la faire a 2 ?? explique moi ou tu en es et j't'aide Je prends les écoles élémentaires! les maternelles de 91: les élémentaires du 91 a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !!
liberté Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 J'ai enfin réussi à changer le format de la lettre lettre_protestation.doc
Nanoudu95 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95 les maternelles de 91: les élémentaires du 91 a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !! Le syndicat qui a permis le déblocage de la liste de Paris est le SE-UNSA. Je veux bien le contacter pour qu'il nous aide dans nos démarches. C'est sûr qu'on va les avoir. Nanoudu95 LC 3e concours, 5e place
romcoco Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Pour mettre un peu la pression aux IA, qui auraient un peu de temps à tuer pour y faire un tour ???? En force bien sûr :)
didi1309 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95, didi1309 (écoles élémentaires) les maternelles de 91: les élémentaires du 91 a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !! Le syndicat qui a permis le déblocage de la liste de Paris est le SE-UNSA. Je veux bien le contacter pour qu'il nous aide dans nos démarches. C'est sûr qu'on va les avoir. Nanoudu95 LC 3e concours, 5e place
oupstita Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita écoles maternelles( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95, didi1309 (écoles élémentaires) cacaouette ecoles élémentaires les maternelles de 91: les élémentaires du 91 a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !! Le syndicat qui a permis le déblocage de la liste de Paris est le SE-UNSA. Je veux bien le contacter pour qu'il nous aide dans nos démarches. Nanoudu95 sans vouloir etre relou attention a prendre le dernier mail aller un peu d'organisation ca va le faire!! cacaouhette et did: essayer de ne pas appeler les memes ecoles nanoue je commence les école maternelles par le debut de la liste des pages jaunes, je te propose de commencer par la fin
cacahuète91 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!alors pour résumer : je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles : ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc.. les maternelles du 78 : les élémentaires du 78 : les maternelles du 92 : les élémentaires du 92 les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste) cacaouhette : tu fais une liste c'est ca? peut on la faire a 2 ?? explique moi ou tu en es et j't'aide Je prends les écoles élémentaires! les maternelles de 91: les élémentaires du 91 a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout se présenter en tant que lc en attente avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée et combien de remplacements ? si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. aller on va les avoirs !! oui je veux bien qu'on le fasse à 2 voire plus, je sais pas comment vous faites les autres mais moi je n'en suis qu'a Argenteuil, et je fais pas ordre alphabétique, alors imaginez la lenteur de la chose ! comme j'ai commencé, je veux bien que tu prennes le relai avec le F (nom de la ville, si y a) jusqu'au J par exemple, parce que là j'en ai jusqu'à la semaine prochaine... je continuerai jusqu'au E, après on verra bien
yabamawi Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 a voir sur le site de Paris, le café pédagogiue vient d'écrire officiellement que c'est le gouvernement qui a demandé aux recteurs de geler les listes! Il faut maintenant tous envoyer notre lettre sur le site de l'Elysée. N'oublions pas que nous sommes aussi en plus d'être des lC des citoyens, que nous avons tous une carte d'électeurs et que nous avons des familles qui sont sensibilisées à nos problèmes qui sont elles aussi électrices et que les parents dont les enfants n'ont pas de remplaçants et que nous sensibiliseront au gel de la liste ont aussi des cartes d'électeurs. Cependant il faut un courrier type, nous englobant tous! Qui rapelle que nous avons été OFFICIELLEMENT inscrit sur cette liste en juin. que l'année scolaire démarre en septembre. Que nous sommes en octobre et donc que l'année est entamée pour nous ( c'est donc un peu tard il fallait prendre cette décision en juin)+ On nous met devant le fait accompli et cette décision n'a pas été concertée avec aucun syndicat ni représentant des LC + que certaines LC recrutent ( pourquoi eux et pas nous = chaque citoyen en France est égal à l'autre, on ne fait pas de mesure d'exeption) + que cette annonce ne nous a pas été faite officiellement à ce jour + que ce recrutement est soumis à texte de loi et qu'à ce jour cette loi n'est ni abrogée, i modifiée et donc qu'il est illégal de ne pas nous recruter etc. Il faut rappeler notre nombre + le nombre des autres acdémies. la manif a lieu le 19, il faut envoyé cemessage à l'Elysée, TF1, antenne2 etc. le 19 au matin ( disons 10h), TOUS ENSEMBLE!!! Et je rigolais la dernière fois avec Carla bruni mais je vais finir par le faire vraiment!
oupstita Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 perso j'ai commencé les appels, une grossoe pression mais un super accueil... alors on fonce!!!!
liberté Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 J'ai enfin réussi à changer le format de la lettre si vous envoyez la lettre enlevez mes coordonnées
Geoffrey Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Cacahouète91, je veux bien faire la liste des écoles du 95 mais y en a énormément.Source : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...p.php?article20 Y a trop type d'écoles : Ecole primaire maternelle Ecole élémentaire Ecole. Fais "Ecole", j'essaye de faire le reste. Merci!! Alez motivons nous!! j'ai déjà commencé avec le botin ! lol. non sans rire, mais avec les pages jaunes, si euh je vais voir entre les 2 lequel me parait le plus simple, parce qu'avec les pages jaunes, y en a 257 et là j'en ai déjà marre $ en fait, le site que tu m'as proposé, c'est "ecole primaire", "ecole élémentaire" et "ecole maternelle" je prend donc le dernier, qui est ecole maternelle parce que je l'ai déjà commencé avec les pages jaunes ok mais en tout ça fait : Ecole primaire : 106 écoles Ecole maternelle : 352 écoles Ecole élémentaire : 365 écoles DONC ATTENTION TOUT LE MONDE AUX PAGES JAUNES : IL Y A ECOLE PRIMAIRE, ECOLE MATERNELLE ET ECOLE ELEMENTAIRE LE MEILLEUR MOYEN D'AVOIR LA LISTE EST D'ALLER SUR LES SITES DES IA.
Messages recommandés