Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Partante également pour signer la lettre collective. Il faut bouger de suite, le temps commenc à nous être compté. Si pas d'appel rapidement, la liste n'avancera pas.

La ma^^itresse de mon fils est enceinte de son 4ème, elle devait être absente en décembre mais estdéjà absente depuis la semaine dernière. la maîtresse qui remplace ne les fait casiment pas travailler, les parents ont demané un RDV. On voit bien que c'est le bordel avec les remplacements, on est là nous et on est motivés.

Ils attentent quoi ?

L'IA du 78 m'a confirmé aussi qu'il y avait des besoins mais aucun ordre du recteur.

Voilà pour aujourd'hui. Quelqu'un a eu les autres IA ?

Courage

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)

Bonjour,

Mon contact à la section du 91 m'a confirmé qu'elle va envoyer le questionnaire à tous les établissements de l' Essonne.

Elle a également rajouté qu'elle adressera le même questionnaire aux autres sections.

Voilà, il nous reste qu'à attendre les réponses. Seul problème les vacances de Toussaint.

Posté(e)
Partante également pour signer la lettre collective. Il faut bouger de suite, le temps commenc à nous être compté. Si pas d'appel rapidement, la liste n'avancera pas.

La ma^^itresse de mon fils est enceinte de son 4ème, elle devait être absente en décembre mais estdéjà absente depuis la semaine dernière. la maîtresse qui remplace ne les fait casiment pas travailler, les parents ont demané un RDV. On voit bien que c'est le bordel avec les remplacements, on est là nous et on est motivés.

Ils attentent quoi ?

L'IA du 78 m'a confirmé aussi qu'il y avait des besoins mais aucun ordre du recteur.

Courage

Je suis également partante pour signer la lettre collective.

Courage

Posté(e)

Coucou,

regardez ce que j'ai reçu comme offre de la part de l'ANPE.

"Numéro de l'offre : 679397N

Code Métier ROME : 12121

Intitulé du poste : AGENTS DE BUREAU

Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 8 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL

Description du poste : ASSURER LA MISE SOUS PLI DE MATERIEL DE VOTE DANS LE CADRE D'ELECTIONS

PROFESSIONNELLES, DU 22/10/08 AU 31/10/08 INCLUS.

LES CANDIDATS(ES) DEVRONT JUSTIFIER D'UN NIVEAU BAC, AU MINIMUM.

Compétences particulières : 15- Entreprise publique.

18- Grande entreprise.

Expérience :DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances :

Lieu de travail : 78 - VERSAILLES

Salaire indicatif : HORAIRE 9,73 Euros (63,82 F)

Horaires : 35H00 HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez téléphoner à :

RECTORAT DE VERSAILLES - Mme JEANNE

Tél. : 01.30.83.42.45

MME JEANNE OU AU 0130834227 MME COMPAGNON"

Moi je ne peux pas y aller car je travaille déjà. Mais ce serait une onne idée pour s'infilterer pendant une semaine! :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Au fait, Pauline22 m'a notée pour l'appel aux écoles dans le 78 mais pour l'instant je ne peux pas à cause de mon travail mais promis dès que je peux je le fais. Bon courage à tous.

Posté(e)
Au fait, Pauline22 m'a notée pour l'appel aux écoles dans le 78 mais pour l'instant je ne peux pas à cause de mon travail mais promis dès que je peux je le fais. Bon courage à tous.

Je t'ai notée vu que tu es volontaire ! Mais tu le fais quand tu veux et peux :wink:

Posté(e)

Enfin un peu d'espoir.

Je m'explique. Je viens d'avoir au téléphone la responsable de se-unsa 91. Elle est partante et elle propose également de mettre le questionnaire sur le site académique de Se-Unsa.(elle va parler avec Guillaume Desmaison)

Elle s'occupe d'envoyer la lettre à tous les établissements de l'académie de Versailles et ceci dans les plus brefs délais.

Sinon le matin elle a vu le recteur qui lui a dit que pour le moment il n'y avait aucun besoin sur le terrain. On entend toujours la même musique.

Je remets en ligne un questionnaire amélioré

questionnaire__coles.doc

Posté(e)

[bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi sur la LC. Je suis 246ème et mon 1er voeux est le 91.

En attendant je suis assistante pédagogique à plein temps sur un groupe scolaire et un collège. Dans les écoles où je travaille ils ne sont pas très au courant de l'avancement de la lc. De plus ils sont plus préoccupés par la suppression du RASED que par nous!

Je veux bien me joindre à vous pour en savoir plus et pour être solidaire!!

à bientôt et bon courage pour l'attente.

cel3584.

Posté(e)
Bonjour à tous. Une semaine qui commence et c'est reparti pour un tour!!! Un mardi morose s'annonce sous ce ciel gris :(

OK pour signer une lettre collective.

Il est vrai, par prudence, qu'il faut mieux rester anonyme lorsque l'on fait des actions. L'idée de signer "collectif LC versailles" est judicieuse. Concernant la lettre que j'ai envoyée aux différents syndicats, je n'ai mentionné aucune donnée personnelle (pas de prénom, nom, adresse, téléphone, rang sur le LC) sauf bien sur une adresse mail avec un pseudo afin d'avoir un retour.

Voici les réponses que j'ai eu à l'heure actuelle.

Bonjour,

nous ne pouvons donner les informations dont nous ne disposons pas, or à ce jour, nous savons simplement que le ministère a gelé les recrutements sur LC. Que vous dire de plus...? Les attaques pleuvent sur l'école et sur les enseignants, leur formation, leur carrière. Nous dénonçons, informons, refusons. Les inquiétudes sont à tous les niveaux. Nous comprenons la votre,

bien cordialement

Isabelle Bordet pour le snuipp91

Bonjour,

Je comprends votre désarroi. D'abord, je dois vous dire que nous avons interrogé le Recteur au CTPA du 15 octobre. Celui-ci nous a ssuré que dans l'Académie de Versailles "il recruterait autant que de besoin sur la liste complémentaire" Nous avons dit notre étonnement devant l'absence de recrutement depuis la rentrée et interrogé les IA présents pour savoir s'il n'y avait vraiment pas de poste vacants dans les 4 départements. Pas de réponse de leur part. Nous continuons d'intervenir pour avoir un état des postes vacants réel département par département.

Nous vous tiendrons au courant. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site

Bien cordialement

Eveline Mathonnière snuipp 92

Donc rien de nouveau pour le moment... Je vous tiens informer. Bon courage pour les appels.

c'est quand meme tres contradictoire tout cela.que penser et qui croire?

Posté(e)

Ils attentent quoi ?

Courage

Courage

quelqu un d 'autre a appelé les ia aujourd 'hui?

Posté(e)

Ils attentent quoi ?

Courage

Courage

quelqu un d 'autre a appelé les ia aujourd 'hui?

TomL a dit qu'il les appelait aujourd'hui.

Pour la lettre du recteur, qui s'en charge ? Plusieurs lettres ont été écrites par certains donc on pourrait peut etre s'appuyer dessus.

Posté(e)
[bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi sur la LC. Je suis 246ème et mon 1er voeux est le 91.

En attendant je suis assistante pédagogique à plein temps sur un groupe scolaire et un collège. Dans les écoles où je travaille ils ne sont pas très au courant de l'avancement de la lc. De plus ils sont plus préoccupés par la suppression du RASED que par nous!

Je veux bien me joindre à vous pour en savoir plus et pour être solidaire!!

à bientôt et bon courage pour l'attente.

cel3584.

Hello,

si tu connais quelqu'un qui est aussi Lc mais ne connait pas ce site, donnes-lui l'adresse, plus nous serons pour la pétition, mieux ce sera car pour prétendre représenter les gens de la LC il faudrait au moins que l'on soit une bonne moitié de cette liste!

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...