Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que les IAs sont au courant de notre démarche de recenser les absences non replacées ? des lettres ? des courriers ?

et est ec que quelqu'un a eu un retour du mediateur de Versailles?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
Demain à 14h, je serais avec vous. Pouvez vous me donner l'adresse?

J'étais au rassemblement intersyndical devant l'IA de cergy hier à 14ht, j'ai rencontré le Snuipp qui ma dit qu'il n'y avait pas de besoin pour l'instant et que la LC n'était pas bloqué ils ont rdv avec le recteur le 7 Novembre.

J'ai ensuite discuté avec le SE qui m'a dit l'inverse: il y a des besoins et la LC est bloquée. Ils m'ont dit avoir rdv ce jour meme avec le ministère..

Je pense qu'il faut etre le plus possible à chaque rassemblement et se faire connaitre!

le 7 novembre surtoout!

J'ai un ami qui m'a dit q'uon ne fait pas une liste au mois de juin pour prévenir en octobre qu'on ne recrute pas ( autant ne pas faire de liste m'a-t-il dit!) C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait normal que les organismes qui nous ont préparé au concours prennent leur part de responsabilité ( CNED, Forprof..; maître formateurs des iufm etc.) Ils doivent aussi monter aux créneaux! On y est allé de bon coeur mais aussi parce qu'on nous avez assuré le recrutement en liste principale ET en liste Complémentaire! Un petit courrier à l'attention de ces mêmes organismes ne serait-il pas approprié?Bon je vais peut être trop loin, mais il faut bien que quelqu'un nous aide non... Et moi j'estime que c'est aux iufm surtout de "râler" plus qu'aux directeurs d'écoles! Je me trompe?

Posté(e)

J'étais au rassemblement intersyndical devant l'IA de cergy hier à 14ht, j'ai rencontré le Snuipp qui ma dit qu'il n'y avait pas de besoin pour l'instant et que la LC n'était pas bloqué ils ont rdv avec le recteur le 7 Novembre.

J'ai ensuite discuté avec le SE qui m'a dit l'inverse: il y a des besoins et la LC est bloquée. Ils m'ont dit avoir rdv ce jour meme avec le ministère..

Je pense qu'il faut etre le plus possible à chaque rassemblement et se faire connaitre!

Voici les coordonnées

Vendredi, nous tenons une permanence au 4 place de touraine à Versailles.

Je vous laisse également mon n° de portable pour me contacter si nécessaire : 06 82 14 95 99

A bientôt, donc

Hélène Jacquemin

SNUDI FO 78

La personne vient de me rappeler : ce n'est pas possible pour demain.

Elle propose le lundi 10/11 à 11h.

C'est un accord de principe sous réserve que vous soyez dispos également, le cas échéant, je la rappellerai pour changer le rdv.

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas urgence pour se rencontrer, bien qu'elle comprenne notre situation. Elle était en pleine manif donc je n'ai pas pu m'entretenir davantage avec elle, mais elle m'a confirmé qu'elle était en charge des pb de LC, IUFM,...

A bientôt.

TKY

Dites-moi si vous pourrez être là ce lundi 10/11.

Posté(e)

le 7 novembre surtoout!

J'ai un ami qui m'a dit q'uon ne fait pas une liste au mois de juin pour prévenir en octobre qu'on ne recrute pas ( autant ne pas faire de liste m'a-t-il dit!) C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait normal que les organismes qui nous ont préparé au concours prennent leur part de responsabilité ( CNED, Forprof..; maître formateurs des iufm etc.) Ils doivent aussi monter aux créneaux! On y est allé de bon coeur mais aussi parce qu'on nous avez assuré le recrutement en liste principale ET en liste Complémentaire! Un petit courrier à l'attention de ces mêmes organismes ne serait-il pas approprié?Bon je vais peut être trop loin, mais il faut bien que quelqu'un nous aide non... Et moi j'estime que c'est aux iufm surtout de "râler" plus qu'aux directeurs d'écoles! Je me trompe?

avez vous appelez les ia?

Posté(e)

Je serai dispo lundi 10 novembre à 11h pour ma part!

Posté(e)

c 'est loin le 10

Posté(e)

je ne peux pas, mes enfants sont en vacances.

Posté(e)

Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

Posté(e)

je ne peux pas car c'est les vacances et j'ai les enfants mais je viens d'aller sur le site de Paris et je suis attérée de ce que le recteur leur a dit!

Je voudrais juste revenir sur un point surtout si le 7 novembre je ne peux pas venir ( en espérant quand même que les résultats de mon fils soient bons!)

Oui nous ne sommes pas sur la liste principale et pourquoi:

Beaucoup de jeunes sur cette liste avaient un emploi en même temps

Beaucoup de femmes sur cette liste sont mamans ont leurs enfants, leurs maison à tenir et surtout un âge qui ne permet pas d'avoir autant de mémoire qu'un jeune de 20 ans et des jambes également qui accusent leur âge ( course)!

Le CONCOURS est ouvert à tous le monde sans distinction mais certains ont plus de conditions favorables pour le passer que de conditions défavorables ( lors de mon 1er passage mes beaux parents sont tous les deux morts entre mes écrits et mes oraux!!!)

C'est honteux car pour biens des personnes être sur cette liste est déjà un grand effort qu'ils ont fourni!!! Et de dire qu'on l'a raté et c'est tout alors il ne faut pas ramener notre fraise ( c'est pas dit comme ça mais ça vaut pareil) c'est tout simplement honteux sans parler de la réduction de la liste comme peau de chagrin chaque année, car certains ont des moyennes bien honorables même en étant sur cette foutue liste! C'est HONTEUX! J'enrage vraiment... Et pire encore on a promis un recrutement à Paris où sont-ils? Et celui de Lille( qu'ils attendent pour les vacances d ela Toussaint, aurat-il lieu?) A Marseille aussi on leur a promis mais pour l'instant?. J'espère sincèrement que oui on leur ouvrira leur liste mais cela étant nous sommes toujours les derniers à n'avoir aucune nouvelle dans ce sens! Franchement là je suis hyper énervée!!! MAIS JE VAIS CERTAINEMENT PAS ME LAISSER FAIRE!!!

Posté(e)

Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

llblew

Posté(e)

TKY

llblew

Pauline22

Posté(e)

Les boules... j'ai pommé mon mail l'ai-je envoyé? Bon enfin si vous en voyez deux c'est pas grave

1/ C'est les vacances donc j'ai les enfants et ne peux venir

2/ J'ai lu le post de Paris et je suis E-COEU-REE : aller le lire, le recteur leur a carrément répondu qu'après tout ils n'avaient pas eu le concours alors en gros ( ça c'est moi qui le dit) il ne faut pas ramener sa fraise!!!

Alors 1/ tout le monde n'a pas des conditions favorables pour passer ce concours ( jeunes qui travaillent en plus AVS etc. maman qui ont des foyers à charge et l'âge de leurs artères ( = moins de mémoires et moins de jambes ( course)).

2/ si on n'avait pas réduit autant la liste hein! Certains aurait une place en PE2 actuellement!

3/ On leur a rien demandé justement c'est eux qui ont fait une liste : qu'ils tiennent leurs engagement maintenant! ( on ne fait pas une liste en juin pour la fermer en octobre, autant ne pas faire de liste en juin!)

4/ C'est normal que l'on se soit basé sur les recrutements de l'année dernière et de ceux d'avant ( ben oui nous on est logique!) et c'est donc normal que l'on s'inquiète et c'est aussi normal du coup qu'on demande des nouvelles ! Contrairement à ce que dit ce MONSIEUR pour qui on n'a pas à lui demander des comptes!

5/ Il peut prendre tous les airs supérieurs qu'il veut, ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!

Je vais chauffer mon ordi, mais il est clair que j'écrirais des mails jusqu'à ce que je n'en ai plus la force et là il m'a gonflée à bloc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...