Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Personnes disponibles pour aller voir le recteur :

Lexa

Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin)

Yabamawi

Vachette50

Romcoco

Nanoudu95

Pauline22

Ajoutez vous à la liste , ça sera plus clair !!

Et je repose ma question : comment fait on pour prendre rencard avec le recteur ??!!!

On téléphone au IA et on leur dit qu'on veut avoir un interlocuteur lorsqu'on va se déplacer un tel jour, mais sérieux il faut avoir quelqu'un du syndic avaec nous!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)

Lexa

Yabamawi

Vachette50

Romcoco

Nanoudu95

Oupstita

Pauline22

Nanie76

Et je repose ma question : comment fait on pour prendre rencard avec le recteur ??!!!

Je suis également de la partie pour rendre une petite visite à notre recteur. Je me suis inscrite sur la liste. Si une pétition se met en place, je signerais sans hésiter! Espérons que la mobilisation de dimanche (j'essaierais d'y être présente) et les différentes actions entreprises fassent bouger les choses! Merci à tous ceux qui participent activement à la mise en place des actions de développer toute cette énergie et d'y passer du temps (qui nous est compté!) car pas facile d'aider quand on travaille pour survivre en attendant un déblocage :( Gardons espoir et détermination!!

Posté(e)
Je voulais vous concerter avant, voilà la liste des écoles on line pour le 78

http://www.ac-versailles.fr/etabs/etab.asp

Mais il ya aussi les autres départements, je pensais qu'il ne faut pas poser nos questions on-line car les directeurs pourrraient être pris en faute de nous donner des renseignements qu'ils ne sont pas censés nous donner!Au tél il n'y a pas de traces! Je pensais à un mail type du style:

Bonjour, nous nous permettons de vous envoyer un mail aujourd'hui sur votre site pour vous sensibiliser au problème des Listes Complémentaires de l'académie de Versailles. En effet, suite à une directive ministérielle ( source Café Pédagogique) le recteur a gelé les listes, c'est à dire pas de postes pour nous et des remplacements pour vous tant que les ZIL et Brigades seront en mesure de les faire. Pour l'instant la situation n'est pas critique mais elle risquerait de le devenir, aussi nous vous demondons aujourd'hui, et nous savons combien il vous faut affronter de problèmes en cette période trouble où l'éducation nationale est mise à mal par le gouvernement, de nous soutenir dans notre mouvement. Certains d'entre nous font le recensement dans les écoles des besoins en remplacement, vous aurez ces jours-ci un coup fil, nous vous demandons toute la coopération dont vous serez capables - dans la mesure où nous ne voulons pas vous mettre en porte-à-faux vis à vis de votre hyerarchie. Nous vous remercions par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Le collectif des LC de Versailles.

Qui est partant? Je veux bien m'occuper dès lundi des écoles du 78 sauf l'école de mon fils ( j'interviens souvent sur la scolarité de mon fils et ne suis pas en odeur de sainteté!!!). Je pense ainsi qu'ils sauront au courant avant même qu'on tél, ce n'est pas plus mal!

Thanks

SUPER! Je trouve ton initiative excellente.

Posté(e)

Lexa

Yabamawi

Vachette50

Romcoco

Nanoudu95

Pauline22

TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30)

Posté(e)

Yamabawi,

je crois que les LC de Paris ont fait appel au SE UNSA mais je n'en suis pas totalement sûre. Pour le rendez vous avec le recteur, il faut peut-être appeler directement le rectorat. Je ne pense pas que l'on puisse compter sur les syndicats dans notre académie, ils n'ont pas l'air très virulents, on a l'impression que leur maître mot est 'attendre".

Posté(e)

Lexa

Yabamawi

Vachette50

Romcoco

Nanoudu95

Pauline22

TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30)

+ nanie76

+ milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!)

Posté(e)
Bonjour

Je veux bien m'occuper des écoles du 78 mais je ne sais pas où en sont les gens qui ont commencé. Par contre je ne peux pas appeler et je ne sais pas comment transférer mes listes. Si qqn peut me renseigner.

Ils sont rendus à 33 sur la LC de Paris!!!!

J'ai fais la liste pour les écoles primaires du 78 mais il manque des numéros de tel donc si tu veux continuer... ( les 2 fichiers sont sur des pages précédentes).

Pour la liste des écoles maternelles du 78 c'est vachette qui s'en est occupée; je ne sais pas si elle a fini!

Voilà je vous envoie la liste des écoles complète des écoles primaires et élémentaires. Manque les écoles maternelles

Liste__cole__l_mentaire_95_compl_te.xls

Liste__cole_primaire_95_compl_te.xls

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de lister les écoles du 92 (sous excel), mais je ne pourrais pas appeler.

Posté(e)

Voilà!!

Listes des écoles primaires et des écoles élémentaires du VAL D'OISE (95). Il manque la liste des écoles maternelles d 95. Je ne peux pas appelé (je n'ai pas l'illimité sur les postes fixes) si qqun pouvait le faire....

Liste__cole__l_mentaire_95_compl_te.xls

Posté(e)
Je voulais vous concerter avant, voilà la liste des écoles on line pour le 78

http://www.ac-versailles.fr/etabs/etab.asp

Mais il ya aussi les autres départements, je pensais qu'il ne faut pas poser nos questions on-line car les directeurs pourrraient être pris en faute de nous donner des renseignements qu'ils ne sont pas censés nous donner!Au tél il n'y a pas de traces! Je pensais à un mail type du style:

Bonjour, nous nous permettons de vous envoyer un mail aujourd'hui sur votre site pour vous sensibiliser au problème des Listes Complémentaires de l'académie de Versailles. En effet, suite à une directive ministérielle ( source Café Pédagogique) le recteur a gelé les listes, c'est à dire pas de postes pour nous et des remplacements pour vous tant que les ZIL et Brigades seront en mesure de les faire. Pour l'instant la situation n'est pas critique mais elle risquerait de le devenir, aussi nous vous demondons aujourd'hui, et nous savons combien il vous faut affronter de problèmes en cette période trouble où l'éducation nationale est mise à mal par le gouvernement, de nous soutenir dans notre mouvement. Certains d'entre nous font le recensement dans les écoles des besoins en remplacement, vous aurez ces jours-ci un coup fil, nous vous demandons toute la coopération dont vous serez capables - dans la mesure où nous ne voulons pas vous mettre en porte-à-faux vis à vis de votre hyerarchie. Nous vous remercions par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Le collectif des LC de Versailles.

Qui est partant? Je veux bien m'occuper dès lundi des écoles du 78 sauf l'école de mon fils ( j'interviens souvent sur la scolarité de mon fils et ne suis pas en odeur de sainteté!!!). Je pense ainsi qu'ils sauront au courant avant même qu'on tél, ce n'est pas plus mal!

Thanks

Bonjour à tous,

désolée je n'ai pas pu me connecter : toute la matinée j'ai eu des pb avec ma freebox, donc aucune connection possible (web + tél + tv).

Bref, tout ça pour dire que je veux bien m'occuper dès lundi de la liste des écoles du 92 pour envoyer des mails et également téléphoner ensuite : comme je l'avais dit précédemment, je commencerai par la fin de la liste des écoles maternelles.

Je me suis également inscrite pour le rdv au rectorat.

Bon week-end à vous et accrochez-vous!

TKY

Posté(e)

Pour le rectorat, je suis même partante pour y aller un mercredi. J'aurai les enfants : ils feront plus de bruits !!!!

Posté(e)
Voilà!!

Listes des écoles primaires et des écoles élémentaires du VAL D'OISE (95). Il manque la liste des écoles maternelles d 95. Je ne peux pas appelé (je n'ai pas l'illimité sur les postes fixes) si qqun pouvait le faire....

Liste__cole_primaire_95_compl_te.xls

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...