violette92 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Partante également pour signer la lettre collective. Il faut bouger de suite, le temps commenc à nous être compté. Si pas d'appel rapidement, la liste n'avancera pas. La ma^^itresse de mon fils est enceinte de son 4ème, elle devait être absente en décembre mais estdéjà absente depuis la semaine dernière. la maîtresse qui remplace ne les fait casiment pas travailler, les parents ont demané un RDV. On voit bien que c'est le bordel avec les remplacements, on est là nous et on est motivés. Ils attentent quoi ? L'IA du 78 m'a confirmé aussi qu'il y avait des besoins mais aucun ordre du recteur. Voilà pour aujourd'hui. Quelqu'un a eu les autres IA ? Courage Je suis également partante pour signer la lettre collective. Courage quelqu un d 'autre a appelé les ia aujourd 'hui? TomL a dit qu'il les appelait aujourd'hui. Pour la lettre du recteur, qui s'en charge ? Plusieurs lettres ont été écrites par certains donc on pourrait peut etre s'appuyer dessus. petite phrase du jour:ily en a marre!
kéline34 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous, Pour la lettre, il faut s'inspirer de celle des LC de Paris page 74 message de Katisabel le 29/09/08 à 20h52. Pour notre action, il serait intéressant de lire le compte-rendu où ils parlent du rendez-vous avec l'IA p106... Je vous dis ça en passant, je dois repartir.
gambi Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous, Pour information, aujourd'hui dans l'école de mon fils dans le 91, il y avait une brigade rattachée à l'école en attente de poste. Laurent
yabamawi Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Quelqu'un pourrait s'occuper de ça: Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 Mon fils est malade depuis plus de 4 jours et le médecin veut faire des tests plus poussés, je vais donc être prise quleques temps ( se problèmes seraient liés à des allergies alimentaires et donc cela nécessite des prises de sang et batterie de tests alergiques etc.) Merci beaucoup! j e continue tout en le gardant à la maison ( il a comme une gastro mais depuis plsuieurs jours) d'envoyer des mails aux écoles! slt! p.s : il faudrait placarder une lettre type dans les iufm avec aussi le nom du site car j'ai constaté que nous étions loin d'être 599 Lc de versailles sur ce site et nous sommes censés défendre ce collectif au nom de tous, il nous faut donc au moins une majorité ( 599/2), s'il y a des gens qui connaissent d'autres Lc pas forcément inscrits sur ce site, il faut leur donner l'adresse, plus on sera, plus la pétition auprès du recteur aura de poids!
llblew Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonsoir, Je serais présente demain à 14h avec qq LCs devant l'inspection académique de Versailles, comme l'a proposé le Snuipp. En esperant retrouver le plus grand nombre d'entre vous! http://www.demosphere.eu/node/10055
romcoco Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous, mon amie qui est brigade sur la circonscription de Conflans (78) s'est renseignée auprès des écoles où elle a effectué des remplacements. Les directrices étaient très surprise du "gel" de la LC. Pour elles, ce sont les syndicats qui montent le bourrichon et le rectorat ne pourra pas attendre bien longtemps car les besoins commencent à se faire sentir. Apparemment, l'an dernier, malgré le grand nombre d'appels, tous les postes sur le terrain n'étaient pas pourvus. Et là, cette info vient directement du terrain. Cependant, ma copine a également fait des remplacements de ZIL même si elle n'est pas obligée de le faire. Mais à ce moment là, elle n'était pas au courant pour nous. Par contre, elle trouve effectivement bizarre que nous ne soyons pas encore appelé. Voilà pour les infos que j'ai pu glaner.
Pauline22 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonsoir,Je serais présente demain à 14h avec qq LCs devant l'inspection académique de Versailles, comme l'a proposé le Snuipp. En esperant retrouver le plus grand nombre d'entre vous! http://www.demosphere.eu/node/10055 Vous êtes combien à y aller ? (je précise que c'est devant l'IA du val d'oise pour ceux que ça intéresseraient...)
cloclo78 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Yabamawi, je veux bien te relayer pour les mails. Tu peux me donner le message type que tu as fait. Je veux bien m'occuper des écoles du 92.
lexa Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Cloclo78 si tu relayes Yabamawi, moi je vais m'occuper du 91 et je t'aiderai pour le 92 (si tu veux) ! En ce qui concerne le rendez-vous à l'inpection demain, je ne vais pas pouvoir venir... Pour la pétition, je suis avec vous ! On finira par les avoir :-)
cloclo78 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ok lexa. J'ai trouvé une liste sur l'académie du 92. Il y a tout de fourni : http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/1...ne2006-2007.pdf Par contre pensez-vous que les adresses mails soient celles des écoles? Je ne veux pas envoyer les mails et qu'ils attérissent à l'IA...
lexa Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 J'ai vu qu'il y avait aussi à peu près les mêmes adresses pour le 91 et moi aussi je les trouve bizarre Mais c'est peut être plus facile comme ça pour les référencer...
kéline34 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Quelqu'un pourrait s'occuper de ça:Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 Mon fils est malade depuis plus de 4 jours et le médecin veut faire des tests plus poussés, je vais donc être prise quleques temps ( se problèmes seraient liés à des allergies alimentaires et donc cela nécessite des prises de sang et batterie de tests alergiques etc.) Merci beaucoup! j e continue tout en le gardant à la maison ( il a comme une gastro mais depuis plsuieurs jours) d'envoyer des mails aux écoles! slt! p.s : il faudrait placarder une lettre type dans les iufm avec aussi le nom du site car j'ai constaté que nous étions loin d'être 599 Lc de versailles sur ce site et nous sommes censés défendre ce collectif au nom de tous, il nous faut donc au moins une majorité ( 599/2), s'il y a des gens qui connaissent d'autres Lc pas forcément inscrits sur ce site, il faut leur donner l'adresse, plus on sera, plus la pétition auprès du recteur aura de poids! C'est une bonne nouvelle pour le SNUDI FO, je pense que je peux me libérer pour les rencontrer à la manif de jeudi. Qui viendrait avec moi ?
Messages recommandés