lolo31 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 meme si je suis souvent connectee, j ai peu de temps pour vous aider. je viens qd meme de tel aux 4 IA et resultats : ben seule celle du 78 a repondu et le type m a dit pour le moment pas de recrutemnt, nous n avon pas autorisation du recteur pour recruter et il n a pas pu me dire pour combien de temps conclusion : c tjrs pareil
TomL Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Ca sonne toujours occupé au Rectorat. je vous tiens au courant de mes appels.
cl72 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je viens moi aussi de téléphoner aux IA et rectorat : - IA 91 : ils n'ont pas reçus de besoin pour le moment mais ne considèrent pas la liste comme suspendue (pas d'info du rectorat allant dans ce sens) - IA 78 : même son de cloche avec aucune info officielle concernant une suspension de cette liste, m'a répondu la dame - IA 95 : ne peuvent rien dire, ne savent rien et m'ont renvoyé sur le rectorat afin d'avoir plus d'informations - IA 92 : ne répond pas - Rectorat : le service DGE2 ne décroche pas non plus. Bref, les réponses divergent selon les personnes qui décrochent ..... Je vais rappeler IA92 et rectorat demain matin. Bon courage
kabibi9 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour le recteur s'appelle ALAIN BOISSINOT et il est inscrit sur TROMBI.....si quelqu'un y est inscrit il peut essayer de lui envoyer un mailIl va croire que c'est un ancien pote...la bonne blague!!Plus serieusement il faudrait arriver à le voir ce cher Monsieur......
yabamawi Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Dernière question Au site de IA 91 il y aun fichier avec les coordonnées de tous les établissements. Sur ce fichier figure également leur mail. On envoi le message à ce mail? Avant d'appeler il faudrait mieux faire un fichier avec toutes les maternelles? Quelle est l'adresse du collectif de LC Versailles? Demain je peux appeler entre 9 et 10 et entre 13 et 16. Je commence par la première page (en tout il y en a 14!) Si j'arrive à finir le fichier aujourd'hui je le mets sur le forum. A+ Pour les mails, faut voir directement avec Yabamawi. Pour notre mail c'est : collectif_lc_versailles@yahoo.fr Concernant les écoles que tu appelles, ça serait bien si tu pouvais indiquer celà dans post "liste écoles versailles". C'est juste pour que ça soit plus clair ! merci Je pense qu'il faut ajouter l'adresse mail à tous mails envoyé, pour donner un droit de réponse. Quelqu'un a des news des ia, ou d ela visite que certains prévoyaient aujourd'hui?
pensée48 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 le budget de l'éducation nationale pour 2009 est voté le 4 novembre donc bientôt c'est pourquoi ils ne veulent plus recruter - ordre de Darcos - mais comme toujours rien de dit officiellement, ils font faire trainer jusqu'au mois de janvier 2009 et terminé désolée mais c'est ce que je pense ce n'est pas joyeux
kabibi9 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 en même temps le budget, ils le connaissaient déjà..car il se prépare un an avant ( idem pour les entreprises d'ailleurs...), dans ce cas là il ne fallait pas faire une liste si grande..(627 personnes)...et puis qui sait peut-être que ça va finir par bouger....c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti mais bon.... SOIT ON N'A PAS DE CHANCE CETTE ANNEE SOIT IL N'Y A PAS DE BESOIN...............ON VA BIEN FINIR PAR SAVOIR.....
Pauline22 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bon, si ça ne dérange personne, je vais essayer de m'occuper de la lettre pour le recteur/ministre/inspecteurs d'académie. Ce qu'il va me manquer ce sont des exemples concrets des problèmes sur le terrain. Pour ça, je pense que Oupstita pourra m'aider (je crois que c'est toi qui récupère les infos récoltées après les appels). Il faudrait vraiment que cette lettre parte la semaine prochaine; il reste donc 2 jours pour appeler les écoles... Ensuite, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien m'aider pour la lettre ? j'ai repris celle de la LC de Paris; j'ai changé, bidouillé certaines choses. Mais ça serait cool si quelqu'un était dispo... Et comment fait on pour signer sur la lettre ? on met juste " X personnes ont signé cette lettre" ?? Merci !
violette92 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 en même temps le budget, ils le connaissaient déjà..car il se prépare un an avant ( idem pour les entreprises d'ailleurs...), dans ce cas là il ne fallait pas faire une liste si grande..(627 personnes)...et puis qui sait peut-être que ça va finir par bouger....c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti mais bon.... SOIT ON N'A PAS DE CHANCE CETTE ANNEE SOIT IL N'Y A PAS DE BESOIN...............ON VA BIEN FINIR PAR SAVOIR..... pourquoi ils ne disent rien concernat les appels?ce serait tellement plus simple de nous dire de ne pas perdre notre temps en esperant?et eux ne seraient plus embètés par nos appels à répétition?
romcoco Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 en même temps le budget, ils le connaissaient déjà..car il se prépare un an avant ( idem pour les entreprises d'ailleurs...), dans ce cas là il ne fallait pas faire une liste si grande..(627 personnes)...et puis qui sait peut-être que ça va finir par bouger....c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti mais bon.... SOIT ON N'A PAS DE CHANCE CETTE ANNEE SOIT IL N'Y A PAS DE BESOIN...............ON VA BIEN FINIR PAR SAVOIR..... pourquoi ils ne disent rien concernat les appels?ce serait tellement plus simple de nous dire de ne pas perdre notre temps en esperant?et eux ne seraient plus embètés par nos appels à répétition? je suis bien d'accord avec toi sauf s'ils veulent qu'on se lasse avant. Comme cela ils ne passent pas pour les "méchants"
violette92 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 en même temps le budget, ils le connaissaient déjà..car il se prépare un an avant ( idem pour les entreprises d'ailleurs...), dans ce cas là il ne fallait pas faire une liste si grande..(627 personnes)...et puis qui sait peut-être que ça va finir par bouger....c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti mais bon.... SOIT ON N'A PAS DE CHANCE CETTE ANNEE SOIT IL N'Y A PAS DE BESOIN...............ON VA BIEN FINIR PAR SAVOIR..... pourquoi ils ne disent rien concernat les appels?ce serait tellement plus simple de nous dire de ne pas perdre notre temps en esperant?et eux ne seraient plus embètés par nos appels à répétition? je suis bien d'accord avec toi sauf s'ils veulent qu'on se lasse avant. Comme cela ils ne passent pas pour les "méchants" alors il faut les harceler tous les jours!!!
violette92 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 en même temps le budget, ils le connaissaient déjà..car il se prépare un an avant ( idem pour les entreprises d'ailleurs...), dans ce cas là il ne fallait pas faire une liste si grande..(627 personnes)...et puis qui sait peut-être que ça va finir par bouger....c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti mais bon.... SOIT ON N'A PAS DE CHANCE CETTE ANNEE SOIT IL N'Y A PAS DE BESOIN...............ON VA BIEN FINIR PAR SAVOIR..... pourquoi ils ne disent rien concernat les appels?ce serait tellement plus simple de nous dire de ne pas perdre notre temps en esperant?et eux ne seraient plus embètés par nos appels à répétition? je suis bien d'accord avec toi sauf s'ils veulent qu'on se lasse avant. Comme cela ils ne passent pas pour les "méchants" alors il faut les harceler tous les jours!!! il n 'y a pas quelqu un qui devait voir ia du 78 ?cela a donné quoi?
Messages recommandés