Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.

Quelle est cette délégation?

Donne-moi plus d'infos.

Moi je pensais qu'on allait voir la permanence de FO à Versailles...

C'est demain la permanence de Versailles si tu veux y aller...

Posté(e)

Oui, je répète je suis dispo vendredi à 14h00 pour aller Versailles etconcernant la lettre pour les parents, je vais en faire un max de copies au bureau discrètement et distribuer à la sortie de l'école vendredi à 16h30.

Je ne peux pas faire plus, je travaille.

Bon courage

Posté(e)

Je voulais vous faire part d'une petite reflexion qui m'est venue à l'annonce de ce fait divers, les escrocs qui ont pompés Sarkozy ont été écroués! Mais on rêve moins de trois jours après ( enquête confiée à la brigade criminelle alors qu'elle aurait dû être prise en charge par la repression des fraudes!). Combien d'hommes ( dont ce n'était pas la charge)ont été mobilisés pour ça ( pour 300 euros à peu près). Là on n'a pas regardé au personnel, au frais d'heures sup etc. Quand il s'agit d'élèves on est regardant au nombre de postes pourtant! Il y a vraiment deux poids deux mesures en France!!!

Posté(e)
Oui, je répète je suis dispo vendredi à 14h00 pour aller Versailles etconcernant la lettre pour les parents, je vais en faire un max de copies au bureau discrètement et distribuer à la sortie de l'école vendredi à 16h30.

Je ne peux pas faire plus, je travaille.

Bon courage

Oui, je n'arrivais à répondre à ton message : c'était bloqué...

Très bien si tu peux te libérer pour demain. On va pouvoir commencer à établir une liste.

Merci à toi et à tout ceux qui se sont proposés.

Posté(e)

Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO vendredi 24 octobre (demain) :

elodidi

TKY

Liberté

nanda

Posté(e)
Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO vendredi 24 octobre (demain) :

elodidi

TKY

Liberté

nanda

Il reste plus qu'à savoir l'heure.

Posté(e)

elodidi

TKY

Liberté

nanda

Il reste plus qu'à savoir l'heure.

il y en a qui ont appelé les ia?

Posté(e)

elodidi

TKY

Liberté

nanda

Désolée je ne pourrais pas être présente, j'ai rendez vous pour ma fille chez le pédiatre à 15h40.

Bon courage

Posté(e)

elodidi

TKY

Liberté

nanda

pauline22 (selon l'heure)

Posté(e)

elodidi

TKY

Liberté

nanda

pauline22 (selon l'heure)

Bonjour,

je viens de rentrer : j'appelle tout de suite pour prendre rdv pour demain avec SNUDI FO.

14h ça irait pour tout le monde ou la majorité?

Par ailleurs, j'ai rencontré la ZIL qui remplace la maîtresse de mon fils : elle dit qu'il faut qu'on continue à se battre et à informer l'opinion publique et surtout tenter une action auprès des IA en respectant bien la hiérarchie.

On lui propose de faire des remplacements longs mais elle refuse : c'est bon pour nous! Elle est avec nous et dit qu'il y a des réels besoins sur le terrain, en tous cas dans le 92, et tant que les brigades et ZIL accepteront de faire des remplacements qui ne leur sont pas "attribués", ça entretiendra et renforcera notre pb de blocage de LC. Il faut vraiment qu'on se batte (je sais qu'on s'y attèle déjà...)!

Bon, j'appelle et vous tiens au courant.

TKY

Posté(e)

Demain à 14h, je serais avec vous. Pouvez vous me donner l'adresse?

J'étais au rassemblement intersyndical devant l'IA de cergy hier à 14ht, j'ai rencontré le Snuipp qui ma dit qu'il n'y avait pas de besoin pour l'instant et que la LC n'était pas bloqué ils ont rdv avec le recteur le 7 Novembre.

J'ai ensuite discuté avec le SE qui m'a dit l'inverse: il y a des besoins et la LC est bloquée. Ils m'ont dit avoir rdv ce jour meme avec le ministère..

Je pense qu'il faut etre le plus possible à chaque rassemblement et se faire connaitre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...