Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On espérait tous une bonne semaine avec un premier appel et nous voilà tous désespérés....

Je pense qu'il faut "patiemment" attendre ce premier appel.... et peut-être aurons nous finalement une bonne surprise.... j'essaie de rester optimiste même si c'est très difficile après la lecture de ce matin.....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)

alors je poursuis mon coup de geule que j'ai eu sur la LC de créteil

On est tous des moutons !!!!!!!!!!!!!!et après j'étudie la révolution française et bien ça me fait rigoler!!!

Il faut manifester pour défendre l'éducation mais aussi s'insurger contre: les salaires des sénataurs, les parachutes dorés, les loyers qui sont hors de prix et au passage je salue toutes les agences immobilieres qui s'en foutent plein les fouilles depuis des années..........bref il faut se bouger, il faut être solidaires et retrouver des relations un peu moins "informatiques et froides"bref il y a des gens donc la richesse est devenue insolente surtout en ce moment et d'autres qui galèrent comme des cons et qui même en travaillant sont obligés d'aller faire les poubelles ( article du MONDE de Claude sérillon)

je crois qu'une bonne révolte remettrait les idées en place...;mais bon il faut que le soutien viennent aussi des parents d'élèves car les syndicats ne sont pas responsables de nos maux!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Le lundi au soleil,

c'est une chose qu'on aura jamais,

chaque fois c'est pareil....

Sympa ces informations !!!! Non sérieux, ça commence à jeter un sacré trouble ce manque de certitudes ! Perso je suis maintenant 15ième et depuis le début je me disais que c'était sûr que j'allais être appelé, d'ailleurs je monte sur paris vendredi depuis toulouse pour anticiper l'appel ms maintenant je commence de plus à plus à douter et à m'inquiéter. Je vais commencer sérieusement à penser à m'inscire au concours et m'atteler aux révisions !!!

C'est quoi ce bordel !!! Moi tout ce que je demande, c'est un peu plus d'informations même si elles doivent être négatives !

Posté(e)

Bon, moi je viens d'appeler le rectorat... la dame sur laquelle je suis tombée m'a dit quelle n'avait AUCUN renseignement à me fournir puisque à ce jour aucune info par rapport à la LC n'est parvenue des inspections académiques (réjouissant!!!) !!! Je l'ai pourtant cuisiné mais son unique réponse a été "je ne sais pas" à toutes mes autres questions !!!!!!!!!! Voilà, j'hésite entre aller sous ma couette ou à Ikéa en sachant que le plus économique serait la couette ou alors sous une couette d'Ikéa ????!!!!!!!!! AAAAAaaaaaaaaah, désolée, je pète les plombs :wacko: !!!!!!!!!!!

Posté(e)

je pense que de toute façon, n'ayant aucune affirmation ni positive, ni négative, il vaut mieux pour tout le monde de s'inscrire au concours (ça ne coûte rien !)... après, les révisions ne font de mal à personne (sauf au moral peut-être) !

il ne nous reste plus qu'à attendre une "réponse" sûre à nos questions...

Posté(e)
Perso, je ne crois pas à le fermeture des lc, du moins pour cette année

(je suis peut-être trop optimiste :bleh: ou alors neuh, neuh :blink: )

Quand aux instit du Rased, je ne les voient pas faire des remplacements, ils font un sacré boulot, si il vient à disparaiîre, là je coirs, qu'il va falloir qu'on se bouge :devil_2::devil_2:

j'en ai marre d'entendre, dire les choses: avec rien d'officiel :mad:

Vendredi soir, j'ai demandé a tout hasard à la directrice d'école de ma fille si elle connaissait la tendance des lc, et elle n'en sait rien, elle va essayer de se renseigner

je suis un peu énervée contre les syndicats, car pour la réforme au conccurs ils n'y sont pas opposés apparement, mais veulent garantir les arrières (salaire ..)

j'ai l'impression qu'on est sous une didacture, ou tout le monde a peur, de notre cher président!!

MARRE MARRE MARRE de tout cela, il faut qu'on sache réellement ce qu'il en est, on est en droit de savoir!!!!!

Kabibi, comme toi je me résigne à réviser, mais franchement je préférerais être appelé, car les perpestves 2009 me font peur

Bon voilà, mon p'tit coup de gueule

Euuuuu, ba si, c'est officiel!

Vendredi soir, un communiqué est sorti pour dire que 3000 RASED réintégraient une classe, et qu'il y aurait 3000 postes en moins au CRPE cette année, suite à la répartition du budget 2009. (donc à partir de Janvier 2009). Tout ça dans le primaire seulement. Dans le privé (primaire toujours), 1000 postes en moins.

Vous voulez que je vous retrouve ce communiqué ou vous me croyez???

Je l'ai vu sur plusieurs Sites.

Posté(e)
je pense que de toute façon, n'ayant aucune affirmation ni positive, ni négative, il vaut mieux pour tout le monde de s'inscrire au concours (ça ne coûte rien !)... après, les révisions ne font de mal à personne (sauf au moral peut-être) !

il ne nous reste plus qu'à attendre une "réponse" sûre à nos questions...

C'est vraiment bizarre je viens d'appeler le rectorat et comme reponse je n'ai eu que des " je ne sais pas ..."

Je nsais plus quoi penser.

Posté(e)

juste pour information est ce que les gens qui devaient remonter en LP ont été appelé?

Posté(e)

Bon je crois que cette année les appels sur la LC se réduiront à peau de chagrin. Perso je suis 260 ème et si j'y ai cru, je n'y crois plus! En espèrant que la dernière tentative ( avant la réforme) sera la bonne. :sad:

Posté(e)
juste pour information est ce que les gens qui devaient remonter en LP ont été appelé?

moi aussi j'aurais aimé le savoir.

Posté(e)
Quand aux instit du Rased, je ne les voient pas faire des remplacements, ils font un sacré boulot, si il vient à disparaiîre, là je coirs, qu'il va falloir qu'on se bouge

j'en ai marre d'entendre, dire les choses: avec rien d'officiel

Lili, je n'ai rien contre toi :wub::wub:

Quand je dis rien d'officiel, c'est que dans l'école de ma fille, les membres du rased sont là et en poste,

Maintenant si tel est le cas, alors là je crois, que l'on courre à la cata

perso, ma fille, en CP a bénéficié de cette aide (elle a eu 9 remplaçantes la même année :blink: ), et en fin de cp elle savait super biien lire, maintenant, tout roule, mais elle a eu besoin a un moment de ces instits spé

Bah, je crois que le lundi n'est pas une belle journée

:cry:

Posté(e)

Coucou

Pour ma part, je dois remonter en liste principale mais j'attends toujours l'appel magique! (Euh, les autres qui doivent remonter, rassurez-moi c'est pareil pour vous?!)

Espérons que le mois d'octobre apportera de bonnes nouvelles pour tout le monde...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...