TomL Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Il faudrait qu'on puisse rencontrer le SNUDI FO qui nous le proposait à plusieurs. Je proposais la manif de jeudi car j'étais disponible. Si vous trouvez plus judicieux d'aller à la permanence de vendredi, dites le moi, mais je ne pourrais pas y aller. Si je vais les rencontrer seule , cela aura moins de sens. Il serait bien qu'ils nous voient unis ! Toujours personne ? Demain je peux pas et vendredi c'est a quelle heure? si c'est avant 16h30 pour moi il n'y a pas de probleme car apres je travaille Je pense qu'il faut téléphoner au numéro indiqué pour savoir. Ou peut-être Yabamawi, le sais-tu ? Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 C'est vraiment dommage pour demain je serai bien allée au ministère mais je dois garder le gosse que j'ai le soir car il y a pas d'instit dans sa classe a cause de la grève (ironique non??) Bref por la permanence de vendredi moi je suis partante si c'est en début d'après-midi. Si il y a d'autres personnes aussi ca serai vraiment car y aller seule c'est vraiment pas top Merci pour ta réponse. Ce serait bien si tu pouvais y aller vendredi. Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que tu puisses être accompagnée... Oui ca serai bien et ca serai bien aussi sin ca pouvai s'organiser vite parce que j'ai 1H30 de transport pour aller a versailles... Oui répondez à elodidi ! (Même si c'est pour dire non, c'est déjà une réponse... Mais ce serait mieux de dire oui... ) Je suis dispo pour demain (jeudi) si quelqu'un vient avec moi au ministère et à la manif rencontrer le SNUDI FO. Moi je ne peux pas être présent. Ps : j'habite dans les landes
kéline34 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Il faudrait qu'on puisse rencontrer le SNUDI FO qui nous le proposait à plusieurs. Je proposais la manif de jeudi car j'étais disponible. Si vous trouvez plus judicieux d'aller à la permanence de vendredi, dites le moi, mais je ne pourrais pas y aller. Si je vais les rencontrer seule , cela aura moins de sens. Il serait bien qu'ils nous voient unis ! Toujours personne ? Demain je peux pas et vendredi c'est a quelle heure? si c'est avant 16h30 pour moi il n'y a pas de probleme car apres je travaille Je pense qu'il faut téléphoner au numéro indiqué pour savoir. Ou peut-être Yabamawi, le sais-tu ? Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 C'est vraiment dommage pour demain je serai bien allée au ministère mais je dois garder le gosse que j'ai le soir car il y a pas d'instit dans sa classe a cause de la grève (ironique non??) Bref por la permanence de vendredi moi je suis partante si c'est en début d'après-midi. Si il y a d'autres personnes aussi ca serai vraiment car y aller seule c'est vraiment pas top Merci pour ta réponse. Ce serait bien si tu pouvais y aller vendredi. Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que tu puisses être accompagnée... Oui ca serai bien et ca serai bien aussi sin ca pouvai s'organiser vite parce que j'ai 1H30 de transport pour aller a versailles... Oui répondez à elodidi ! (Même si c'est pour dire non, c'est déjà une réponse... Mais ce serait mieux de dire oui... ) Je suis dispo pour demain (jeudi) si quelqu'un vient avec moi au ministère et à la manif rencontrer le SNUDI FO. Moi je ne peux pas être présent. Ps : j'habite dans les landes C'est une bonne raison !
Solange91 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis d'accord avec vous pour le passage. La lettre est bien écrite et si ça ne te gêne pas, c'est elle que je vais envoyer aux associations de parents d'élèves de ma ville :-) J'ai effctué quelques modifications : mis l'explication sur ce qu'est la LC, retiré le passage qui gênait sur l'échec au concours et écrit à la place qu'on était formé puisqu'on avait passé les écrits et les oraux du concours. J'ai aussi retiré le passage par rapport au nb de postes, ils s'en fichent. Le but de la lettre est de la tranmettre aux parants délèves et aux délégués parents d'élèves donc on peut et on doit tous s'en servir et la faire circuler au maximum pour qu'ils soient au courant de notre situation et de ce qui se trame. Donc allez-y pompez !!!! Lettre_aux_parents_d___l_ves.doc
TomL Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis d'accord avec vous pour le passage. La lettre est bien écrite et si ça ne te gêne pas, c'est elle que je vais envoyer aux associations de parents d'élèves de ma ville :-) J'ai effctué quelques modifications : mis l'explication sur ce qu'est la LC, retiré le passage qui gênait sur l'échec au concours et écrit à la place qu'on était formé puisqu'on avait passé les écrits et les oraux du concours. J'ai aussi retiré le passage par rapport au nb de postes, ils s'en fichent. Le but de la lettre est de la tranmettre aux parants délèves et aux délégués parents d'élèves donc on peut et on doit tous s'en servir et la faire circuler au maximum pour qu'ils soient au courant de notre situation et de ce qui se trame. Donc allez-y pompez !!!! Ca le fait
TKY Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Il faudrait qu'on puisse rencontrer le SNUDI FO qui nous le proposait à plusieurs. Je proposais la manif de jeudi car j'étais disponible. Si vous trouvez plus judicieux d'aller à la permanence de vendredi, dites le moi, mais je ne pourrais pas y aller. Si je vais les rencontrer seule , cela aura moins de sens. Il serait bien qu'ils nous voient unis ! Toujours personne ? Demain je peux pas et vendredi c'est a quelle heure? si c'est avant 16h30 pour moi il n'y a pas de probleme car apres je travaille Je pense qu'il faut téléphoner au numéro indiqué pour savoir. Ou peut-être Yabamawi, le sais-tu ? Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 C'est vraiment dommage pour demain je serai bien allée au ministère mais je dois garder le gosse que j'ai le soir car il y a pas d'instit dans sa classe a cause de la grève (ironique non??) Bref por la permanence de vendredi moi je suis partante si c'est en début d'après-midi. Si il y a d'autres personnes aussi ca serai vraiment car y aller seule c'est vraiment pas top Merci pour ta réponse. Ce serait bien si tu pouvais y aller vendredi. Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que tu puisses être accompagnée... Oui ca serai bien et ca serai bien aussi sin ca pouvai s'organiser vite parce que j'ai 1H30 de transport pour aller a versailles... Oui répondez à elodidi ! (Même si c'est pour dire non, c'est déjà une réponse... Mais ce serait mieux de dire oui... ) Je suis dispo pour demain (jeudi) si quelqu'un vient avec moi au ministère et à la manif rencontrer le SNUDI FO. Bonsoir, c'est ok pour moi vendredi pour accompanger Elodidi, mais je dois rentrer avant 18h car j'ai 2 enfants à récupérer à la sortie d'école. Par contre, demain impossible pour moi. Je propose d'appeler le contact du SNUDI FO pour prebdre rdv vendredi : début d'après-midi c'est ça? Ensuite, on se contacte Elodidi et moi pour se donner l'horaire. Demain, je ne pourrai pas appeler avant la fin de la matinée : j'accompagne la classe de mon fils à la piscine pour justement voir la remplaçante de sa maîtresse toujours absente et obtenir des infos utiles à notre cause (elle est ZIL, d'après les autres parents). Il y a de gros pb avec la maîtresse de mon fils que j'essaie de régler avec d'autres parents actuellement. J'ai parlé de notre pb de LC gelée à des parents d'associations (PEEP et FCPE) et j'ai un modèle de lettre-type si ça vous intéresse (que je devais envoyer aux différentes assoc avant de m'entretenir avec eux de vive voix), mais je crois que Yabamawi en a déjà déposé un sur le forum. Avec ces soucis, je n'ai pas eu le temps d'appeler les mater du 92 comme je l'avais prévu cette semaine : désolée! Bonne soirée et à demain fin de matinée sur le forum. TKY
kéline34 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis d'accord avec vous pour le passage. La lettre est bien écrite et si ça ne te gêne pas, c'est elle que je vais envoyer aux associations de parents d'élèves de ma ville :-) J'ai effctué quelques modifications : mis l'explication sur ce qu'est la LC, retiré le passage qui gênait sur l'échec au concours et écrit à la place qu'on était formé puisqu'on avait passé les écrits et les oraux du concours. J'ai aussi retiré le passage par rapport au nb de postes, ils s'en fichent. Le but de la lettre est de la tranmettre aux parants délèves et aux délégués parents d'élèves donc on peut et on doit tous s'en servir et la faire circuler au maximum pour qu'ils soient au courant de notre situation et de ce qui se trame. Donc allez-y pompez !!!! Très bien ta lettre ! J'enlèverai juste cette précision: nous avons passé les écrits et oraux du concours, tu laisses juste que nous sommes formés et j'ajoute MOTIVés. Qu'en pensez-vous ?
kéline34 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Il faudrait qu'on puisse rencontrer le SNUDI FO qui nous le proposait à plusieurs. Je proposais la manif de jeudi car j'étais disponible. Si vous trouvez plus judicieux d'aller à la permanence de vendredi, dites le moi, mais je ne pourrais pas y aller. Si je vais les rencontrer seule , cela aura moins de sens. Il serait bien qu'ils nous voient unis ! Toujours personne ? Demain je peux pas et vendredi c'est a quelle heure? si c'est avant 16h30 pour moi il n'y a pas de probleme car apres je travaille Je pense qu'il faut téléphoner au numéro indiqué pour savoir. Ou peut-être Yabamawi, le sais-tu ? Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 C'est vraiment dommage pour demain je serai bien allée au ministère mais je dois garder le gosse que j'ai le soir car il y a pas d'instit dans sa classe a cause de la grève (ironique non??) Bref por la permanence de vendredi moi je suis partante si c'est en début d'après-midi. Si il y a d'autres personnes aussi ca serai vraiment car y aller seule c'est vraiment pas top Merci pour ta réponse. Ce serait bien si tu pouvais y aller vendredi. Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que tu puisses être accompagnée... Oui ca serai bien et ca serai bien aussi sin ca pouvai s'organiser vite parce que j'ai 1H30 de transport pour aller a versailles... Oui répondez à elodidi ! (Même si c'est pour dire non, c'est déjà une réponse... Mais ce serait mieux de dire oui... ) Je suis dispo pour demain (jeudi) si quelqu'un vient avec moi au ministère et à la manif rencontrer le SNUDI FO. Bonsoir, c'est ok pour moi vendredi pour accompagner Elodidi, mais je dois rentrer avant 18h car j'ai 2 enfants à récupérer à la sortie d'école. Par contre, demain impossible pour moi. Je propose d'appeler le contact du SNUDI FO pour prebdre rdv vendredi : début d'après-midi c'est ça? Ensuite, on se contacte Elodidi et moi pour se donner l'horaire. Bonne soirée et à demain fin de matinée sur le forum. TKY Bonne nouvelle ! Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour demain...
Pauline22 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Kéline34, Tu penses que c'est nécessaire d'y aller demain et après demain ? En tout cas c'est cool pour vendredi qu'il y ait au moins 2 personnes ( je vais voir si je peux me libérer aussi).
liberté Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, A quel endoit et à quelle heure vous vous êtes fixés rdv? je suis dispo de 10 à 15. Liberté.
violette92 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour,A quel endoit et à quelle heure vous vous êtes fixés rdv? je suis dispo de 10 à 15. Liberté. je peux appeler des ecoles du 92 aujourdhui mais dites moi par ou commencer pour ne pas appeler 2 FOIS et quelle heure est la mieux pour trouver quelqu un?merci
liberté Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour,A quel endoit et à quelle heure vous vous êtes fixés rdv? je suis dispo de 10 à 15. Liberté. je peux appeler des ecoles du 92 aujourdhui mais dites moi par ou commencer pour ne pas appeler 2 FOIS et quelle heure est la mieux pour trouver quelqu un?merci Essaye entre 10 et 10:30 c'est l'heure de la recréation.
yabamawi Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Il faudrait qu'on puisse rencontrer le SNUDI FO qui nous le proposait à plusieurs. Je proposais la manif de jeudi car j'étais disponible. Si vous trouvez plus judicieux d'aller à la permanence de vendredi, dites le moi, mais je ne pourrais pas y aller. Si je vais les rencontrer seule , cela aura moins de sens. Il serait bien qu'ils nous voient unis ! Toujours personne ? Demain je peux pas et vendredi c'est a quelle heure? si c'est avant 16h30 pour moi il n'y a pas de probleme car apres je travaille Je pense qu'il faut téléphoner au numéro indiqué pour savoir. Ou peut-être Yabamawi, le sais-tu ? Bonjour, notre organisation syndicale est bien évidemment très sensible au problème des listes complémentaires. C'est pourquoi je pense que nous devons nous rencontrer. Nous sommes jeudi prochain à Paris à la manifestation : départ à 14 h place Denfert Rochereau sous les banderolles SNUDI FO 78. Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles. Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99 A bientôt, donc Hélène Jacquemin SNUDI FO 78 Désolée j'ai un peu décroché avec les problèmes de santé de mon fils ( son intestin ne fonctionne pas bien appremment on attend les résultats pour en savoir plus!). Oui normalement tu peux appeler au numéro indiqué. Désolée de ne pas faire plus! Slt!
Messages recommandés