Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, j'ai fait une lettre que l'on pourrait envoyer aux parents d'élèves, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ?

Merci .

Je me permet de la mettre sur le site national de la PEEP et de l'autre dont le nom ne me revient pas pour l'instant, si vous voulez je me charge après, si vous êtes d'accord de le balancer sur les sites de parents d'élèves de toutes les localités qui ont une adresse. J'attend le o.k de votre part!

Slt!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
Je suis d'accord avec vous pour le passage. La lettre est bien écrite et si ça ne te gêne pas, c'est elle que je vais envoyer aux associations de parents d'élèves de ma ville :-)

J'ai effctué quelques modifications : mis l'explication sur ce qu'est la LC, retiré le passage qui gênait sur l'échec au concours et écrit à la place qu'on était formé puisqu'on avait passé les écrits et les oraux du concours. J'ai aussi retiré le passage par rapport au nb de postes, ils s'en fichent.

Le but de la lettre est de la tranmettre aux parants délèves et aux délégués parents d'élèves donc on peut et on doit tous s'en servir et la faire circuler au maximum pour qu'ils soient au courant de notre situation et de ce qui se trame.

Donc allez-y pompez !!!!

Bon ben j'envoie alors sur les istes, les autres écrivent!

Slt!

Posté(e)
Bonjour,

A quel endoit et à quelle heure vous vous êtes fixés rdv?

je suis dispo de 10 à 15.

Liberté.

je peux appeler des ecoles du 92 aujourdhui mais dites moi par ou commencer pour ne pas appeler 2 FOIS et quelle heure est la mieux pour trouver quelqu un?merci

Essaye entre 10 et 10:30 c'est l'heure de la recréation.

qui a appelé le 92 JE COMMENCE 0 PARTIR DE QUELLE LETTRE

merci

Posté(e)
Kéline34,

Tu penses que c'est nécessaire d'y aller demain et après demain ?

En tout cas c'est cool pour vendredi qu'il y ait au moins 2 personnes ( je vais voir si je peux me libérer aussi).

Bonjour à tous,

Je pense que pour cet après-midi, ce n'est pas forcément nécessaire si on peut avoir un rdv demain.

Mais j'aimerais bien essayer d'aller au ministère à 11h30 : à voir si quelqu'un m'accompagne.

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

Liberté, tu veux aller au ministère ?

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

je peux appeler des ecoles du 92 aujourdhui mais dites moi par ou commencer pour ne pas appeler 2 FOIS et quelle heure est la mieux pour trouver quelqu un?merci

merci

il y en a qui appellent ou pas?dites moi ou je commence c 'est pas clair il y a des noms mais pas quelles écoles?

il faut aussi que d'autres appellent les ia ils finiront par dire qqchose?il ne faut pas lacher

qu en pensez vous?

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

merci

il y en a qui appellent ou pas?dites moi ou je commence c 'est pas clair il y a des noms mais pas quelles écoles?

il faut aussi que d'autres appellent les ia ils finiront par dire qqchose?il ne faut pas lacher

qu en pensez vous?

alors?

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

Crois-moi on ne peut pas aller voir MR X du ministère.

Il faut respecter la hiérarchie: d'abord les IA; après le Recteur et uniquement à la fin le ministère.

D'ailleurs nous avons aucun élément à notre actif. Il vaut mieux attendre les retours du questionnaire.

Patience est l'ordre du jour.

Soyons prudents

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

merci

qu en pensez vous?

alors?

ne t'enerves pas; il y a un post spécial où tu sera qui appeler

Posté(e)
Bonjour,

Liberté.

Crois-moi on ne peut pas aller voir MR X du ministère.

Il faut respecter la hiérarchie: d'abord les IA; après le Recteur et uniquement à la fin le ministère.

D'ailleurs nous avons aucun élément à notre actif. Il vaut mieux attendre les retours du questionnaire.

Patience est l'ordre du jour.

Soyons prudents

C'est ce que je pensais. Mais je voulais saisir l'occasion de parler à la délégation qui allait entrer au ministère.

Il ne faut pas énerver le ministère, sinon, on aura peut être rien.

Bon alors, on attend demain...

Qu'est ce que tu voulais faire de 10h à15h ?

Posté(e)

Salut, moi aussi je peux y aller si c'est vers 14h00, ilfaut que je sois de retour à 16h00 pour récupérer les enfants car en plus j'ai un RDV avec une instit de l'un d'entre eux.

Vers 14h00 pas de problème pour moi.

Posté(e)

j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.

Quelle est cette délégation?

Donne-moi plus d'infos.

Moi je pensais qu'on allait voir la permanence de FO à Versailles...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...