didi1309 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Personnes disponibles pour aller voir le recteur :Lexa Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin) Yabamawi Vachette50 Romcoco Nanoudu95 Pauline22 TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30) + nanie76 + milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!) Solange91 didi1309
didi1309 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Quelqu'un peut-il m'aider ( autre que ceux qui téléphone déjà SVP!) j'ai donné un peu plus haut l'adresse mail des écoles de l'académie ( rien que pour le 78 il y en a 91, donc 10 pages) j'ai déjà fait deux pages mais on ira plus vite si quelqu'un prend à partir de dix jusqu'à six ( je prendrais 1 jusque 5). Merci.Quelqu'un m'a dit se charger du 95 qui veut faire les autres départements? Je rappelle que le texte à envoyer est dans le même mail! Merci! Il faut nous bouger avant les vacances sinon ça va tomber comme un soufflet! Autre chose QUI a appelé les IA aujourdhui?Personne... on était censé les harceler de coup de fil? J'avais commencé à appeler les écoles élémentaires du 95 à partir de la lettre F hier mais je n'ai pas pu continuer aujourd'hui. Je reprends lundi à partir de la lettre G. Merci à tous et courage!
foinfoin Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Autre chose QUI a appelé les IA aujourdhui?Personne... on était censé les harceler de coup de fil? moi je l'ai fait ce matin et j'ai déjà posté ce que ça avait donné, c'est à dire rien. ils m'ont tous qu'ils n'y avaient pas de besoins ça serait pas mal de lire ce que les autres écrivent (désolée mais là j'ai les nerfs) ça y est je suis déjà sorti
TomL Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je viens d'appeler l'IA du 78 prétextant une vérification de mes coordonnées. La personne au téléphone m'a dit que pour l'instant elle était comme moi elle attendait... et que pour les postes qui allait se libérer : bah ca faut voir avec le ministère. Donc je ne pense pas qu'elle soit bien informée
mariondudu Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Autre chose QUI a appelé les IA aujourdhui?Personne... on était censé les harceler de coup de fil? moi je l'ai fait ce matin et j'ai déjà posté ce que ça avait donné, c'est à dire rien. ils m'ont tous qu'ils n'y avaient pas de besoins ça serait pas mal de lire ce que les autres écrivent (désolée mais là j'ai les nerfs) ça y est je suis déjà sorti Je viens juste de raccrocher avec l'IA du 78. Personne n'a la même version : il y aurait des besoins dans l'Essonne et le Val d'Oise mais ils n'ont pas l'autorisation pour recruter sur LC. La liste est donc bel et bien gelée m'a-t-il dit. D'autre part j'ai engagé la discussion sur la création de cette agence. Il n'en a pas entendu parler. Il m'a répété que dans le 1er degré le recrutement se fait sur LC et que cette LC est valable jusqu'à la veille du prochain concours et ce qu'on sait tous, que ce n'est pas une promesse d'embauche !!! SUPER ON AVANCE...PAS DU TOUT ! Vivement la manif ! Une grève nationale serait aussi la bienvenue ! Que font les syndicats??? Pourquoi seule Paris a fait grève???
TomL Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je viens juste de raccrocher avec l'IA du 78. Personne n'a la même version : il y aurait des besoins dans l'Essonne et le Val d'Oise mais ils n'ont pas l'autorisation pour recruter sur LC. La liste est donc bel et bien gelée m'a-t-il dit. D'autre part j'ai engagé la discussion sur la création de cette agence. Il n'en a pas entendu parler. Il m'a répété que dans le 1er degré le recrutement se fait sur LC et que cette LC est valable jusqu'à la veille du prochain concours et ce qu'on sait tous, que ce n'est pas une promesse d'embauche !!! SUPER ON AVANCE...PAS DU TOUT ! Vivement la manif ! Une grève nationale serait aussi la bienvenue ! Que font les syndicats??? Pourquoi seule Paris a fait grève??? Moi j'ai eu l'IA 78 juste avant toi, on a pas du avoir la même interlocutrice. Si il y a des besoins dans l'Essone et le Val d'Oise il faut en avertir les syndicats pour qu'ils fassent pression sur les IA! je vais leur écrire un mail. je vous tiens au courant
Pauline22 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Il y a quelques semaines, c'était le78 et le 92 qui avaient des besoins et maintenant ça serait le 91 et 95... Faudrait m'expliquer (MERCI à ceux qui ont appelé les IA auj')
elodidi Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Personnes disponibles pour aller voir le recteur :Lexa Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin) Yabamawi Vachette50 Romcoco Nanoudu95 Pauline22 TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30) + nanie76 + milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!) Solange91 didi1309 elodidi
mariondudu Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Il y a quelques semaines, c'était le78 et le 92 qui avaient des besoins et maintenant ça serait le 91 et 95...Faudrait m'expliquer (MERCI à ceux qui ont appelé les IA auj') Moi non plus je ne comprends plus rien. Je ne sais plus qui croire non plus.
foinfoin Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Il y a quelques semaines, c'était le78 et le 92 qui avaient des besoins et maintenant ça serait le 91 et 95...Faudrait m'expliquer (MERCI à ceux qui ont appelé les IA auj') Moi non plus je ne comprends plus rien. Je ne sais plus qui croire non plus. oui moi aussi parce que ce matin il n'y avait pas de besoin...
LORD Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici la réponse de Guillaume Demaison: En effet, la LC est aujourd'hui gelée (ça m'a été confirmé par le rectorat). Les solutions que nous avons pour débloquer cette situation sont donc très minimes. En effet, la réglementation n'est pas avec nous. Un avocat d'ailleurs n'aurait pas grand chose à faire, la LC n'étant pas une promesse d'embauche, le recrutement étant académique donc laissé à la discrétion du recteur. De note côté, nous allons questionné le recteur et essayé de le pousser à saisir le ministère pour que cette situation se débloque. En effet, il va arriver un jour où les enseignants vont réellement manquer et où des élèves n'auront plus d'enseignants en face d'eux. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf. Bien amicalement Pouvez-vous me rajouter dans la liste pour aller voir le recteur svp?! Merci beaucoup. Je vais renvoyer un mail ^pour demander si les syndicats présents être présents si on prend un rendez vous avec le recteur!!
Pauline22 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici la réponse de Guillaume Demaison:En effet, la LC est aujourd'hui gelée (ça m'a été confirmé par le rectorat). Les solutions que nous avons pour débloquer cette situation sont donc très minimes. En effet, la réglementation n'est pas avec nous. Un avocat d'ailleurs n'aurait pas grand chose à faire, la LC n'étant pas une promesse d'embauche, le recrutement étant académique donc laissé à la discrétion du recteur. De note côté, nous allons questionné le recteur et essayé de le pousser à saisir le ministère pour que cette situation se débloque. En effet, il va arriver un jour où les enseignants vont réellement manquer et où des élèves n'auront plus d'enseignants en face d'eux. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf. Bien amicalement Pouvez-vous me rajouter dans la liste pour aller voir le recteur svp?! Merci beaucoup. Je vais renvoyer un mail ^pour demander si les syndicats présents être présents si on prend un rendez vous avec le recteur!! Pourquoi y'a qu'à versailles que ça bloque ? En tout cas tiens nous au courant de la réponse des syndicats pour rencontrer avec nous le recteur. On compte sur toi ! Je te rajoute à la liste. Personnes disponibles pour aller voir le recteur : Lexa Cécé76 (mardi matin, jeudi, vendredi matin) Yabamawi Vachette50 Romcoco Nanoudu95 Pauline22 TKY (tous les jours sauf le mercredi de 10h à 16h30) + nanie76 + milouchka92 (je travaille à temps plein mais je prendrai 1/2 ou 1 jour car il faut faire nombre!!!) Solange91 didi1309 elodidi Lord
Messages recommandés