oupstita Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je demande encore une foisEst-ce qu'il y a un volontaite parmi les 15 pesonnes qui sont actuellement sur le site qui veut bien m'accompagner demain à la réunion de SE-UNSA pour défendre notre cause? Bougez-vous!!!!! perso jsuis dans le nord du 95 donc... ca sera sans moi désolé
elodidi Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je demande encore une foisEst-ce qu'il y a un volontaite parmi les 15 pesonnes qui sont actuellement sur le site qui veut bien m'accompagner demain à la réunion de SE-UNSA pour défendre notre cause? Bougez-vous!!!!! Desolée je pourrai pas venir avec toi je suis dans le 95 et en plus loin de la gare ...
nanie76 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous. Sympa cette manif' sous un beau ciel bleu pour défendre notre cause. ça fait du bien au moral d'échanger verbalement nos impressions, nos ressentis ... de partager en direct notre galère DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS N'ETAIT PAS PLUS IMPORTANT! Je voulais vous dire que j'ai envoyé une lettre aux différents syndicats (snuipp 92,78,91,95 - unsa versailles - sgen-cfdt 92,78,91,95 - sud éducation 92,78,91,95 - fo 92,78,91,95 et snudi-fo 92,78,91,95 - ligue de l'enseignement) pour les informer de notre situation (inquiétude face à l'agence de recrutement, Liste gelée). En espérant que nos actions fassent enfin bouger les choses Est-ce que quelqu'un à appeler les IA récemment?
violette92 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous. Sympa cette manif' sous un beau ciel bleu pour défendre notre cause. ça fait du bien au moral d'échanger verbalement nos impressions, nos ressentis ... de partager en direct notre galère DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS N'ETAIT PAS PLUS IMPORTANT! Je voulais vous dire que j'ai envoyé une lettre aux différents syndicats (snuipp 92,78,91,95 - unsa versailles - sgen-cfdt 92,78,91,95 - sud éducation 92,78,91,95 - fo 92,78,91,95 et snudi-fo 92,78,91,95 - ligue de l'enseignement) pour les informer de notre situation (inquiétude face à l'agence de recrutement, Liste gelée). En espérant que nos actions fassent enfin bouger les choses Est-ce que quelqu'un à appeler les IA récemment? vous avez vu lc aquitaine ouverte:les premiers appels ont eu lieu
yabamawi Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous. Sympa cette manif' sous un beau ciel bleu pour défendre notre cause. ça fait du bien au moral d'échanger verbalement nos impressions, nos ressentis ... de partager en direct notre galère DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS N'ETAIT PAS PLUS IMPORTANT! Je voulais vous dire que j'ai envoyé une lettre aux différents syndicats (snuipp 92,78,91,95 - unsa versailles - sgen-cfdt 92,78,91,95 - sud éducation 92,78,91,95 - fo 92,78,91,95 et snudi-fo 92,78,91,95 - ligue de l'enseignement) pour les informer de notre situation (inquiétude face à l'agence de recrutement, Liste gelée). En espérant que nos actions fassent enfin bouger les choses Est-ce que quelqu'un à appeler les IA récemment? vous avez vu lc aquitaine ouverte:les premiers appels ont eu lieu Si ça continue on va être les derniers!
violette92 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous. Sympa cette manif' sous un beau ciel bleu pour défendre notre cause. ça fait du bien au moral d'échanger verbalement nos impressions, nos ressentis ... de partager en direct notre galère DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS N'ETAIT PAS PLUS IMPORTANT! Je voulais vous dire que j'ai envoyé une lettre aux différents syndicats (snuipp 92,78,91,95 - unsa versailles - sgen-cfdt 92,78,91,95 - sud éducation 92,78,91,95 - fo 92,78,91,95 et snudi-fo 92,78,91,95 - ligue de l'enseignement) pour les informer de notre situation (inquiétude face à l'agence de recrutement, Liste gelée). En espérant que nos actions fassent enfin bouger les choses Est-ce que quelqu'un à appeler les IA récemment? vous avez vu lc aquitaine ouverte:les premiers appels ont eu lieu Si ça continue on va être les derniers! allez courage.les prochains c 'est nous!!!!!
kéline34 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je demande encore une foisEst-ce qu'il y a un volontaite parmi les 15 pesonnes qui sont actuellement sur le site qui veut bien m'accompagner demain à la réunion de SE-UNSA pour défendre notre cause? Bougez-vous!!!!! Bonjour à tous, C'est quelle genre de réunion ? Je croyais que le SE-UNSA était conte les LC... Pour moi, ce sera impossible d'arriver à 17h à Evry. Mais je peux venir au rectorat le jeudi 23 octobre pour cette semaine. C'est une bonne date sachant que c'est la grève s'il n'y a pas de problème de métro.
kéline34 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Attention, ce message peut provoquer des nausées, voire des crises de rage....Lu sur EDP : Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour prendre des informations, mais sans jamais me manisfester... Si aujourd'hui j'écris sur ce forum c'est grâce à mon père!!! Je m'explique (accrochez-vous!!!), il travaille chez France Telecom et donc est fonctionnaire, il a reçu ce matin même ce mail (ouvrez les guillemets avec des pincettes, ndlr) : "URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement détail de l'offre Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (2. Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Date limite de candidature : 15/10/2008 Bah ouais, pas con : si tu prends un lc, tu dois le payer (!!!), autant prendre un autre fonctionnaire, même catégorie, même s'il connait que dalle au sujet, comme ça....pas de pertes (financières, on s'entend...). Suffit de savoir compter..... Comme dit l'autre, "on pensait qu'ils nous prenaient pour des cons, là on en est sûrs !" On ferme les guillemets, pas notre gueule]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas s'inquiéter. Ce système de détachement existe depuis dix ans. C'est bien pour la fonction publique. Mais cela intéresse en général peu de personnes.
kéline34 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous. Sympa cette manif' sous un beau ciel bleu pour défendre notre cause. ça fait du bien au moral d'échanger verbalement nos impressions, nos ressentis ... de partager en direct notre galère DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE PARTICIPANTS N'ETAIT PAS PLUS IMPORTANT! Je voulais vous dire que j'ai envoyé une lettre aux différents syndicats (snuipp 92,78,91,95 - unsa versailles - sgen-cfdt 92,78,91,95 - sud éducation 92,78,91,95 - fo 92,78,91,95 et snudi-fo 92,78,91,95 - ligue de l'enseignement) pour les informer de notre situation (inquiétude face à l'agence de recrutement, Liste gelée). En espérant que nos actions fassent enfin bouger les choses Est-ce que quelqu'un à appeler les IA récemment? C'est super ! Bonne initiative ! Peux-tu mettre ta lettre en ligne ?
kéline34 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 vous avez vu lc aquitaine ouverte:les premiers appels ont eu lieu Ce serait logique qu'on suive. Ont-ils fait quelquechose de particulier pour que leur liste s'ouvre ?
violette92 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 vous avez vu lc aquitaine ouverte:les premiers appels ont eu lieu Ce serait logique qu'on suive. Ont-ils fait quelquechose de particulier pour que leur liste s'ouvre ? non je ne crois pas.
ioio Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous, Beaucoup d'entre nous ont pu constater, l la contradiction flagrante entre les réponses (gêle des listes sur ordre du recteur) du rectorat de Versailles et des différentes IA d'une part, et la réponse du SNUIPP 92 (pas de gêle des listes). J'ai aujourd'hui appelé le Rectorat
Messages recommandés