Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cacahuète, tu peux me donner ce que t'as fait stp. Je vais regrouper sur un seul fichier excel. Pour ma part j'ai presque fini.

Merci ;)

de quelles écoles tu parles ? ? ne me dis pas que je fais ca pour rien ?

Je parle des écoles du 95

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
Cacahuète, tu peux me donner ce que t'as fait stp. Je vais regrouper sur un seul fichier excel. Pour ma part j'ai presque fini.

Merci ;)

oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre... je les fais depuis hier soir . . . !!

enfin bon donc tu en ai où ?

moi j'ai commencé par la fin, on peut peut etre les mettre ensemble?

si tu veux jte 'envoi meme si je suis pas sur de savoir faire ( j'ai un peu de mal sur le forum )

Posté(e)

Merci ;)

oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre... je les fais depuis hier soir . . . !!

si tu veux jte 'envoi meme si je suis pas sur de savoir faire ( j'ai un peu de mal sur le forum )

lol Avec cacahuète, on s'est mis d'accord pour qu'elle fasse les écoles maternelles et moi les écoles primaires et élémentaires.

Moi j'ai presque fini les écoles primaire et élémentaires, ce qui me fait 430 écoles. Mais je continue. En fait il me manque juste les écoles maternelles.

Posté(e)

Merci ;)

lol Avec cacahuète, on s'est mis d'accord pour qu'elle fasse les écoles maternelles et moi les écoles primaires et élémentaires.

Moi j'ai presque fini les écoles primaire et élémentaires, ce qui me fait 430 écoles. Mais je continue. En fait il me manque juste les écoles maternelles.

BRAVO pour ton travail ! J'ai hate d'avoir tes conclusions pour voir si il y a vraiment des manques...

Des appels ont lieu actuellement sur la LC de Paris; je pense qu'il faudrait vraiment qu'on rencontre le recteur la semaine prochaine. Comment organiser ça ? ce sont les syndicats qui peuvent s'en charger ?

Posté(e)

Merci ;)

ok bon ba c'est dommage je n'etais pas au courant de ca....

alors je ne sais pas ce qu'a fait cacahuète qui n'est pus connecter, moi je veux bien vous aider, en listant les maternelles en commancant par la fin. est ce que tu peux m'envoyer 1 feuille de ce que tu as fait que je continue sous le meme format

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de rejoindre le forum,

je ne pourrai malheureusement pas commencer les appels aujourd'hui mais vous pouvez compter sur moi à partir de lundi.

Je suis du 95 mais je crois que vous êtes déjà nombreux à vous en occuper....je me propose donc de boucher les trous.Je vais donc relire consciencieusement les dernières pages du forum pour savoir qui fait quoi.

Merci à tout le monde pour tout ce que vous faites.

je suis 102éme sur la lc (maintenant 93ème)

gardons espoir

Posté(e)

Bon, je viens de finir ma partie. Je n'ai pas encore appelé les écoles. J'ai juste lister les écoles primaires et élémentaires. <Il manque les écoles maternelles.

Je reviens vers 13h30.

Posté(e)

Bonjour

Je veux bien m'occuper des écoles du 78 mais je ne sais pas où en sont les gens qui ont commencé. Par contre je ne peux pas appeler et je ne sais pas comment transférer mes listes. Si qqn peut me renseigner.

Ils sont rendus à 33 sur la LC de Paris!!!!

Posté(e)
Bon, je viens de finir ma partie. Je n'ai pas encore appelé les écoles. J'ai juste lister les écoles primaires et élémentaires. <Il manque les écoles maternelles.

Je reviens vers 13h30.

ok bon ba je vais faire les maternelles, ca aurai ete pratique que tu me passes un page pour avoir directement le meme format et gagner du temps, mais bon, jvais avancer sur mon format.

sinon hier j'ai appeler quelques écoles, je te donnerais la liste afin de ne pas déranger 2 fois les meme.

bon appeti

Posté(e)
Bonjour

Je veux bien m'occuper des écoles du 78 mais je ne sais pas où en sont les gens qui ont commencé. Par contre je ne peux pas appeler et je ne sais pas comment transférer mes listes. Si qqn peut me renseigner.

Ils sont rendus à 33 sur la LC de Paris!!!!

J'ai fais la liste pour les écoles primaires du 78 mais il manque des numéros de tel donc si tu veux continuer... ( les 2 fichiers sont sur des pages précédentes).

Pour la liste des écoles maternelles du 78 c'est vachette qui s'en est occupée; je ne sais pas si elle a fini!

Posté(e)
au secours !!!!

au final je sais pas si mon organisation est bonne!! lol

je propose autre chose !! se "placer par département"

et ensuite voir soit par msn, soit par mesage grace au forum pour gérer les coup de fil !?

95 : ousptita

91

78

92

perso jai regarder la liste des pages jaunes et j'appelle dans l'odres, au fur et a mesure je note sur word tout ce qu'ils me disent.

Non, non, c'était bien ! Je pense que ceux qui appelent doivent se baser sur la même liste donc autant prendre celle des IA. Seul le 78 n'a pas pas de liste officielle.

Ensuite il faut que l'on s'inscrive en s'insérant dans le mail, ça évitera d'avoir à tout relire, on sait où on en est. Il faut aussi indiquer la première lettre des villes que l'on appelle ou autre chose pour qu'on s'y retrouve.

Voici les adresses pour les listes des écoles :

- http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/1...ne2006-2007.pdf

- http://www.ia91.ac-versailles.fr/spip.php?article281

- http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...p.php?article20

Ensuite qui fait quoi :

95 mater : cacahuète 91 / Geoffrey / Manoudu95 / Ousptita

95 elem : didi1309 /

91 mater : Liberté

91 elem : solange91 (A/B/C/D)

92 mater :

92 elem :

78 mater :

78 elem :

En relisant les messages, j'ai dressé la liste de ceux qui se portaient volontaires, merci de faire les modifications car pour certains je ne savais pas s'ils appellent des pater ou des elementaires et merci d'indiquer les lettres des villes que l'on appelle.

Voilà, je pense qu'on doit pour rajouter des infos citer ce mail et écrire à l'intérieur de ce dernier.

Merci et accrochons nous, ça peut marcher.

Je reviens vers 13h30.

ok bon ba je vais faire les maternelles, ca aurai ete pratique que tu me passes un page pour avoir directement le meme format et gagner du temps, mais bon, jvais avancer sur mon format.

sinon hier j'ai appeler quelques écoles, je te donnerais la liste afin de ne pas déranger 2 fois les meme.

bon appeti

personnellement, en voyant les sites avec les listes des écoles par département regroupés dans le post de oupsita, je me suis arretée de faire la liste !!! alors j'en suis très désolée s'il ne fallait pas que je m'arrête, mais je l'ai fait ! :sad:

et comme toi, Geoffrey, je ne pouvais que faire la liste, je ne peux pas appeller (pour le moment en tout cas)

Posté(e)
Voici le lien pour lire l'article d ela Classe:

http://www.laclasse.fr/ewb_pages/a/actualite-10637.php

Voilà, cette revue est lue par un certain nombre d'enseignant... on ne sait jamais. Bien maintenant il faudrait vraiment prendre les choses en main et en venir à ce qu'a fait Lille ou Paris... Allez voir le recteur. Dois-je y aller seule?Quand je me connecte je vois le nombre de personnes en lecture, pourtant nous ne sommes que quelques uns à écrire, on n'est pas assez pour avoir du poids. Il faudrait peut être voir à défendre un peu mieux votre steak , moi avec les années j'ai appris qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!

pas de soucis pour moi, je te suis

Moi aussi je suis partante pour aller voir le recteur. Qui d'autre ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...