Nanoudu95 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 BonjourJe veux bien m'occuper des écoles du 78 mais je ne sais pas où en sont les gens qui ont commencé. Par contre je ne peux pas appeler et je ne sais pas comment transférer mes listes. Si qqn peut me renseigner. Ils sont rendus à 33 sur la LC de Paris!!!! J'ai fais la liste pour les écoles primaires du 78 mais il manque des numéros de tel donc si tu veux continuer... ( les 2 fichiers sont sur des pages précédentes). Pour la liste des écoles maternelles du 78 c'est vachette qui s'en est occupée; je ne sais pas si elle a fini! Voilà je vous envoie la liste des écoles complète des écoles primaires et élémentaires. Manque les écoles maternelles Je veux bien me charger de la liste des écoles maternelles. Si j'ai bien compris, il faut partir des informations disponibles sur le site des IA pour faire cette liste ? Je suis aussi partante pour appeler les écoles du 95 dès lundi mais il faut absolument s'organiser et savoir qui appelle qui.
Geoffrey Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Faudrait peut être qu'on s'organise pcq je trouve que c'est un peu le bordel. Il faudrait ouvrir un nouveau post dans lequel on mettrait les listes des écoles et les personnes qui appellent...
oupstita Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voilà!!Listes des écoles primaires et des écoles élémentaires du VAL D'OISE (95). Il manque la liste des écoles maternelles d 95. Je ne peux pas appelé (je n'ai pas l'illimité sur les postes fixes) si qqun pouvait le faire.... super merci pour ta liste, je vais donc faire celle des maternelles par contre je ne vais pas faire le meme format car il me semble que si on veut pouvoir s'en servir aupres du recteur il faut regrouper par ville et meme par circonscription. pour telemphoner je pense qu'aujourd"hui avec les éléctions ce n'est pas la peine, aors autant commencer lundi en plus ya plus de personnes dispo pour les appels!
Pauline22 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Faudrait peut être qu'on s'organise pcq je trouve que c'est un peu le bordel. Il faudrait ouvrir un nouveau post dans lequel on mettrait les listes des écoles et les personnes qui appellent... J'avoue je suis trop perdue aussi
Solange91 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici le lien pour lire l'article d ela Classe:http://www.laclasse.fr/ewb_pages/a/actualite-10637.php Voilà, cette revue est lue par un certain nombre d'enseignant... on ne sait jamais. Bien maintenant il faudrait vraiment prendre les choses en main et en venir à ce qu'a fait Lille ou Paris... Allez voir le recteur. Dois-je y aller seule?Quand je me connecte je vois le nombre de personnes en lecture, pourtant nous ne sommes que quelques uns à écrire, on n'est pas assez pour avoir du poids. Il faudrait peut être voir à défendre un peu mieux votre steak , moi avec les années j'ai appris qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! pas de soucis pour moi, je te suis Moi aussi je suis partante pour aller voir le recteur. Qui d'autre ? Moi, je suis partante !
TKY Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, Je suis en train de lister les écoles du 92 (sous excel), mais je ne pourrais pas appeler. Merci à toi : je ne pourrai appeler qu'à partir de lundi : pourrais-tu me communiquer le fichier même s'il n'est pas terminé (car je pense qu'il est colossal)? Tu peux le mettre sur le forum, comme ça toutes les personnes qui participent pourront s'en servir et pourra s'organiser plus facilement et avec plus de transparence. Par avance merci. Je dois me déconnecter, désolée. A lundi. TKY
Pauline22 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Personnes disponibles pour aller voir le recteur : Lexa Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin) Yabamawi Vachette50 Romcoco Nanoudu95 Pauline22 TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30) + nanie76 + milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!) Solange91
Solange91 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Faudrait peut être qu'on s'organise pcq je trouve que c'est un peu le bordel. Il faudrait ouvrir un nouveau post dans lequel on mettrait les listes des écoles et les personnes qui appellent... J'avoue je suis trop perdue aussi Je comprends pas pourquoi on fait les listes des écoles car il me semblait qu'il y avait un lien sur le site des IA pour les obtenir (sauf pour le 78). Il y a quelque chose qui m'échappe !
cloclo78 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 TKY je suis en train de faire la liste des écoles du 92. Je la mets en ligne dès que c'est fini.
Geoffrey Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Faudrait peut être qu'on s'organise pcq je trouve que c'est un peu le bordel. Il faudrait ouvrir un nouveau post dans lequel on mettrait les listes des écoles et les personnes qui appellent... J'avoue je suis trop perdue aussi Je comprends pas pourquoi on fait les listes des écoles car il me semblait qu'il y avait un lien sur le site des IA pour les obtenir (sauf pour le 78). Il y a quelque chose qui m'échappe ! Alors, on fait des listes d'écoles pour que ceux qui veulent appeler prennent les numéros de tel sur celles-ci. C'est plus simple. Comme ça on sait qui appele... J'ai créé un nouveau post pour qu'on s'organise un peu... : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=172404
Nanoudu95 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pensez-vous qu'il serait utile de faire circuler un courrier ou une note d'information aux associations de parents d'élèves ????Quelqu'un du post (désolé j'ai oublié le pseudo) disait qu'il ne fallait pas oublier de souligner le fait que les actions étaient faites pour le bien être des enfants. Les premiers concernés sont donc les parents d'élèves, non ? Bien entendu cela peut avoir un côté néfaste du point de vue des parents du fait que nous ne soyons pas en LP, la peur que nous ne soyons pas "apte à enseigner" comparer à ceux qui sortent de 2 ans d'iufm. Il faudrait axer alors l'information sur la préparation au concours comme tout le monde et informer de ce cabinet de recrutement qui se met en place dans le dos de tout le monde (moyen pour accentuer sur la non préparation des gens pour enseigner comparer à la liste complémentaire). Qu'en pensez-vous ? Ceci pourrait-il être une idée à exploiter ? Je me permet de relancer cette question (sans vouloir être pénible). Pensez-vous qu'il faille informer les parents qui vont eux aussi subir les lubies de notre cher ministre ? Après tout les premières "victimes" sont bien leurs enfants. L'idée de recenser -comme il se fait sur Paris- la situation des écoles (prof absent, élèves dispatchés dans les autres classes ou tout simplement renvoyés chez eux) irait dans le sens justement d'informer enseignant et parent sur ce qui se trame dans notre dos...... Je pense que cela doit être un travail colossal mais en se répartissant des secteurs on devrait y arriver en partie. Merci de me répondre. Je pense en effet qu'il faut informer les associations de parents d'élèves sur le non remplacement des professeurs et sur les futurs projets du gouvernement. Nous pourrions utiliser la lettre déjà envoyée à la presse. Qu'en pensez-vous ? Peut-on avoir une copie de cette lettre pour la faire circuler s'il vous plait ? Il est essentiel d'informer les parents d'élèves, on pourrait la transmettre par mail ? Ci-joint une copie de la lettre LETTRE2.doc
foinfoin Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Personnes disponibles pour aller voir le recteur :Lexa Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin) Yabamawi Vachette50 Romcoco Nanoudu95 Pauline22 TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30) + nanie76 + milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!) Solange91 JUSTE POUR VOUS DIRE de ne pas vous énerver et d'y aller doucement avec lui pour éviter que ça joue en notre défaveur (si vous voyez ce que je veux dire )
Messages recommandés