Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!

alors pour résumer :

je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles :

ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc..

les maternelles du 78 :

les élémentaires du 78 :

les maternelles du 92 :

les élémentaires du 92

les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste) cacaouhette : tu fais une liste c'est ca? peut on la faire a 2 ?? explique moi ou tu en es et j't'aide Je prends les écoles élémentaires! didi1309 écoles élementaires à partir de la lettre F.

les maternelles de 91:

les élémentaires du 91

a oui les questions, je sais plus qui en a mis des biens a mon gout

1. se présenter en tant que lc en attente
  2. avez vous eu des classes sans enseignant pour 1 journée
  3. et combien de remplacements ?

si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.

aller on va les avoirs !!

oui je veux bien qu'on le fasse à 2 voire plus, je sais pas comment vous faites les autres mais moi je n'en suis qu'a Argenteuil, et je fais pas ordre alphabétique, alors imaginez la lenteur de la chose !

comme j'ai commencé, je veux bien que tu prennes le relai avec le F (nom de la ville, si y a) jusqu'au J par exemple, parce que là j'en ai jusqu'à la semaine prochaine... je continuerai jusqu'au E, après on verra bien

J'apelle les écoles élémentaires du 95 à partir de la lettre F

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
excusez de m'etre un peu enervé tout a l'heure, mais je vois que tout le monde s'est bien bougé... merci, bravo a nous et continuons!!!!

alors pour résumer :

je crois que quelqu'un s'occuper de prevenir par mail le médiateur de versailles :

ensuite pour les listes de tel et les coups de fils, je vous propose de reprendre cette liste, d'ajouter vos pseudos a chaque fois pour qu'on sache si c'est bien répartie etc..

les maternelles du 78 :

les élémentaires du 78 :

les maternelles du 92 :

les élémentaires du 92

les écoles du 95 : tel oupstita écoles maternelles( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95, didi1309 (écoles élémentaires) cacaouette ecoles élémentaires

les maternelles de 91:

les élémentaires du 91

Le syndicat qui a permis le déblocage de la liste de Paris est le SE-UNSA. Je veux bien le contacter pour qu'il nous aide dans nos démarches.

Nanoudu95

sans vouloir etre relou attention a prendre le dernier mail :D aller un peu d'organisation ca va le faire!!

cacaouhette et did: essayer de ne pas appeler les memes ecoles

nanoue je commence les école maternelles par le debut de la liste des pages jaunes, je te propose de commencer par la fin

OK, j'essaie de commencer ce soir et t'informe de ma progression.

Nanoudu95

Posté(e)
J'ai enfin réussi à changer le format de la lettre

si vous envoyez la lettre enlevez mes coordonnées :cry:

tu ferais mieux d'enlever ta lettre et de la remettre sans tes coordonnées, on ne sait jamais...

attendez !!! j'ai pas dit que j'appellais, je ne peux pas pour le moment...je fais seulement le listing des écoles maternelles, désolée

et oui il vaut mieux prendre les sites des IA que les pages jaunes...

Posté(e)

Je suis toujours en train de faire la liste pour le 78.

C'est très long car sur l'IA il n'y a pas ts les numéros de tel donc je dois en plus aller sur les pages jaunes.

Merci à ceux qui appellent !!

Posté(e)

alors pour résumer :

les maternelles du 78 :

les élémentaires du 78 :

les maternelles du 92 :

les élémentaires du 92

les écoles du 95 : tel oupstita ( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95

les maternelles de 91:

les élémentaires du 91

NAN

FAUT METTRE ECOLE PRIMAIRE , ECOLE MATERNELLE , ECOLE ELEMENTAIRE.

Il y a des écoles qui font maternelle et élémentaire.

Le syndicat qui a permis le déblocage de la liste de Paris est le SE-UNSA. Je veux bien le contacter pour qu'il nous aide dans nos démarches.

C'est sûr qu'on va les avoir.

Nanoudu95

LC 3e concours, 5e place

Posté(e)

au secours !!!!

au final je sais pas si mon organisation est bonne!! lol

je propose autre chose !! se "placer par département"

et ensuite voir soit par msn, soit par mesage grace au forum pour gérer les coup de fil !?

95 : ousptita

91

78

92

perso jai regarder la liste des pages jaunes et j'appelle dans l'odres, au fur et a mesure je note sur word tout ce qu'ils me disent.

Posté(e)

Je suis de près le forum et suis aussi prête à faire beaucoup mais dans mes capacités, or je ne me sens pas assez habile pour appeler les écoles et je ne sais si les personnes vont réellement nous renseigner ; par contre, je vais contacter toutes les personnes (avec enfants scolarisés) que je connais dans les Yvelines afin qu'elles se renseignent sur les questions que l'on doit poser auprès des maitresses voir des directrices, je pense que l'on pourra avoir des retours ...

Si mon idée vous semble bonne, peut etre que toutes les LC des divers départements pourraient aussi le faire ?

Posté(e)

alors pour résumer :

les maternelles du 78 :

les élémentaires du 78 :

les maternelles du 92 :

les élémentaires du 92

les écoles du 95 : tel oupstita écoles maternelles( jai pas regardé pour la liste), nanoudu95, didi1309 (écoles élémentaires) cacaouette ecoles élémentaires

les maternelles de 91:

les élémentaires du 91

Nanoudu95

sans vouloir etre relou attention a prendre le dernier mail :D aller un peu d'organisation ca va le faire!!

nanoue je commence les école maternelles par le debut de la liste des pages jaunes, je te propose de commencer par la fin

Nanoudu95

Je viens de trouver un annuaire qui recense toutes les écoles du 95

http://www.educanuair.info/annuaire-ecole-...d'Oise.html

Il n'y a plus qu'à se répartir les appels en fonction du classement alphabétique.

Y a t-il des volontaires pour appeler ?

Nanoudu95

Posté(e)
au secours !!!!

et ensuite voir soit par msn, soit par mesage grace au forum pour gérer les coup de fil !?

91

78

92

perso jai regarder la liste des pages jaunes et j'appelle dans l'odres, au fur et a mesure je note sur word tout ce qu'ils me disent.

les pages jaunes n'ont aucune organisation (ni par ville, ni ordre alphabétique), je te conseille plutôt le site que Geoffrey a proposé : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...p.php?article20

tu fais sans liste ? parce que comme je suis en train de faire la liste, et pas les appels :S, je sais plus trop ou on en est tous ! je suis perdue :sad:

Posté(e)

alors pour résumer :

les maternelles du 78 :

les élémentaires du 78 :

les maternelles du 92 :

les élémentaires du 92

les maternelles de 91:

les élémentaires du 91

Nanoudu95

Nanoudu95

Je viens de trouver un annuaire qui recense toutes les écoles du 95

http://www.educanuair.info/annuaire-ecole-...d'Oise.html

Il n'y a plus qu'à se répartir les appels en fonction du classement alphabétique.

Y a t-il des volontaires pour appeler ?

Nanoudu95

Moi j'ai déjà appelé quelques écoles (beaucoup sont sur répondeur).

Je suis d'accord pour qu'on se répartisse en fonction du classement alphabétique.

On devrait déjà tous se consacrer au même département car il y a déjà énormément d'écoles.

Didi1309

Posté(e)

Bon ben tant mieux alors, si y a un site qui recense toutes les écoles du 95, y a plus besoin du listing, alors ?

IL VAUT MIEUX APPELLER DEMAIN, AUJOURD'HUI C'EST FERMEE... NORMALEMENT !!! :bleh:

edit : désolée, je me croyais mercredi !!! c'est la fatique !!! :whistling:

Posté(e)
au secours !!!!

91

78

92

les pages jaunes n'ont aucune organisation (ni par ville, ni ordre alphabétique), je te conseille plutôt le site que Geoffrey a proposé : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...p.php?article20

tu fais sans liste ? parce que comme je suis en train de faire la liste, et pas les appels :S, je sais plus trop ou on en est tous ! je suis perdue :sad:

bon je pensais que dans les pages jaunes il y avait un minimum d'organisation... puisque vous me dites que non je vais conituer sur la liste de " Geoffrey", est ce que quelqu'un d'autres appelle ? qu'on se mettent d'accord?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...